Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#976 22-04-2012 22:59:28

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

Mais sériously ? Les étrangers pourraient se regrouper entre eux comme une secte ? NON MAIS LOL, tu te lis ?
Quand tu vas en vacances aux USA, supposons, t'as envie de te regrouper avec les allemands pour prendre le contrôle d'une ville ?
Tu racontes n'importe quoi. Et non, tu ne le vois pas arriver dans certaines zones, parce que ce que tu vois n'a aucun rapport. Tu nous parles de sectarisme et de communautarisme en pointant les témoins de Jéhovah, ce qui n'a jamais aucun rapport avec les étrangers. Mais alors là, aucun. Tu es totalement ignare.

On parle pas de vacances mais de gens qui s'instale ... iL  existe au états unis des coins comme Harlem qui sont devenus des zones de non droit pour les blancs ,...

Tu trouve sa sans aucun doute normal et tout mais perso non , et les mecs sont américains et pourtant tu peut pas te ballader la bas car il se sont regrouper et utilise la violence etc pour controler la zone...

Bref tu est ptètre dans un endroit parfait mais je trouve sa inadmissible que dans mon pays j'ai pas le droit de me ballader dans certains quartier...
ET le vote des étrangers renforcerais ce genre de communauté qui se regroupe sous la religion ou d'autre conneries identitaire


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#977 22-04-2012 22:59:33

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

J'me pose une question. Si par quelque hasard (ou pas) l'un des 2 "finalistes" venait à mourir, vous faites quoi dans ce cas?


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#978 22-04-2012 22:59:39

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

MrManager a écrit:

Lucas.Prod a écrit:

T'a jamais rien vu à Lyon car t'y traine pas la nuit.
C'est la seule ville en France ou règne les gangs et je peux te dire que sortir après 00H00 dans les quartiers de Lyon et bien c'est chaud, très chaud.

Si je sors la nuit, après faut pas traîner dans les mauvais quartiers arabes évidemment

+1 ! Ils sont trop chiants les arabes, y en a marre, pourtant on les accueille tellement bien en France ... sadsadsadsadsad


oui

Hors ligne

 

#979 22-04-2012 22:59:46

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Captain_Maid a écrit:

Vous êtes des victimes les mecs.

Pour ça qu'il vote pour leur meilleur representant: Hollande big_smile  cartonjaune
Hollande la victime!!
Guillotinons le!


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#980 22-04-2012 23:00:35

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

juifteam a écrit:

je le sais , prsk ils ont tous comme moi de l'honneur..

J'invite mes trois agressions du mois derniers donc, c'est ce que tu sous entends ? lol
Tes potes n'ont aucun honneur, ça attaque en groupe, avec des armes et quand on équilibre les force, ça détale rapidement. Tu veux pas le voir, c'est ton soucis. J'ai collé il y a quelques années pour Ras l'front, on était trois avec une personne âgée, les mecs arrivent en camionnette, sortent à 20 ... Je te raconte pas, jouer à cache cache à trois dans les quartiers pendant 2h... neutral

tu agis donc par bande comme le péteux que tu est

Fallait que je précise que j'avais une copine avec moi et qu'ils voulaient la tabasser aussi... Je n'ai pas refusé de me battre tout seul, j'ai demandé qu'il la fasse partir. Ils l'ont insultée et elle a du resté. J'avoues que j'ai eu énormément de chance qu'il y a un rééquilibrage des forces, parce qu'elle se serait fait massacrer. garde ton honneur, ta connerie et ta kippa et fout toi tout ça dans le cul.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#981 22-04-2012 23:00:46

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!
Date d'inscription: 28-12-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Oui JUIFTEAM, moi aussi je suis inquiet que dans mon pays je peut pas me promener en toute tranquillité ...  neutral


Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

Hors ligne

 

#982 22-04-2012 23:01:11

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2011

Re: Présidentielle 2012 !

juifteam a écrit:

iL  existe au états unis des coins comme Harlem qui sont devenus des zones de non droit pour les blancs ,...

lollollollol

Le man, il vit encore en 1970, quoi.

Hors ligne

 

#983 22-04-2012 23:01:16

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Présidentielle 2012 !

