Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
les mecs comme maid ferait l'inverse à 10 contre 1
u sais pas lire ... Je peut rien faire pour toi , à croire que tu le fait exprès
T'es de mauvaise foi camarade... Je te prouve que ton camp attaque en traitre, mais tu t'obstines à continuer à dire que c'est moi et mes "potes" qui attaquons à 10. Non seulement je te plie dialectiquement, mais en plus tu n'arrives plus à répondre. Internet warrior !
MrManager a écrit:
Nitroz- a écrit:
MrManager a écrit:
Si je sors la nuit, après faut pas traîner dans les mauvais quartiers arabes évidemmentOlala ce qu'il faut pas lire ..
J'aimerai bien être en face de toi pour te boxer un peu vu qu'apparemment mentalement tu es un cas désespéréPutain mais vois la vérité en face salope de gauchiste les banlieus, y a qui qui les habitent ?
Ceux qui ont pas les moyens de se payer un palace, pétasse.
Juif : J'ai pas besoin d'autres personnes pour celà ... Mais bon, hélas, tu est sûr à 99.9% que ces merde se retrouvent en bande donc bon autant rien faire ...
En tout qu'à, j'ai un amis (ex flic brigadier de nuit), et il m'avait dit de suite, abandonne, tu auras jamais la tune, c'est malheureux mais c'est la France ...
Et bin oui, je vois celà en effet, mais on va me dire que c'est normal quoi ?
Un jeune motivé, qui perd son année en faculté et 4000 euros, pour 4 FILS DE PUTE sans couilles, et surtout qui vont recommencer sur pleins d'autres victimes !
Oui VIVE la France en effet ! A brûler ces Ordure !
thomas-fernando a écrit:
Taarabt- a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Si un jour je peux quitter la France, je le ferais !
Pays de merde.On est 2.
On part maintenant tous les 2 ?
Moi je pense immigré après mes études ou avoir eu le BAC et faire mes études supérieurs, en Suisse.
Aha, va falloir que je ressorte mon topic du "monde parfait".
Old_Jr a écrit:
MrManager a écrit:
Nitroz- a écrit:
Olala ce qu'il faut pas lire ..
J'aimerai bien être en face de toi pour te boxer un peu vu qu'apparemment mentalement tu es un cas désespéréPutain mais vois la vérité en face salope de gauchiste les banlieus, y a qui qui les habitent ?
Ca ne doit pas être synonyme de violence, pétasse gauchiste !
Putain qu'est-ce que je hais la gauche !!!!!!!!!!
Sarko reviens nous !!
Captain_Maid a écrit:
les mecs comme maid ferait l'inverse à 10 contre 1
u sais pas lire ... Je peut rien faire pour toi , à croire que tu le fait exprès
T'es de mauvaise foi camarade... Je te prouve que ton camp attaque en traitre, mais tu t'obstines à continuer à dire que c'est moi et mes "potes" qui attaquons à 10. Non seulement je te plie dialectiquement, mais en plus tu n'arrives plus à répondre. Internet warrior !
Arrête t'est à coté de la plaque je te répète pour la 40 ième fois que je n'ai pas de pote qui agresse à 10 contre 1
Mais toi tu me dis clairement que avec tes potes tu participes à des bastons ou de l'intimidation par effet de masse.
preuve que tu est minalbe
je te plie dialectiquement, mais en plus tu n'arrives plus à répondre
Tu me prouve juste que tu est incapable de lire et comprendre , certe mon orthographe est mauvaise vu que je me relis pas et que je tape cela à la va vite
mais je te répète pour la 40 ième fois que je n'ai pas de pote qui agresse à 10 contre 1
Mais toi tu me dis clairement que avec tes potes tu participes à des bastons ou de l'intimidation par effet de masse.
Alors arrête de m'imaginer avec des mecs néo nazie ou skins , tu est dans ton rève , réveille toi
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Juif : J'ai pas besoin d'autres personnes pour celà ... Mais bon, hélas, tu est sûr à 99.9% que ces merde se retrouvent en bande donc bon autant rien faire ...
