Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LA PRESIDENTIELLE VUE D'ESPAGNE - "Le débat est brillant : dur, ironique, avec des interruptions et de la colère", commente le journaliste espagnol Guillermo Altares sur El Pais.
Mélol.
thomas-fernando a écrit:
Sarko, il se présente aux élections allemandes ?
L'Allemagne est son utopie. C'est incroyable le nombre de fois où il parle de l'Allemagne
Hollande parle pour dire de la merde ... Il ne sert à rien et Sarkozy est plus decisif et aborde plus les sujets au front qu'Hollande evite les debats et esquive les questions tabous.
Taarabt- a écrit:
thomas-fernando a écrit:
L'Allemagne est son utopie. C'est incroyable le nombre de fois où il parle de l'Allemagne
C'est clair !
Sa femme doit être Merkel au lieu de Bruni je pense
lucas.prod. a écrit:
Hollande parle pour dire de la merde ... Il ne sert à rien et Sarkozy est plus decisif et aborde plus les sujets au front qu'Hollande evite les debats et esquive les questions tabous.
Alors que c'est Hollande qui pose les questions depuis le début...
Mais il y a que des Hollande ici ?
La fin du monde en 2012 jy crois maintenant et jen connais la reponse.
DHFL2 a écrit:
Mais il y a que des Hollande ici ?
Il y a probablement plus de gens qui haïssent Sarkozy que de gens qui soutiennent réellement Hollande.
Et Sarkozy n'y est certainement pas pour rien, faut pas rêver.
thomas-fernando a écrit:
Taarabt- a écrit:
thomas-fernando a écrit:
C'est clair !
Sa femme doit être Merkel au lieu de Bruni je pense
Putain, mais essayez de comprendre pourquoi il parle de l'Allemagne au lieu de l'ouvrir en racontant de la merde.
Kevin.x a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Taarabt- a écrit:
C'est clair !
Sa femme doit être Merkel au lieu de Bruni je pensePutain, mais essayez de comprendre pourquoi il parle de l'Allemagne au lieu de l'ouvrir en racontant de la merde.
Je sais que l'Allemagne est la meilleur puissance europeene. Mais quand il parle de l'Allemqgne, on a l'impression que selon lui, l'Allemagne est le pays parfait où on doit prendre exemple alors qu'il y a énormément de problème la-bas et en meme temps, il faut savoir que Merkel comme Sarkozy sont libérales et s'entendent tres bien. Donc calme toi.
Dernière modification par Taarabt- (02-05-2012 22:06:09)
Mais tu lui reproche quoi à sarko ? Moi non plus a la base je ne suis pas pour sarko cest plus par elimination.
Extreme cest meme pas la peine,Hollande heuresement que le ridicule ne tue pas...
Ce qui me fait rire cest quand il dit quil va faire payer les riches que sa va relancer la france...
Mais il est carrément con le mec ! Il y a pas assez de riche qui parte en Suisse comme ça ?
Non franchement cest bien la france sera le pays des pauvres.
Bref le moins pire pour moi cest sarko.
Du point de vue du comportement, Hollande est bien au-dessus. On est dans la continuité de la campagne. Sarko ne fait qu'attaquer le programme d'Hollande sans même imposer le sien...
Y'aura toujours des riches et des pauvres.
Sans les riches, le pays n'est rien.
Et paf il l'a dit.
Dernière modification par lucas.prod. (02-05-2012 22:08:17)
Hollande se fait masacrer....
Hollande qui plaisante
Les riches non-patriotes sont déjà à l'étranger justement. Tu veux les faire revenir ? Passe à 0% d'impots. Tu crois que c'est possible ? Ben non.
Quant à l'Allemagne, ça me fait assez rire de la voir prise tant en exemple alors que ses "prouesses" ne sont que purement économiques. Il n'y a pas que l'économie dans la vie. Si l'Allemagne réussit bien, c'est au détriment de beaucoup de choses. Ce n'est pas pour rien que Merkel est tant critiquée chez elle aussi et que le SPD est si bien parti dans les sondages pour la dégager aux prochaines élections...
Marshall_ a écrit:
Du point de vue du comportement, Hollande est bien au-dessus. On est dans la continuité de la campagne. Sarko ne fait qu'attaquer le programme d'Hollande sans même imposer le sien...
J'aurais plutôt dis que c'était l'inverse, moi, mais soit...
Marshall_ a écrit:
Et Hollande il a pas toujours critiquer sarko pendant toute sa campagne peut etre ?
Omg la mauvaise foie.
@lucas : exact et cest pour ça que ce que va faire hollande est débile.
Hollande c'est le roi de l'esquive !
fab_06_09_13 a écrit:
Marshall_ a écrit:
J'aurais plutôt dis que c'était l'inverse, moi, mais soit...
On est d'accord.
Taarabt- a écrit:
Kevin.x a écrit:
thomas-fernando a écrit:
C'est clair !
Sa femme doit être Merkel au lieu de Bruni je pensePutain, mais essayez de comprendre pourquoi il parle de l'Allemagne au lieu de l'ouvrir en racontant de la merde.
Je sais que l'Allemagne est la meilleur puissance europeene. Mais quand il parle de l'Allemqgne, on a l'impression que selon lui, l'Allemagne est le pays parfait où on doit prendre exemple alors qu'il y a énormément de problème la-bas et en meme temps, il faut savoir que Merkel comme Sarkozy sont libérales et s'entendent tres bien. Donc calme toi.
Dis moi ou il n'y à pas de problème.
L'Irlande n'est pas un pays libéral ? Pourquoi n'en parle t'il pas ? Tu le sais je pense.
Donc, viens pas me parler de libéralisme.
Dernière modification par Kevin.x (02-05-2012 22:15:01)
Boarf, c'est assez équilibré. Ce débat n'influera pas grand monde je pense... Finalement, Hollande rentre dans les mêmes petitesses que Sarkozy à la longue... C'est au ras des paquerettes.
MrManager a écrit:
Hollande c'est le roi de l'esquive !
toréador !
Faut avouer que Sarko est fort en débat.
Il est al mon hollande ! Al on the dancefloor
Dernière modification par jom02 (02-05-2012 22:13:04)
SweDen a écrit:
Boarf, c'est assez équilibré. Ce débat n'influera pas grand monde je pense... Finalement, Hollande rentre dans les mêmes petitesses que Sarkozy à la longue... C'est au ras des paquerettes.
Tout le monde a deja fait son choix sa fait des moisi quil nous les casses avec les elections.
Dernière modification par DHFL2 (02-05-2012 22:13:41)
"Nous avons le taux d'encadrement le plus élevé de l'OCDE"
OMG, comment le mec peut oser sortir ça... C'est totalement faux. xD