Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2451 06-05-2012 18:11:10

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

jom02 a écrit:

c'est marrant de voir que les seuls arguments des anti-hollande c'est "on veut pad être comme la Grèce" ou "il n'a pas la carrure d'un président".
Hollande a moins de prestance que Sarko, mais il en a. Arrêtez deux minutes. Lol

Pourquoi tu défends Hollande là dessus ? On s'en fout en fait.

Je défends pas du tout Hollande. J'ai dis que ça me fais rire ceux qui parle de Hollande sans aucun fondements, comme tu l'as dis quoi. ^^
Je n'ai pas cherché à le défendre. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2452 06-05-2012 18:13:34

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Présidentielle 2012 !

Sur le site de la RTBF (edit: c'est sur un site suisse pardon ^^) : "Selon l'envoyé spécial à Paris du quotidien belge Le Soir, l'UMP - le parti présidentiel- aurait annulé le rassemblement prévu ce soir place de la Concorde."

Dernière modification par Mr.Red (06-05-2012 18:16:29)


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#2453 06-05-2012 18:13:42

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

J'imagine déjà Obama qui reçoit Hollande.. lol
On va être décrédibliser aux yeux du monde entier.

Non mais arrêtez avec les arguments super-u, c'est ridicule.
Déjà, tu oublies que le monde entier n'a pas les mêmes préjugés que toi sur Hollande vu que peu le connaissent (comme Sarkozy avant qu'il ait été élu).
Et tu oublies aussi que Sarkozy a été le président français dont la presse s'est le plus moquée dans le monde.

C'est vraiment hallucinant de voir que les partisans de Sarko sont des moules incapables d'avoir plus consistant à fournir niveau argumentaire. Ca fait peur. Remarque, ça m'étonne même pas.

Et il oublie aussi qu'il y a un engouement en ce moment aux États-Unis pour François Hollande.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2454 06-05-2012 18:16:35

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Présidentielle 2012 !

Ca me fait rire tous ceux qui se foutent d'Hollande tout sa parce que sois disant, il est moche. De 1, on s'en fout du physique ! Et de 2, Sarko n'est pas forcément mieux.
Enfin en tout cas, Go Hollande ! smile

Dernière modification par thomas-fernando (06-05-2012 18:17:27)

Hors ligne

 

#2455 06-05-2012 18:17:55

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Sarko il a du charisme .. Hollande un peu moins x)


G-Easy

Hors ligne

 

#2456 06-05-2012 18:19:08

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

J'imagine déjà Obama qui reçoit Hollande.. lol
On va être décrédibliser aux yeux du monde entier.

Non mais arrêtez avec les arguments super-u, c'est ridicule.
Déjà, tu oublies que le monde entier n'a pas les mêmes préjugés que toi sur Hollande vu que peu le connaissent (comme Sarkozy avant qu'il ait été élu).
Et tu oublies aussi que Sarkozy a été le président français dont la presse s'est le plus moquée dans le monde.

C'est vraiment hallucinant de voir que les partisans de Sarko sont des moules incapables d'avoir plus consistant à fournir niveau argumentaire. Ca fait peur. Remarque, ça m'étonne même pas.

Non mais déjà, je ne suis pas partisan de Sarkozy et loin de là..C'est pourquoi je dis ça en toute objectivité.
Donc, juges pas trop vite.Merci.
De 2, Hollande a aucun charisme bordel, je ne parles en aucun cas des programmes politiques, ça je m'en tamponne.
On va rigoler avec Hollande président, ça c'est une certitude.(Vous m'direz les riches vont un peu moins rigoler x) )


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#2457 06-05-2012 18:19:55

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Présidentielle 2012 !

matt.22400 a écrit:

Sarko il a du charisme .. Hollande un peu moins x)

Oui mais bon, vaut mieux ne pas avoir trop de charisme et faire ( peut-être ) de bonnes choses qu'avoir du charisme et fait n'importe quoi.

Hors ligne

 

#2458 06-05-2012 18:20:28

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

thomas-fernando a écrit:

matt.22400 a écrit:

Sarko il a du charisme .. Hollande un peu moins x)

Oui mais bon, vaut mieux ne pas avoir trop de charisme et faire ( peut-être ) de bonnes choses qu'avoir du charisme et fait n'importe quoi.

Quoi comme bonne chose ? smilesmile


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#2459 06-05-2012 18:20:46

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Paul-leguen9116 a écrit:

De 2, Hollande a aucun charisme bordel, je ne parles en aucun cas des programmes politiques, ça je m'en tamponne.

Tu t'en tamponnes du programme ? Mais LOL.  lol

Dans le même genre: Ribery a une cicatrice, alors il doit pas être footballeur. Je m'en tamponne de son talent.  lol

Dernière modification par jom02 (06-05-2012 18:21:23)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2460 06-05-2012 18:23:42

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Mauvais exemple. Ribéry n'est pas footballeur.

