Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Liaya a écrit:
Un sextuplet. [en même temps avec l'équipe que t'as, c'est la moindre des choses ]
+1
Sanchez (L)
+100
Piou la forme varie selon les résultats de ton coureurs , et le nombre de course qu'il à fait dans la saison
Dernière modification par cedricportos (29-07-2008 11:40:42)
cedricportos a écrit:
Suite du Gp Etape 3
http://img511.imageshack.us/img511/7169 … scouo3.png
Clair séby , Lampre ,Euskaltel
Séby look le leader au générale j'espère te faire plaisir
La course est truquée
Bien oui, Moreau finit 8e
Oui, je sais
C'est juste Moreau qui est surnoté dans le jeu ...
en niveau facile a 10 km de l'arrivée tu fais attaquer tout le monde et tu fais un relais par équipe
j'ai réussi a mettre 30 secondes a tout le monde sauf a cunego et un autre a la 2ème etape du giro et j'avais fini deuième en clm par équipe grace a cancellara
cedricportos a écrit:
Liaya a écrit:
Un sextuplet. [en même temps avec l'équipe que t'as, c'est la moindre des choses ]
+1
Sanchez (L)
+100Piou la forme varie selon les résultats de ton coureurs , et le nombre de course qu'il à fait dans la saison
moi je parle de la forme pendant la course ou il est écrit +1 ... a coté du coureur
et aussi comment on joue en ligne sans installer de patch??
pioupioupiou a écrit:
moi je parle de la forme pendant la course ou il est écrit +1 ... a coté du coureur
et aussi comment on joue en ligne sans installer de patch??
C'est aléatoire, tu ne peux rien y faire ... J'ai essayé plein de chose (attaquer, protger le coureur, ralentir ...) mais la forme varie toujours !
Je crois que tu es obligé d'installer le patch pour jouer en ligne ! Je te conseille de l'installer car il corrige plusieurs petits bugs
Je viens de me l'acheter, je sens l'après-midi no-life.
Installation terminée, je commence.
Ouais, et franchement, je suis déçu...
Interface très difficilement contrôlable, graphisme nuls, temps de chargements très longs, bugs à répétition (2 en une demi-heure...)
Je suis franchement déçu, et j'espère que le patch que je suis en train d'installer va relever le niveau, sinon merci les 45€ passés à la fenêtre.
Bonjour tout le monde j'arrive pas a me connecter sur fl pour voir le message ou j'ai le lien utorrent quelqu'un peu me l'envoyer et éditer sur fofo , merci
cedricportos a écrit:
Gp Al Pais Vasco
http://img227.imageshack.us/img227/4241 … scouf3.png
Je viens de réaliser un beau coup ( juste la deuxième place qui m'échappe
Je réalise mieux cette aprem j'ai fini 1er-2-3-4-5-8-10
Une echapée et mes sprinter
Mais bon mon dernier 58e
Dernière modification par Ant-7- (29-07-2008 18:06:37)
cedricportos a écrit:
Suite du Gp Etape 3
http://img511.imageshack.us/img511/7169 … scouo3.png
Clair séby , Lampre ,Euskaltel
Séby look le leader au générale j'espère te faire plaisir
A par contre Chapeau
Ce jeu est super sympa en fait. (par contre, je n'ai toujours pas compris comment gagner une course, mais bon, ça viendra )
Walli a écrit:
Ce jeu est super sympa en fait. (par contre, je n'ai toujours pas compris comment gagner une course, mais bon, ça viendra )
Alors
Si tu veux du beau graphisme fait la course de Paris au champ elysée du tour de france ou celle de Paris-Roubaix
Ant-7- a écrit:
Walli a écrit:
Alors
Si tu veux du beau graphisme fait la course de Paris au champ elysée du tour de france ou celle de Paris-Roubaix
OK
Par contre, j'ai un problème qui doit venir de mon ordi pourri ( ) : le jeu plante parfois, en pleine course... C'est pas très grave, il redémarre sans problème, mais c'est assez lourd.
Walli a écrit:
Ant-7- a écrit:
Walli a écrit:
Alors
Si tu veux du beau graphisme fait la course de Paris au champ elysée du tour de france ou celle de Paris-RoubaixOK
Par contre, j'ai un problème qui doit venir de mon ordi pourri ( ) : le jeu plante parfois, en pleine course... C'est pas très grave, il redémarre sans problème, mais c'est assez lourd.
Ah bon
Sa mes arriver 1 fois sur je sais pas combien j'ai deja fait 1 saison entiere donc ..
Ouai sa ce n'est pas tres grave mais chiant
J'ai une petite question. Elle a certainement déjà été posée mais j'ai un petit beug sur le jeu :
Dans la gestion aucun problème mais pour jouer une étape beug : lorsque je joue sur piste je voix seulement l'ombre des joueurs et alors sur route à la fin du chargement je voix un écran bleu puis au bout de deux trois minutes on m'envoie un rapport d'erreur donc si quelqu'un peur m'aider j'accepterai son aide volontier.
Merci d'avance
avec on armada, j'ai gagné le TDF avec Menchov et Kloden a fait 2e
sur la vuelta, j'ai pris valverde et contador
ca va chier
boby-94 a écrit:
J'ai une petite question. Elle a certainement déjà été posée mais j'ai un petit beug sur le jeu :
Dans la gestion aucun problème mais pour jouer une étape beug : lorsque je joue sur piste je voix seulement l'ombre des joueurs et alors sur route à la fin du chargement je voix un écran bleu puis au bout de deux trois minutes on m'envoie un rapport d'erreur donc si quelqu'un peur m'aider j'accepterai son aide volontier.
Merci d'avance
Je peut pas t'aider dsl