Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
jom02 a écrit:
c'est marrant de voir que les seuls arguments des anti-hollande c'est "on veut pad être comme la Grèce" ou "il n'a pas la carrure d'un président".
Hollande a moins de prestance que Sarko, mais il en a. Arrêtez deux minutes. LolPourquoi tu défends Hollande là dessus ? On s'en fout en fait.
Je défends pas du tout Hollande. J'ai dis que ça me fais rire ceux qui parle de Hollande sans aucun fondements, comme tu l'as dis quoi. ^^
Je n'ai pas cherché à le défendre. ^^
Sur le site de la RTBF (edit: c'est sur un site suisse pardon ^^) : "Selon l'envoyé spécial à Paris du quotidien belge Le Soir, l'UMP - le parti présidentiel- aurait annulé le rassemblement prévu ce soir place de la Concorde."
Dernière modification par Mr.Red (06-05-2012 18:16:29)
SweDen a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
J'imagine déjà Obama qui reçoit Hollande..
On va être décrédibliser aux yeux du monde entier.Non mais arrêtez avec les arguments super-u, c'est ridicule.
Déjà, tu oublies que le monde entier n'a pas les mêmes préjugés que toi sur Hollande vu que peu le connaissent (comme Sarkozy avant qu'il ait été élu).
Et tu oublies aussi que Sarkozy a été le président français dont la presse s'est le plus moquée dans le monde.
C'est vraiment hallucinant de voir que les partisans de Sarko sont des moules incapables d'avoir plus consistant à fournir niveau argumentaire. Ca fait peur. Remarque, ça m'étonne même pas.
Et il oublie aussi qu'il y a un engouement en ce moment aux États-Unis pour François Hollande.
Ca me fait rire tous ceux qui se foutent d'Hollande tout sa parce que sois disant, il est moche. De 1, on s'en fout du physique ! Et de 2, Sarko n'est pas forcément mieux.
Enfin en tout cas, Go Hollande !
Dernière modification par thomas-fernando (06-05-2012 18:17:27)
Sarko il a du charisme .. Hollande un peu moins x)
SweDen a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
J'imagine déjà Obama qui reçoit Hollande..
On va être décrédibliser aux yeux du monde entier.Non mais arrêtez avec les arguments super-u, c'est ridicule.
Déjà, tu oublies que le monde entier n'a pas les mêmes préjugés que toi sur Hollande vu que peu le connaissent (comme Sarkozy avant qu'il ait été élu).
Et tu oublies aussi que Sarkozy a été le président français dont la presse s'est le plus moquée dans le monde.
C'est vraiment hallucinant de voir que les partisans de Sarko sont des moules incapables d'avoir plus consistant à fournir niveau argumentaire. Ca fait peur. Remarque, ça m'étonne même pas.
Non mais déjà, je ne suis pas partisan de Sarkozy et loin de là..C'est pourquoi je dis ça en toute objectivité.
Donc, juges pas trop vite.Merci.
De 2, Hollande a aucun charisme bordel, je ne parles en aucun cas des programmes politiques, ça je m'en tamponne.
On va rigoler avec Hollande président, ça c'est une certitude.(Vous m'direz les riches vont un peu moins rigoler x) )
matt.22400 a écrit:
Oui mais bon, vaut mieux ne pas avoir trop de charisme et faire ( peut-être ) de bonnes choses qu'avoir du charisme et fait n'importe quoi.
thomas-fernando a écrit:
matt.22400 a écrit:
Oui mais bon, vaut mieux ne pas avoir trop de charisme et faire ( peut-être ) de bonnes choses qu'avoir du charisme et fait n'importe quoi.
Quoi comme bonne chose ?
Paul-leguen9116 a écrit:
De 2, Hollande a aucun charisme bordel, je ne parles en aucun cas des programmes politiques, ça je m'en tamponne.
Tu t'en tamponnes du programme ? Mais LOL.
Dans le même genre: Ribery a une cicatrice, alors il doit pas être footballeur. Je m'en tamponne de son talent.