Al.Capone... a écrit:

lol lol

C'est délirant la politique smile

C'est surtout délirant quand certain se croit avoir une vie passionnante à parler politique sur un forum d'un jeu en ligne où la moyenne d'âge est d'environ 15 ans alors que eux ont dépassé cet âge depuis plusieurs années déjà, mais sont resté au stade collégien niveau vie sociale.


Audere est Facere

Hors ligne

 

#984 22-04-2012 23:03:25

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Six-Alex-Ferguson a écrit:

Juste en voyant à certains arrêts de tram etc, on a tout compris et tu parles qu'il y a rien  ? Biensur !

Bah écoutes moi mon pote, je n'ai aucun problème et je n'ai vu que rarement des altercations quand je prenais le tram, ou quand j'vais vers Bourtzwiller. Vous voulez votre nettoyage ethnik les gars, voilà votre problème... alors dites le !


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#985 22-04-2012 23:04:16

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

juifteam a écrit:

On parle pas de vacances mais de gens qui s'instale ... iL  existe au états unis des coins comme Harlem qui sont devenus des zones de non droit pour les blancs ,...

C'est très très très fort. Je n'en suis pas mort pour l'instant, malgré la blancheur étincellante de ma peau. Je ne comprends plus très bien dans ce cas ...


oui

Hors ligne

 

#986 22-04-2012 23:04:36

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

juifteam a écrit:

iL  existe au états unis des coins comme Harlem qui sont devenus des zones de non droit pour les blancs ,...

Harlem ? T'es sérieux ?

Pour y être allé, c'est tranquille. ^^

Hors ligne

 

#987 22-04-2012 23:04:52

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Par contre aux States, t'as des villages où t'as plus de noirs, qui sont chassés par les militants du WP qui sont aidés par les flics...


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#988 22-04-2012 23:04:58

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Présidentielle 2012 !

Guinnessboy a écrit:

J'me pose une question. Si par quelque hasard (ou pas) l'un des 2 "finalistes" venait à mourir, vous faites quoi dans ce cas?

Si c'est Sarko, je sors le champagne smile

Hors ligne

 

#989 22-04-2012 23:06:16

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Captain_Maid a écrit:

juifteam a écrit:

je le sais , prsk ils ont tous comme moi de l'honneur..

J'invite mes trois agressions du mois derniers donc, c'est ce que tu sous entends ? lol
Tes potes n'ont aucun honneur, ça attaque en groupe, avec des armes et quand on équilibre les force, ça détale rapidement. Tu veux pas le voir, c'est ton soucis. J'ai collé il y a quelques années pour Ras l'front, on était trois avec une personne âgée, les mecs arrivent en camionnette, sortent à 20 ... Je te raconte pas, jouer à cache cache à trois dans les quartiers pendant 2h... neutral

tu agis donc par bande comme le péteux que tu est

Fallait que je précise que j'avais une copine avec moi et qu'ils voulaient la tabasser aussi... Je n'ai pas refusé de me battre tout seul, j'ai demandé qu'il la fasse partir. Ils l'ont insultée et elle a du resté. J'avoues que j'ai eu énormément de chance qu'il y a un rééquilibrage des forces, parce qu'elle se serait fait massacrer. garde ton honneur, ta connerie et ta kippa et fout toi tout ça dans le cul.

Tu parle de mes amis les mec qui t'agresse , je les connais pas alors arrête de dire que c'est mes amis , mes amis mes vrais aurait jamais fait sa pas de me faute si tu attire la merde

tkt pas que jme suis déjà fait agresser par deux mec qui voulait mon argent avec un couteau , sa m'as pas empecher de les retrouver un par un et de les tabasser assez violement un autre jour , résultat maintenant il agresse plus...

Agresser une gonzesse , sa n'arriverais jamais à un de mes potes , nous on les défend au contraire t'est vraiment un cas , tu généralise les ploucs qui t'aime pas avec des gens bien qui sont mes amis alors chut parle de ce que tu sais

au pire tu dis des gens qui n'aime pas les gauchos pourris les raclure comme toi mais ca ne fait pas d'eux mes amis

arrivera tu à comprendre la dernière phrase ou verra tu encore un de tes délires ou mes potes sont les mecs qui tagresse , je suis pas responsable de tout les cons sur terre !