Hors ligne

 

#2461 06-05-2012 18:23:48

ronaldinhosaure
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-06-2009

Re: Présidentielle 2012 !

A entendre certains on designe mister france 2012 mdr


Mon equipe
Acheter les produits de mon equipe je me connecte tout les jours et j'ai 150 000 places et serie de 5 VVVVV

Hors ligne

 

#2462 06-05-2012 18:24:35

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

Mauvais exemple. Ribéry n'est pas footballeur.

En théorie, il l'est. ^^
Dans la pratique, ça dépend de la couleur de son maillot. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2463 06-05-2012 18:25:26

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

je ne parles en aucun cas des programmes politiques, ça je m'en tamponne.

Mais va jouer aux playmobil alors !


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#2464 06-05-2012 18:26:26

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

jom02 a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

De 2, Hollande a aucun charisme bordel, je ne parles en aucun cas des programmes politiques, ça je m'en tamponne.

Tu t'en tamponnes du programme ? Mais LOL.  lol

Dans le même genre: Ribery a une cicatrice, alors il doit pas être footballeur. Je m'en tamponne de son talent.  lol

Comme tu dis LOL, j'ai toujours dit que la politique c'est vraiment d'la merde, et il y a que des pourris. Donc oui, le blabla des candidats je m'en branle totalement..de toute façon il va rien changé Hollande hein..Sarkozy a rien branlé en 5 ans à part deux trois réformes, les pro-Hollande vont aussi tomber de haut j'vous le dit.

Comparer le foot à la politique ? Dis moi que tu blagues..c'est pas possible autrement.  neutral


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#2465 06-05-2012 18:27:02

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

Mauvais exemple. Ribéry n'est pas footballeur.

lol
N’empêche qu'il a des connaissances footballistiques il l'as dit à Téléfoot ce matin !

Alors c'est Hollande , ça fait chier putain , je viens de perdre un grec.
Sur le fait lui reprocher son manque de charisme ok , le mec c'est le petit bonhomme en pain d'épice dans Shrek. Mais dire jm'entaponne de son programme prouve que t'es complètement con. Toutes les femmes auraient du voter Marine bah oui c'est une femme comme nous ! Son programme ? On s'en fout smilesmilesmilesmile

Dernière modification par Galakticlem (06-05-2012 18:27:54)


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#2466 06-05-2012 18:28:42

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Paul-leguen9116 a écrit:

jom02 a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

De 2, Hollande a aucun charisme bordel, je ne parles en aucun cas des programmes politiques, ça je m'en tamponne.

Tu t'en tamponnes du programme ? Mais LOL.  lol

Dans le même genre: Ribery a une cicatrice, alors il doit pas être footballeur. Je m'en tamponne de son talent.  lol

Comme tu dis LOL, j'ai toujours dit que la politique c'est vraiment d'la merde, et il y a que des pourris. Donc oui, le blabla des candidats je m'en branle totalement..de toute façon il va rien changé Hollande hein..Sarkozy a rien branlé en 5 ans à part deux trois réformes, les pro-Hollande vont aussi tomber de haut j'vous le dit.

Comparer le foot à la politique ? Dis moi que tu blagues..c'est pas possible autrement.  neutral

Comparer la légitimité d'un président à son charisme sans s'occuper des programmes politiques c'est pas relever de la connerie peut-être ?


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2467 06-05-2012 18:29:49

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Captain_Maid a écrit:

je ne parles en aucun cas des programmes politiques, ça je m'en tamponne.

Mais va jouer aux playmobil alors !

Tiens, intelligent ça.Pauvre QI.

Vous croyez vraiment que l'élection d'Hollande va changer la face des choses ?  lol
Donc, à partir du moment où les politiques français sont tous des tocards, et bien oui, je regarde le charisme, la façon de s'exprimer pour pas trop être la risée du monde.
Sérieux, Même si MLP aurait été élu, elle n'aurait riiiiien fait de bien méchant. (J'ai pas dit que j'aurai voter pour elle)


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#2468 06-05-2012 18:31:04

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

jom02 a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

jom02 a écrit:


Tu t'en tamponnes du programme ? Mais LOL.  lol

Dans le même genre: Ribery a une cicatrice, alors il doit pas être footballeur. Je m'en tamponne de son talent.  lol

Comme tu dis LOL, j'ai toujours dit que la politique c'est vraiment d'la merde, et il y a que des pourris. Donc oui, le blabla des candidats je m'en branle totalement..de toute façon il va rien changé Hollande hein..Sarkozy a rien branlé en 5 ans à part deux trois réformes, les pro-Hollande vont aussi tomber de haut j'vous le dit.

Comparer le foot à la politique ? Dis moi que tu blagues..c'est pas possible autrement.  neutral

Comparer la légitimité d'un président à son charisme sans s'occuper des programmes politiques c'est pas relever de la connerie peut-être ?