Dernière modification par jom02 (06-05-2012 18:21:23)
Mauvais exemple. Ribéry n'est pas footballeur.
A entendre certains on designe mister france 2012 mdr
SweDen a écrit:
En théorie, il l'est. ^^
Dans la pratique, ça dépend de la couleur de son maillot. ^^
je ne parles en aucun cas des programmes politiques, ça je m'en tamponne.
Mais va jouer aux playmobil alors !
jom02 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Dans le même genre: Ribery a une cicatrice, alors il doit pas être footballeur. Je m'en tamponne de son talent.
Comme tu dis LOL, j'ai toujours dit que la politique c'est vraiment d'la merde, et il y a que des pourris. Donc oui, le blabla des candidats je m'en branle totalement..de toute façon il va rien changé Hollande hein..Sarkozy a rien branlé en 5 ans à part deux trois réformes, les pro-Hollande vont aussi tomber de haut j'vous le dit.
Comparer le foot à la politique ? Dis moi que tu blagues..c'est pas possible autrement.
SweDen a écrit:
N’empêche qu'il a des connaissances footballistiques il l'as dit à Téléfoot ce matin !
Alors c'est Hollande , ça fait chier putain , je viens de perdre un grec.
Sur le fait lui reprocher son manque de charisme ok , le mec c'est le petit bonhomme en pain d'épice dans Shrek. Mais dire jm'entaponne de son programme prouve que t'es complètement con. Toutes les femmes auraient du voter Marine bah oui c'est une femme comme nous ! Son programme ? On s'en fout
Dernière modification par Galakticlem (06-05-2012 18:27:54)
Paul-leguen9116 a écrit:
jom02 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Dans le même genre: Ribery a une cicatrice, alors il doit pas être footballeur. Je m'en tamponne de son talent.Comme tu dis LOL, j'ai toujours dit que la politique c'est vraiment d'la merde, et il y a que des pourris. Donc oui, le blabla des candidats je m'en branle totalement..de toute façon il va rien changé Hollande hein..Sarkozy a rien branlé en 5 ans à part deux trois réformes, les pro-Hollande vont aussi tomber de haut j'vous le dit.
Comparer le foot à la politique ? Dis moi que tu blagues..c'est pas possible autrement.
Comparer la légitimité d'un président à son charisme sans s'occuper des programmes politiques c'est pas relever de la connerie peut-être ?
Captain_Maid a écrit:
je ne parles en aucun cas des programmes politiques, ça je m'en tamponne.
Mais va jouer aux playmobil alors !
Tiens, intelligent ça.Pauvre QI.
Vous croyez vraiment que l'élection d'Hollande va changer la face des choses ?
Donc, à partir du moment où les politiques français sont tous des tocards, et bien oui, je regarde le charisme, la façon de s'exprimer pour pas trop être la risée du monde.
Sérieux, Même si MLP aurait été élu, elle n'aurait riiiiien fait de bien méchant. (J'ai pas dit que j'aurai voter pour elle)
jom02 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
jom02 a écrit:
Dans le même genre: Ribery a une cicatrice, alors il doit pas être footballeur. Je m'en tamponne de son talent.Comme tu dis LOL, j'ai toujours dit que la politique c'est vraiment d'la merde, et il y a que des pourris. Donc oui, le blabla des candidats je m'en branle totalement..de toute façon il va rien changé Hollande hein..Sarkozy a rien branlé en 5 ans à part deux trois réformes, les pro-Hollande vont aussi tomber de haut j'vous le dit.
Comparer le foot à la politique ? Dis moi que tu blagues..c'est pas possible autrement.Comparer la légitimité d'un président à son charisme sans s'occuper des programmes politiques c'est pas relever de la connerie peut-être ?
Mais les programmes politiques, d'accord c'est beau, ça fait rêver et tout et tout..Mais est-ce que tu penses que tout ce qu'il y a dedans va être établi en France, c'est bien trop compliqué !
Paul-leguen9116 a écrit:
Donc, à partir du moment où les politiques français sont tous des tocards, et bien oui, je regarde le charisme, la façon de s'exprimer pour pas trop être la risée du monde.
Oui, bah va regarder un défilé de mode alors, mais ne parle pas de politique....
Captain_Maid a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Oui, bah va regarder un défilé de mode alors, mais ne parle pas de politique....
En effet, ça sera sûrement plus intéressant.
Mais je n'ai donc pas droit de m'exprimer, même si je n'aime pas la politique ?
Il ne s'agit pas de dire si t'as le droit de t'exprimer ou pas, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Quand on sort "je regarde le charisme, rien à foutre du programme", on continue pas d'argumenter sous peine de passer pour une vraie poire. Evidemment que les hommes politiques français ne feront rien, si il n'y avait que les politiques français de toute manière...
D'accord sur le fait que Hollande ne dégage aucun charisme particulier non plus, mais tout de même, se référer à l'image tout le temps... Cette société du Spectacle utilise les images et des façades en faisant semblant d'y coller une réalité quelconque. C'est gerbant, mais alors à un point qu'il est difficile de l'imaginer.
Paul-leguen9116 a écrit:
Vous croyez vraiment que l'élection d'Hollande va changer la face des choses ?
T'as 20 ans et t'es déjà blasé de la vie politique ? xD
Non mais tout dépend du référentiel. Bien sur que Hollande va changer certaines choses. Sarkozy et Hollande n'abordent pas le même type de politique et le même type d'idées. Un est plus vers le social, l'humain, l'autre plus vers l'argent, le pays. C'est deux visions différentes.
Maintenant, si t'attends des changements énormes, c'est sur que t'en auras pas. On changera pas de système politique par exemple.
Mais bon, dire qu'il n'y a rien qui change c'est faux. Déjà, entre Chirac et Sarkozy on a vu des tas de changements, pourtant ils étaient à peu prés du même bord. Et avant, entre Mitterand et Chirac.
Si tous ces politiciens avaient exactement la même vision des choses, tu crois qu'il y aurait de tels débats ? On aurait un seul parti, et ça serait vite réglé.
Mr.Red a écrit:
Sur le site de la RTBF (edit: c'est sur un site suisse pardon ^^) : "Selon l'envoyé spécial à Paris du quotidien belge Le Soir, l'UMP - le parti présidentiel- aurait annulé le rassemblement prévu ce soir place de la Concorde."
C'est complétement con .. puisque avec une telle information tout le monde connait le résultat maintenant. ^^
Captain_Maid a écrit:
Il ne s'agit pas de dire si t'as le droit de t'exprimer ou pas, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Quand on sort "je regarde le charisme, rien à foutre du programme", on continue pas d'argumenter sous peine de passer pour une vraie poire. Evidemment que les hommes politiques français ne feront rien, si il n'y avait que les politiques français de toute manière...
D'accord sur le fait que Hollande ne dégage aucun charisme particulier non plus, mais tout de même, se référer à l'image tout le temps... Cette société du Spectacle utilise les images et des façades en faisant semblant d'y coller une réalité quelconque. C'est gerbant, mais alors à un point qu'il est difficile de l'imaginer.
Je l'ai dit et je l'ai redit, le programme du candidat c'est fait pour "vendre du rêvé" et avoir un maximum de votes, mais au final il sert juste à se faire une opinion, rien de plus. Donc, pour moi ça ne compte pas plus que ça.
Si tous ces politiciens avaient exactement la même vision des choses, tu crois qu'il y aurait de tels débats ? On aurait un seul parti, et ça serait vite réglé.
Je ne suis pas d'accord Sweden. Regarde les Etats-Unis, ils ont deux partis qui ont des visées politique et économiques extrêmement proche, qui se lèchent même le cul. Qu'est ce qui les différencie ? Les questions sociétales, sur le port 'arme, l'homosexualité ou la consommation de cannabis. Je ne dis pas que ce n'est pas important, mais dans les grandes lignes, libéral de droite ou libéral de gauche, bonnet blanc ou blanc bonnet, tu me cites la différence ?