En tout qu'à, j'ai un amis (ex flic brigadier de nuit), et il m'avait dit de suite, abandonne, tu auras jamais la tune, c'est malheureux mais c'est la France ...
Et bin oui, je vois celà en effet, mais on va me dire que c'est normal quoi ?
Un jeune motivé, qui perd son année en faculté et 4000 euros, pour 4 FILS DE PUTE sans couilles, et surtout qui vont recommencer sur pleins d'autres victimes !
Oui VIVE la France en effet ! A brûler ces Ordure !
il y a toujours un moment ou ils sont seul , faut juste les pister , perso sa m'as pris plus de 6 mois , les mecs ont pas du comprendre ce qu'il leur arrivait
Dernière modification par juifteam (22-04-2012 23:21:51)
Taarabt- a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Taarabt- a écrit:
On est 2.On part maintenant tous les 2 ?
Moi je pense immigré après mes études ou avoir eu le BAC et faire mes études supérieurs, en Suisse.
Ca doit être pas mal la Suisse
Tu fais ça, je te signale pour provocations et insulte, Guinness. Sans vouloir te vexer.
Guinnessboy a écrit:
L'idéal utopie plutôt.
Guinnessboy a écrit:
"Un goulag, Stakhanov, un soviet, c'est comme ça que j'imagine un mode parfait" (Sur l'air de Ilona)
MrManager a écrit:
Bon moi je veux me coucher, y en a qui bosse pour payer toute cette misère des banlieu.
Oui. Et moi je bosse pour un salaire de misère et financer la retraite de cons comme toi qui croient être mal lotis.
Tu me donnes envie de te couvrir de crachats.
Old_Jr a écrit:
Tu fais ça, je te signale pour provocations et insulte, Guinness. Sans vouloir te vexer.
Je ne me laisserai pas influencer par une menace aussi insignifiante!
juifteam a écrit:
Arrête t'est à coté de la plaque je te répète pour la 40 ième fois que je n'ai pas de pote qui agresse à 10 contre 1
Pourtant... ils sont bien nationalistes. C'est des connards de faf, des raclures demi-bourgeoise qui disent "la vie est un combat", mais qui rentrent tous les midis se faire câliner par leurs mamans.
Bah, il est normal qu'on fasse des descentes dans les lieux fafs ou leurs bars, quand ils viennent nous faire chier d'abord... Dent pour Dent. Et pour un oeil, toute la gueule !
Maid, si tu as une réponse à mon message aussi, n'hésite pas hein ^^
Mr manager, tkt, t'est pas le seul ...
Tu veux que je te dise quoi ? J'ai des camarades, des amis et des copines qui se sont fait agresser par des militants de ton bord politique, qui ont été violé, mutilé, qui ont perdu un membre ou parfois même, pire...
Tu veux que je fasse quoi, que je te pleure ? Mais bordel quoi... J'suis pas dans le pathos moi, j'suis dans le débat, la dialectique et les idées. Je peux parler d'évènements triste ou qui ont brisés des vies, j'en connais plein, mais j'ai d'autres choses à faire que de me lamenter.
Si il faut vous écraser la gueule, on se gênera pas.
Captain_Maid a écrit:
Pourtant... ils sont bien nationalistes. C'est des connards de faf, des raclures demi-bourgeoise qui disent "la vie est un combat", mais qui rentrent tous les midis se faire câliner par leurs mamans.
Ce n'est pas du tout mon mouvement ! moi je fait partis d'un mouvement beaucoup plus à droite ! Eux ce sont des brutes débiles comme toi et tes camarades , ils peuvent être utiles si on les manipules comme tes potes pour faire de la chair à canon mais encore !
Bah, il est normal qu'on fasse des descentes dans les lieux fafs ou leurs bars, quand ils viennent nous faire chier d'abord... Dent pour Dent. Et pour un oeil, toute la gueule !
Moi je fait sa à 1 contre 1 30 fois si il le faut ... Toi à 30 contre 10 une fois c'est un choix.
Dans ma ville:
1er - Hollande.
2eme - Le Pen.
3eme - Sarkozy.
Hollande.
Pour lepen c'est pas étonnant le nord de la France y a beaucoup de fachos
biensur ... C'est vraiment "Grave", surtout pour un "chenapan" venant du "MARSEILLE" d'Alsace ...
Bref, va foutre ta merde en ville ...
ALSACE : Sarko : 33%
Marine 25 %
Hollande 17%
Bravo l'Alsace !
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (22-04-2012 23:28:28)
juifteam a écrit:
Ce n'est pas du tout mon mouvement ! moi je fait partis d'un mouvement beaucoup plus à droite !
Bon... Les camelots du Roi ? Les Nationalistes-Autonomes ? Si tu précisais aussi...
Eux ce sont des brutes débiles comme toi et tes camarades
Qui se permettent de tirer des milliers de tracts et de faire de la propagande active dans les lycées, les facs et les usines, alors qu'on est moins d'une dizaine... Niveau efficacité politique, on vous sodomise avec du gravier.
Toi à 30 contre 10 une fois c'est un choix.
Non, généralement, on débarque à 3 quand il y a une soirée bondé. L'effet de surprise est de notre côté pour une fois, ça change...
MrManager a écrit:
Old_Jr a écrit:
MrManager a écrit:
Putain mais vois la vérité en face salope de gauchiste les banlieus, y a qui qui les habitent ?
Ca ne doit pas être synonyme de violence, pétasse gauchiste !
Sarko reviens nous !!
T'avises pas de me placer sur cet échiquier à la con. La violence, la vraie, n'est pas pratiquée par les banlieusards, mais par un système qui nous enculent depuis la plus tendre enfance. On se défend comme on peut, on survie comme on peut. Certains peuvent faire des études (dont moi) et se trouver un boulot officiel (mes frères), d'autres travaillent au noir, et enfin certains n'ont même pas le luxe d'avoir un job, alors ça pillent les poubelles et les portefeuilles. Mais crois-moi que si tu donnes la chance à ces "racailles" de s'en sortir, ils sauteront dessus sans hésiter. Alors avant de dire qu'on fout rien dans les banlieues et qu'on agresse les gens, il faut aussi se demander POURQUOI. Et la réponse, elle est que cette situation plaît au pouvoir en place.
Six-Alex-Ferguson a écrit:
biensur ... C'est vraiment "Grave", surtout pour un "chenapan" venant du "MARSEILLE" d'Alsace ...
Bref, va foutre ta merde en ville ...
En Français, t'essayes de communiquer pour dire quoi ?
Old_Jr a écrit:
MrManager a écrit:
Old_Jr a écrit:
Ceux qui ont pas les moyens de se payer un palace, pétasse.Ca ne doit pas être synonyme de violence, pétasse gauchiste !
Sarko reviens nous !!T'avises pas de me placer sur cet échiquier à la con. La violence, la vraie, n'est pas pratiquée par les banlieusards, mais par un système qui nous enculent depuis la plus tendre enfance. On se défend comme on peut, on survie comme on peut. Certains peuvent faire des études (dont moi) et se trouver un boulot officiel (mes frères), d'autres travaillent au noir, et enfin certains n'ont même pas le luxe d'avoir un job, alors ça pillent les poubelles et les portefeuilles. Mais crois-moi que si tu donnes la chance à ces "racailles" de s'en sortir, ils sauteront dessus sans hésiter. Alors avant de dire qu'on fout rien dans les banlieues et qu'on agresse les gens, il faut aussi se demander POURQUOI. Et la réponse, elle est que cette situation plaît au pouvoir en place.
J'aime bien ce commentaire.
Waoouhh, on voit qu'il est bientôt minuit, ou tu n'a pas de neurones ... ?
En gros, c'est grave d'avoir toujours pas ouvert les yeux, surtout venant de Mulhouse, autrement dit : le "Marseille alsacien"
jom02 a écrit:
Dans ma ville:
1er - Hollande.
2eme - Le Pen.
3eme - Sarkozy.
Hollande.
Pour lepen c'est pas étonnant le nord de la France y a beaucoup de fachos
T'as regarde ou ?