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#990 22-04-2012 23:08:49

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!
Date d'inscription: 28-12-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Oui un Nettoyage avec un Balayage avant oui !
J'étais 3 années pour des études à Strasbourg, hélas j'ai appris par la suite que c'était un "sale quartier", résultat ?
Me retrouvant seul dans le tram avec mes bagages, je suis prit par 4 couillons (pas besoin de préciser leurs gueule) pour au final me faire agressé et menacé par un couteau a 4/1 (évidemment) de mort si je donne pas mes affaires et ma tune etc ...
Au final ? je suis contraint a donner mon ordi (avec tous mes cours, en plus à 2 semaines avant les exams ! ), avec le portefeuille et les bagages (total : 4000 euros perdu) tout celà, pour envoyer un FILS DE PUTE en prison (pour sa 18eme condamnation seulement, NORMAL ?) seulement 2ans au lieu de 5ans, et tout celà pour ne jamais revoir les 4000 (+1500 dommage et intérêt) comme le disait le "Tribunal de grande Instance ?
SUPER, Vive la FRANCE en effet OUI !  colere roll


Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

Hors ligne

 

#991 22-04-2012 23:10:32

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Présidentielle 2012 !

Si un jour je peux quitter la France, je le ferais !
Pays de merde.

Hors ligne

 

#992 22-04-2012 23:10:59

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

juifteam a écrit:

pas de me faute si tu attire la merde

Faut m'expliquer ce qu'il y a d'extrême à se promener en ville avec une copine à 10h du matin... o_O

résultat maintenant il agresse plus...

Comme tes copains quand on descend dans leurs bars.

tu généralise les ploucs qui t'aime pas avec des gens bien qui sont mes amis

bah les trou du cul crane semi-rasé, drapeau français sur l'épaule et tout l'reste, c'est pas vraiment mon bord politique...
Comme ceux qui avaient essayé de violer et mutiler une militante antifasciste à Lyon et qui n'avaient pas réussi... Quel courage !

les gauchos pourris les raclure comme toi

Bisous ma grosse limace. Apprends à écrire en Français, c'est vraiment chiant de te déchiffre quand même. Je suis un "gauchiste", j'en suis fier, j'ai mes idées, j'ai une éthique, quand un mec fait chier, on règle ça à part. Dans ton bord politique, ça joue les internet warrior, les lone wolf et finalement, soit on les voit jamais, soit ils se barrent, soient ils collent à 3h du matin (Wouhou, pas de quartiers pour les gauchos, mais à 3h fu matin, avec mon gun !)...

C'est clair, vous voulez tenir la rue, on vous explose.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#993 22-04-2012 23:11:10

MrManager
Invité
Serveur 1
Lieu: Chambreur professionel
Date d'inscription: 09-02-2012

Re: Présidentielle 2012 !

Nitroz- a écrit:

MrManager a écrit:

Lucas.Prod a écrit:

T'a jamais rien vu à Lyon car t'y traine pas la nuit.
C'est la seule ville en France ou règne les gangs et je peux te dire que sortir après 00H00 dans les quartiers de Lyon et bien c'est chaud, très chaud.

Si je sors la nuit, après faut pas traîner dans les mauvais quartiers arabes évidemment

Olala ce qu'il faut pas lire ..

J'aimerai bien être en face de toi pour te boxer un peu vu qu'apparemment mentalement tu es un cas désespéré

Putain mais vois la vérité en face salope de gauchiste les banlieus, y a qui qui les habitent ?

Hors ligne

 

#994 22-04-2012 23:12:51

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Ouuuuuuuuuh ça insulte de "salope gauchiste". La rhétorique des feufahaha en pleine lumière.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#995 22-04-2012 23:13:20

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Présidentielle 2012 !

Des salopes ?
Où ça ?


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#996 22-04-2012 23:13:55

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Guinnessboy a écrit:

J'me pose une question. Si par quelque hasard (ou pas) l'un des 2 "finalistes" venait à mourir, vous faites quoi dans ce cas?