Mais les programmes politiques, d'accord c'est beau, ça fait rêver et tout et tout..Mais est-ce que tu penses que tout ce qu'il y a dedans va être établi en France, c'est bien trop compliqué !


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#2469 06-05-2012 18:32:34

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Paul-leguen9116 a écrit:

Donc, à partir du moment où les politiques français sont tous des tocards, et bien oui, je regarde le charisme, la façon de s'exprimer pour pas trop être la risée du monde.

Oui, bah va regarder un défilé de mode alors, mais ne parle pas de politique....


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#2470 06-05-2012 18:36:13

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Captain_Maid a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

Donc, à partir du moment où les politiques français sont tous des tocards, et bien oui, je regarde le charisme, la façon de s'exprimer pour pas trop être la risée du monde.

Oui, bah va regarder un défilé de mode alors, mais ne parle pas de politique....

En effet, ça sera sûrement plus intéressant.  wink
Mais je n'ai donc pas droit de m'exprimer, même si je n'aime pas la politique ?


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#2471 06-05-2012 18:39:33

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Il ne s'agit pas de dire si t'as le droit de t'exprimer ou pas, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Quand on sort "je regarde le charisme, rien à foutre du programme", on continue pas d'argumenter sous peine de passer pour une vraie poire. Evidemment que les hommes politiques français ne feront rien, si il n'y avait que les politiques français de toute manière...
D'accord sur le fait que Hollande ne dégage aucun charisme particulier non plus, mais tout de même, se référer à l'image tout le temps... Cette société du Spectacle utilise les images et des façades en faisant semblant d'y coller une réalité quelconque. C'est gerbant, mais alors à un point qu'il est difficile de l'imaginer.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#2472 06-05-2012 18:41:30

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Paul-leguen9116 a écrit:

Vous croyez vraiment que l'élection d'Hollande va changer la face des choses ?  lol

T'as 20 ans et t'es déjà blasé de la vie politique ? xD

Non mais tout dépend du référentiel. Bien sur que Hollande va changer certaines choses. Sarkozy et Hollande n'abordent pas le même type de politique et le même type d'idées. Un est plus vers le social, l'humain, l'autre plus vers l'argent, le pays. C'est deux visions différentes.
Maintenant, si t'attends des changements énormes, c'est sur que t'en auras pas. On changera pas de système politique par exemple.

Mais bon, dire qu'il n'y a rien qui change c'est faux. Déjà, entre Chirac et Sarkozy on a vu des tas de changements, pourtant ils étaient à peu prés du même bord. Et avant, entre Mitterand et Chirac.
Si tous ces politiciens avaient exactement la même vision des choses, tu crois qu'il y aurait de tels débats ? On aurait un seul parti, et ça serait vite réglé.

Hors ligne

 

#2473 06-05-2012 18:41:53

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Mr.Red a écrit:

Sur le site de la RTBF (edit: c'est sur un site suisse pardon ^^) : "Selon l'envoyé spécial à Paris du quotidien belge Le Soir, l'UMP - le parti présidentiel- aurait annulé le rassemblement prévu ce soir place de la Concorde."

C'est complétement con .. puisque avec une telle information tout le monde connait le résultat maintenant. ^^


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#2474 06-05-2012 18:43:10

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Captain_Maid a écrit:

Il ne s'agit pas de dire si t'as le droit de t'exprimer ou pas, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Quand on sort "je regarde le charisme, rien à foutre du programme", on continue pas d'argumenter sous peine de passer pour une vraie poire. Evidemment que les hommes politiques français ne feront rien, si il n'y avait que les politiques français de toute manière...
D'accord sur le fait que Hollande ne dégage aucun charisme particulier non plus, mais tout de même, se référer à l'image tout le temps... Cette société du Spectacle utilise les images et des façades en faisant semblant d'y coller une réalité quelconque. C'est gerbant, mais alors à un point qu'il est difficile de l'imaginer.

Je l'ai dit et je l'ai redit, le programme du candidat c'est fait pour "vendre du rêvé" et avoir un maximum de votes, mais au final il sert juste à se faire une opinion, rien de plus. Donc, pour moi ça ne compte pas plus que ça.


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#2475 06-05-2012 18:43:51

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Si tous ces politiciens avaient exactement la même vision des choses, tu crois qu'il y aurait de tels débats ? On aurait un seul parti, et ça serait vite réglé.

Je ne suis pas d'accord Sweden. Regarde les Etats-Unis, ils ont deux partis qui ont des visées politique et économiques extrêmement proche, qui se lèchent même le cul. Qu'est ce qui les différencie ? Les questions sociétales, sur le port 'arme, l'homosexualité ou la consommation de cannabis. Je ne dis pas que ce n'est pas important, mais dans les grandes lignes, libéral de droite ou libéral de gauche, bonnet blanc ou blanc bonnet, tu me cites la différence ?


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot