Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tyga a écrit:
http://www.menly.fr/buzz/news/56973-presse-etrangere-hollande-catastrophe-president/
"Pour La Presse Étrangère, Hollande Serait Une Catastrophe Comme Président"
Je me souviens que The Guardian avait dit le contraire . Tu devrais lire le courrier international et tu verrais que la presse étrangère a aussi des affinités politiques.
SirAlex14 a écrit:
Reportage pas mal dans Envoyé spécial ce soir sur le vote FN dans les campagne.
didierland a écrit:
p,k a part se lancer des pics de se contredire en hurlant sur 2h30 de debat ya eu quoi 2h de geulante de brouhaha . moi j'en ai regardé 40 mn jai aretté sa me soulait.et ceux qui vont votés pour l"un ou pour l"autre n"on pas attendu se débat pour choisir leur candidat
En même temps, quand t'as un programme plein de contradiction comme Hollande, il ne te reste plus que le brouhaha pour que ça passe inaperçu. Ne pas laisser parler Sarkozy, se focaliser uniquement sur le bilan des 5 années passées, et ne pas trop évoquer les 5 années à venir, c'est facile.
Je ne me fais plus trop d'illusion, on va se taper le flan en président le 6 mai, et pour son 1er conseil des ministres, il va se demander "et maintenant, on fait quoi ?", vu que ça fait des mois qu'ils font campagne pour détruire le bilan de Sarkozy et proposer des trucs intenables ...
tu me fait bien rire en le traitant de flan . sa peut pas etre pire que ton protégé , le nain de jardin.chacun son coté toi té de droite et moi j'ai toujours été de gauche. on a surement pas le meme salaire et train de vie je pense???
Tout les médias sont gauchistes en France
Oui c'est encore une conséquence du marxisme culturel ambiant sans doute.
les pires c'est canal + mon dieu quelle horreur
oui tout à fait en plus tout le monde sait que denisot c'est un coco
Moi j'suis sûr que Bouygues a sa carte au PCF.
ce matin au marché on m'a donné le tract de FH que j'ai poliment refusé puis on me l'a redonné au bus la je l'ai bien eugueulé le gauchiste
y en a tant que ça qui se mobilise pour le mec qui veut ruiner la France à travers un nombre fou de fonctionnaire...
qui veut rétrécir les peines pour les multirécidivistes ?
pour deévelopper le communautarisme ? quand on sait que sous Jospin la violence à augmentée de 16,49%...
Ecoute mon p'tit pote, si tu me dit sa c'est peut-être parce que je joue sur son PSN ?
Un militant PS est un gauchiste maintenant, de mieux en mieux dites donc.
MrManager a écrit:
ce matin au marché on m'a donné le tract de FH que j'ai poliment refusé puis on me l'a redonné au bus la je l'ai bien eugueulé le gauchiste
y en a tant que ça qui se mobilise pour le mec qui veut ruiner la France à travers un nombre fou de fonctionnaire...
pour deévelopper le communautarisme ? quand on sait que sous Jospin la violence à augmentée de 16,49%...
ça c'est bien vrai, depuis quand les gens ont le droit de militer pour des partis de gauche ??? on est en démocratie, on veut pas du ps et de son programme stalinien
faudrait tous les foutre dans des camps de travail ces gauchistes, non mais
Dernière modification par Hargeen (04-05-2012 20:18:03)
se trou de balle de sarko est venu en vendée qui est a droite , mais pas dans ma ville qui elle est a gauche .et on s'en porte a merveille .je lui aurait bien mis mon point sur la gueule a se nabot sinon
Hargeen a écrit:
MrManager a écrit:
pour deévelopper le communautarisme ? quand on sait que sous Jospin la violence à augmentée de 16,49%...ça c'est bien vrai, depuis quand les gens ont le droit de militer pour des partis de gauche ??? on est en démocratie, on veut pas du ps et de son programme stalinien
faudrait tous les foutre dans des camps de travail ces gauchistes, non mais
Certes certes et j'en suis bien ravi que cette campagne soit attractive, mais à ce point là c'est infernal, tous les matins, tous les soirs on me donne un tract, j'ai de quoi en distribuer à toute ma commune !
Dernière modification par MrManager (04-05-2012 20:20:29)
Pauvre pauvre de toi. C'est terrible.
MrManager a écrit:
Certes certes et j'en suis bien ravi que cette campagne soit attractive, mais à ce point là c'est infernal, tous les matins, tous les soirs on me donne un tract, j'ai de quoi en distribuer à toute ma commune !
T'as oublié "tous les midis" en modifiant ton post', histoire d'alourdir le truc.
Moi c'est marrant mais on m'en a pas donné un seul. C'est fou.
Sevasto a écrit:
didierland a écrit:
se trou de balle de sarko est venu en vendée qui est a droite , mais pas dans ma ville qui elle est a gauche .et on s'en porte a merveille .je lui aurait bien mis mon point sur la gueule a se nabot sinon
Je t'encourage Didier !
merci , mais je voudrait pas allez en tole a cause de ce minable
MrManager a écrit:
les pires c'est canal + mon dieu quelle horreur
Que Mélenchon a accusé de suppôts du FN, comme quoi, selon les points de vue...
(Enfin, que ça soit celui de Mélenchon ou le tien, ils sont stupides hein)
Les médias ne sont pas "gauchistes". A la limite, tu peux dire ça de la presse parce que culturellement, on a une presse d'opinions en France. On a des presses de gauche, de droite, centriste, et c'est clairement affiché et su.
On sait par exemple que l'Huma, Libé, c'est à gauche. Marianne c'est centriste/gauche. Figaro, Le Point, c'est à droite. C'est des exemples.
Et Le Monde, c'est opportuniste.
Mais concernant les médias télévisuels, c'est faux. Qu'est ce qui te fait penser que leurs programmes sont orientés vers Hollande ? Le fait qu'ils ne soient pas orientés vers Sarkozy ? x)
didierland a écrit:
Sevasto a écrit:
didierland a écrit:
Je t'encourage Didier !
merci , mais je voudrait pas allez en tole a cause de ce minable
Bauvi- a écrit:
Un militant PS est un gauchiste maintenant, de mieux en mieux dites donc.
Jerry.
Bel avatar Bauvi
Hargeen a écrit:
T'as quel âge, aussi ? Les militants vont plus instinctivement distribuer des tracts à un homme de 35 ans qu'à un ado de 14/15 ans, hein. ^_^
rom-du-59770 a écrit:
Hargeen a écrit:
T'as quel âge, aussi ? Les militants vont plus instinctivement distribuer des tracts à un homme de 35 ans qu'à un ado de 14/15 ans, hein. ^_^
MrManager a à peu près le même âge que moi, me semble-t'il.
Au temps pour moi alors.
Perso, j'en ai pas reçu non plus énormément. Deux du PS (un devant la FAC et un autre devant le lycée du centre-ville).
J'ai reçu aucun tract pour l'instant.