Que ça soit au premier ou au second tour, quel que soit le candidat, si un candidat meurt pendant l'élection, celle-ci est annulée et reportée. Même si Cheminade avait été enlevé par une soucoupe volante, ça aurait tout annulé.


queen-elsa a écrit:

SweDen a écrit:

C'est marrant, mais j'ai eu l'impression inverse. Autant être honnête, je suis un électeur centriste. Plutôt Radicaux de Gauche, mais avec une certaine identification aux idées globales véhiculées par le MoDem ou l'UDF. Pourtant, j'ai voté Hollande,

http://www.youtube.com/watch?v=M6SsRZ0fSNY

C'est à peu prés ça oui. Mais pas dans le sens péjoratif du terme. Je n'ai jamais été affilié à un parti, je vote en fonction de mes idées et de ce que je pense de meilleur pour les français. Cette fois, c'était Hollande, la prochaine fois, ça sera peut-être un autre parti.
Par ailleurs, je te signale que même si tu prends le mot "opportuniste" au pied de la lettre, ça ne correspond pas du tout à ce que je fais puisque comme je l'ai écrit, dans mon habitude, je vote Radicaux de Gauche, et je suis plus proche de ce parti. Or, les radicaux de gauche se sont alliés au PS pour ces élections. Donc voter Hollande semblait logique.
D'ailleurs, si les radicaux de gauche avaient présenté un candidat, il aurait été fort probable que je votre pour eux.

Dernière modification par SweDen (22-04-2012 23:15:11)

Hors ligne

 

#997 22-04-2012 23:14:01

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

thomas-fernando a écrit:

Si un jour je peux quitter la France, je le ferais !
Pays de merde.

On est 2.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#998 22-04-2012 23:14:33

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Captain_Maid a écrit:

[

.

Tu sais pas lire ... Je peut rien faire pour toi , à croire que tu le fait exprès

Si ta pas compris pourquoi je dis que tu sais pas lire
c'est prsk tu cite que des mecs que je connais pas , moi je cite des actions auquel tu participe.

Oui un Nettoyage avec un Balayage avant oui !
J'étais 3 années pour des études à Strasbourg, hélas j'ai appris par la suite que c'était un "sale quartier", résultat ?
Me retrouvant seul dans le tram avec mes bagages, je suis prit par 4 couillons (pas besoin de préciser leurs gueule) pour au final me faire agressé et menacé par un couteau a 4/1 (évidemment) de mort si je donne pas mes affaires et ma tune etc ...
Au final ? je suis contraint a donner mon ordi (avec tous mes cours, en plus à 2 semaines avant les exams ! ), avec le portefeuille et les bagages (total : 4000 euros perdu) tout celà, pour envoyer un FILS DE PUTE en prison (pour sa 18eme condamnation seulement, NORMAL ?) seulement 2ans au lieu de 5ans, et tout celà pour ne jamais revoir les 4000 (+1500 dommage et intérêt) comme le disait le "Tribunal de grande Instance ?
SUPER, Vive la FRANCE en effet OUI !

Perso je te conseille de repérer les noms , ou ils habite , et dès qu'ils sortent tu les chopes discrètement , enfin si ta le courage , perso je leur ferais chier leur dents à 1 contre 1 mais c'est un choix , les mecs comme maid ferait l'inverse à 10 contre 1

Mais si tu y va autrement que en 1 contre 1 tu seras aussi l^che que cette raclure de gauche

Dernière modification par juifteam (22-04-2012 23:15:46)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#999 22-04-2012 23:15:00

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Présidentielle 2012 !

Taarabt- a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Si un jour je peux quitter la France, je le ferais !
Pays de merde.

On est 2.

On part maintenant tous les 2 ?  love big_smile

Hors ligne

 

#1000 22-04-2012 23:15:24

MrManager
Invité
Serveur 1
Lieu: Chambreur professionel
Date d'inscription: 09-02-2012

Re: Présidentielle 2012 !

Bon moi je veux me coucher, y en a qui bosse pour payer toute cette misère des banlieu.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot