Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ant-7- a écrit:
boby-94 a écrit:
J'ai une petite question. Elle a certainement déjà été posée mais j'ai un petit beug sur le jeu :
Dans la gestion aucun problème mais pour jouer une étape beug : lorsque je joue sur piste je voix seulement l'ombre des joueurs et alors sur route à la fin du chargement je voix un écran bleu puis au bout de deux trois minutes on m'envoie un rapport d'erreur donc si quelqu'un peur m'aider j'accepterai son aide volontier.
Merci d'avanceJe peut pas t'aider dsl
Tant pis je te remercie quand même
Question :
Peut t-on crée ou modifier des coureur par leur nom ??
je lai jai pris csc 3eme tour de france f.schlek
boby => As-tu installé le patch ? Si non, fais le, ça règlera sans doute tes problèmes
Ant => Oui, tu peux Il faut utiliser l'éditeur de database du jeu, qui est accessible dans la petite fenêtre qui s'ouvre quand tu ouvre PCM
Pour ceux qui ont des bugs (retour winows ...), baissez les options graphiques Moi j'ai tout à 0 (mon ordi ne me permet pas plus) mais je n'ai aucun bugs
Ant-7- a écrit:
Question :
Peut t-on crée ou modifier des coureur par leur nom ??
Oui. via l'éditeur en page d'acceuil avant même de cliquer sur "jouer".
On a une belle p'tite équipe, hein, Max' ? Spilak, Txurruka, Sanchez, Cavendish, Cancellara et Dekker.
J'ai fini mes petites modifications à la CSC ^^
Je vais pouvoir commencer ma carrière mais il faut que je fasse tout le planning le 1er jour (sponsors, équipement, staff, entraînements ...)
Dernière modification par gaugo34 (29-07-2008 20:37:12)
Occupes toi des sponsors plus tard.. Qd t'auras un peu plus de notoriété. [conseil de max' ]
Je préfère les prendre maintenant, car avec les salaires que je vais payer chaque mois, c'est toujours mieux de gagner un peu de sous ^^
Salut , j'annonce je recommence ma deuxième saison avec ma team j'avais fait une sauvegarde en période de transfert je vais tout recommencer à partir des transfert
et moi je me balade ...
gaugo34 a écrit:
J'ai fini mes petites modifications à la CSC ^^
Je vais pouvoir commencer ma carrière mais il faut que je fasse tout le planning le 1er jour (sponsors, équipement, staff, entraînements ...)
C'est ljeu ma pauvre lucette lol
cancellara a refusé mon offre et donc j'ai acheté boonen !!!
Liaya a écrit:
Occupes toi des sponsors plus tard.. Qd t'auras un peu plus de notoriété. [conseil de max' ]
J'avoue
gaugo34 a écrit:
boby => As-tu installé le patch ? Si non, fais le, ça règlera sans doute tes problèmes
Ant => Oui, tu peux Il faut utiliser l'éditeur de database du jeu, qui est accessible dans la petite fenêtre qui s'ouvre quand tu ouvre PCM
Pour ceux qui ont des bugs (retour winows ...), baissez les options graphiques Moi j'ai tout à 0 (mon ordi ne me permet pas plus) mais je n'ai aucun bugs
Euh je sais pas si on parle du même mais oui j'en ai instaler un et toutes les options graphiques sont au minimum c'st bien ça le problême. Je te remercie
J'ai un problème : j'ai pas commencé de carrière, parce que pour me familiariser au jeu, je préfere faire un Tour. Je simule les étapes de plaine, et je joue le CLM, puis la première grosse étape de montagne, vers Prato Nevoso. Sauf que dans cette étape, j'ai à chaque fois un bug à mi-course qui fait redémarrer mon ordi... Ca me l'a fait deux fois, et ça me soule.
Dernière modification par Walli (29-07-2008 20:56:41)
Walli a écrit:
J'ai un problème : j'ai pas commencé de carrière, parce que pour me familiariser au jeu, je préfere faire un Tour. Je simule les étapes de plaine, et je joue le CLM, puis la première grosse étape de montagne, vers Prato Nevoso. Sauf que dans cette étape, j'ai à chaque fois un bug à mi-course qui fait redémarrer mon ordi... Ca me l'a fait deux fois, et ça me soule.
Moi sa me fais exactement pareil
Installer le patch , sinon chercher des mise à jours de vos pilotes
Tirlibibo a écrit:
Walli a écrit:
Vous l'avez acheter ou non ?
Moi je l'ai acheter aujourd'hui et j'ai fais quelque étapes pour redécouvrir bah il est génial même si sa mais du temps a charger une course
grenoble a écrit:
Tirlibibo a écrit:
Walli a écrit:
Vous l'avez acheter ou non ?
Oui...
Et la mise à jour dure 3 heures...
Tirlibibo a écrit:
Tu l'as fais comment ta mise a jour ??
Je mets le CD, je clique sur l'icône PCM, là l'écran jaune arrive, je clique sur jouer (ou un truc comme ça) et ça me met " une mise à jour est disponible ", je clique sur oui et ça me fait ça.
Jsuis la pour la course