Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shuffle. a écrit:
Faut avouer que Sarko est fort en débat.
avocat ..
DHFL2 a écrit:
Et Hollande il a pas toujours critiquer sarko pendant toute sa campagne peut etre ?
Omg la mauvaise foie.
Je ne me rattache absolument pas à Hollande. Aucun rapport, celui qui s'emmerde à critiquer un candidat en long en large et en travers depuis tout à l'heure, c'est certainement pas moi. Tu repasseras pour la mauvaise foi.
fab_06_09_13 a écrit:
J'aurais plutôt dis que c'était l'inverse, moi, mais soit...
En terme d'image et de comportement, Sarkozy est bien plus nerveux et agressif, il cherche à faire déjouer Hollande mais n'y parvient pas. Il était censé "l'exploser", on attend toujours.
Je trouve quand même les arguments un peu plus tranchant de Sarkozy ..
DHFL2 a écrit:
SweDen a écrit:
Boarf, c'est assez équilibré. Ce débat n'influera pas grand monde je pense... Finalement, Hollande rentre dans les mêmes petitesses que Sarkozy à la longue... C'est au ras des paquerettes.
Tout le monde a deja fait son choix sa fait des moisi quil nous les casses avec les elections.
C'est bien, tu as pensé à Sarko
Marshall_ a écrit:
DHFL2 a écrit:
Et Hollande il a pas toujours critiquer sarko pendant toute sa campagne peut etre ?
Omg la mauvaise foie.Je ne me rattache absolument pas à Hollande. Aucun rapport, celui qui s'emmerde à critiquer un candidat en long en large et en travers depuis tout à l'heure, c'est certainement pas moi. Tu repasseras pour la mauvaise foi.
fab_06_09_13 a écrit:
J'aurais plutôt dis que c'était l'inverse, moi, mais soit...
En terme d'image et de comportement, Sarkozy est bien plus nerveux et agressif, il cherche à faire déjouer Hollande mais n'y parvient pas. Il était censé "l'exploser", on attend toujours.
Je le critique car sa me fait marrer que tout le monde bande devant ce bouffon.
Normal il part outsider il essaye de gagner des points en prenant des risques.
Hollande nous fait du populisme en voulant augmenter les fonctionnaires alors qu'on a plus un kopek
J'suis passé 5 minutes, on dirait qu'Hollande, contrairement à Sarkozy, ne sait pas ce qu'il dit, mais c'est hallucinant [IMPRESSION]
Je trouve Sarko' assez à l'aise perso ... [IDEM]
En 5 minutes, ce que j'ai pu entendre d'Hollande ... "on a supprimé l'impot sur la fortune" + tous ces chiffres sont faux ... Après je ne dis pas que Sarko dit vrai, attention. [AVIS PERSO]
Bref, je n'ai écouté que 5 minutes, alors au lieu de dire que je suis pour Sarko (à la fois vrai et faux), je n'ai pas pu entendre les autres aneries que ce soit d'un côté comme de l'autre. [*ATTEND LA REPONSE*]
thomas-fernando a écrit:
DHFL2 a écrit:
SweDen a écrit:
Boarf, c'est assez équilibré. Ce débat n'influera pas grand monde je pense... Finalement, Hollande rentre dans les mêmes petitesses que Sarkozy à la longue... C'est au ras des paquerettes.
Tout le monde a deja fait son choix sa fait des moisi quil nous les casses avec les elections.
C'est bien, tu as pensé à Sarko
Mais quel humour reste avec Hollande toi tu es à ta place.
Taarabt- a écrit:
Kevin.x a écrit:
thomas-fernando a écrit:
C'est clair !
Sa femme doit être Merkel au lieu de Bruni je pensePutain, mais essayez de comprendre pourquoi il parle de l'Allemagne au lieu de l'ouvrir en racontant de la merde.
Je sais que l'Allemagne est la meilleur puissance europeene. Mais quand il parle de l'Allemqgne, on a l'impression que selon lui, l'Allemagne est le pays parfait où on doit prendre exemple alors qu'il y a énormément de problème la-bas et en meme temps, il faut savoir que Merkel comme Sarkozy sont libérales et s'entendent tres bien. Donc calme toi.
Dis moi ou il n'y à pas de problème.
L'Irlande n'est pas un pays libéral ? Pourquoi n'en parle t'il pas ? Tu le sais je pense.
Donc, viens pas me parler de libéralisme là.
Mais qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles des enfants en maternelle serieux.
Pauvre Sarko va.
Kevin.x a écrit:
Taarabt- a écrit:
Kevin.x a écrit:
Putain, mais essayez de comprendre pourquoi il parle de l'Allemagne au lieu de l'ouvrir en racontant de la merde.
Je sais que l'Allemagne est la meilleur puissance europeene. Mais quand il parle de l'Allemqgne, on a l'impression que selon lui, l'Allemagne est le pays parfait où on doit prendre exemple alors qu'il y a énormément de problème la-bas et en meme temps, il faut savoir que Merkel comme Sarkozy sont libérales et s'entendent tres bien. Donc calme toi.
Dis moi ou il n'y à pas de problème.
L'Irlande n'est pas un pays libéral ? Pourquoi n'en parle t'il pas ? Tu le sais je pense.
Donc, viens pas me parler de libéralisme là.
L'Allemagne et La France sont les plus grandes puissances européennes. De plus, Sarkozy et Merkel ont les mêmes idées et c'est par ses points communs que Sarkozy cite beaucoup l'Allemagne.
Dernière modification par Taarabt- (02-05-2012 22:20:11)
Pauvre Jérôme va.
lucas.prod. a écrit:
Pauvre Jérôme va.
Argumente, j'attends. Parce que venant d'un garçon de 15 ans, ça me fait doucement rire.
lucas.prod. a écrit:
Pauvre Jérôme va.
Ferme la. Tu as 14 ans pourquoi tu viens te ramener sur un topic où des gens matures et majeurs débattent ?
Hollande d"jà fatiguer ^^
Kunaiss a écrit:
Pauvre Sarko va.
Un argument peut être ? Ou bien tes neurones sont déjà en surchauffe pour essayer de comprendre les mots des grands monsieurs (ou pas).
DHFL2 a écrit:
Kunaiss a écrit:
Pauvre Sarko va.
Un argument peut être ? Ou bien tes neurones sont déjà en surchauffe pour essayer de comprendre les mots des grands monsieurs (ou pas).
Les arguments tu les as a la télé, arnaqueur.
Pourquoi ils ont supprimé la partie 10-15 ans ? Ils auraient pu se faire un topic parce que la c'est navrant. xD
Putain mais sérieux François, attaque, ATTAQUE !
Sarko tend plein de batons pour se faire battre, et Hollande n'en saisit aucun. Il préfère assurer, mais il aurait de quoi à lui faire très mal, entre tous les chiffres faux et les contre vérités que sort Sarko. Au lieu de ça, il passe pour un mou aux yeux des nazes, et Sarko pour un gars qui bosse alors qu'il ne fait que s'agiter et balancer des tas de conneries...
Par contre. Je trouve la règle de la personne qui commence spécialement conne. C'est pas équilibré. Qu'on tire au sort, soit, mais plutot sur tous les thèmes que ça soit toujours le même qui commence. Parce que là, Sarko ne fait que tenter de démolir ce qu'a dit Hollande sans rien proposer de mieux. Ca vole très bas.
Dernière modification par SweDen (02-05-2012 22:24:18)
Kunaiss a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Pauvre Jérôme va.
Argumente, j'attends. Parce que venant d'un garçon de 15 ans, ça me fait doucement rire.
13
Al.Capone... a écrit:
Kunaiss a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Pauvre Jérôme va.
13
Es-ce vraiment sérieux ?
Pauvre France
Votre futur président sera excellent
Courage les amis ..
Kunaiss a écrit:
DHFL2 a écrit:
Kunaiss a écrit:
Pauvre Sarko va.
Les arguments tu les as a la télé, arnaqueur.
Pourquoi ils ont supprimé la partie 10-15 ans ? Ils auraient pu se faire un topic parce que la c'est navrant. xD
T'es un comique toi xD.
Je comprend ce que fait Hollande vu son avance dans les sondages assurés suffie.
La dessus je suis daccord pas normal ça bien que sa marrange.
SweDen a écrit:
Putain mais sérieux François, attaque, ATTAQUE !
Sarko tend plein de batons pour se faire battre, et Hollande n'en saisit aucun. Il préfère assurer, mais il aurait de quoi à lui faire très mal, entre tous les chiffres faux et les contre vérités que sort Sarko. Au lieu de ça, il passe pour un mou aux yeux des nazes, et Sarko pour un gars qui bosse alors qu'il ne fait que s'agiter et balancer des tas de conneries...
Par contre. Je trouve la règle de la personne qui commence spécialement conne. C'est pas équilibré. Qu'on tire au sort, soit, mais plutot sur tous les thèmes que ça soit toujours le même qui commence. Parce que là, Sarko ne fait que tenter de démolir ce qu'a dit Hollande sans rien proposer de mieux. Ca vole très bas.
C'est vrai que sa va pas haut... Mais bon ... Je trouve que le mou d'hollande est comme tu dis dans les cordes , il réagit à peine on dirait un gosses qui se fait taper dans un coin de la cours par un gros...
Hollande tends des perches aussi.
Il nous parle des pays qui veulent faire comme lui, ou sont de ses idées. Il parle de tout sauf de l'Espagne et de la Grèce..
Et son "Ce n'est pas vrai", c'est pas l'equivalent de "C'est un mensonge" ?