Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#951 22-04-2012 22:41:05

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

juifteam a écrit:

Théorie ? sa se vérifie près de chez moi avec une secte les jéohvah qui rachète autant qu'ils peuvent ... + 120% en 2 ans d'habitant j'ohvah dans le petit village pas si loin de chez moi , je parle pas d'étranger mais de communauté , tu peut élire un musulman français ( j'ai du mal à écrire ça ) avec des votes étrangers apporté par une réforme hollandaise...

Voilà tout ce que jte dis c'est que sa se vois et que sa existe et que sa permettrais à certaine communauté de mettre un des leurs bien qu'il soit français mais tout récent....

Moi je suis contre , alors peut être que c'est du complot comme tu dis mais il n'empèche que sa commence à se voir , et certaines villes je peut pas m'y ballader bien que je soit juste un français catho mais surtout pas pratiquant ...

Non mais de quoi tu parles ?
Bien sur que les témoins de Jéhovah, c'est du communautarisme. Mais quel est le rapport ?
Les témoins de Jéhovah ont déjà le droit de vote, et c'est une secte.
Les étrangers sont une secte ? C'est absurde ce que tu dis.

Non mais il pourrait se réunnir comme une secte c'est un communautarisme
J'ai parlé des témoins de java ( surnom officiel ) prsk je te parle de ce type de comunauté qui se réunisse pour prendre le contrôle de ville
ce qui pourrait se passé avec des communauté de l'est ou du sud sa pourrait se faire...
Maintenant libre à toi de croire que sa arriveras pas perso je le vois déjà dans certaines zones

Riri91 a écrit:

juifteam a écrit:

Captain_Maid a écrit:

Y a beaucoup d'occupation des rues en France, pour les prières ? hmm
Moi quand je sors dans les villes voisines, je vois rien. Mon Dieu, je suis aveugle, vite le Front National !

tu est alsacien je crois , le problème se pose pas là bas , fait un tours à marseille lyon paris..

Captain_Maid a écrit:

juifteam a écrit:

tu est alsacien je crois , le problème se pose pas là bas , fait un tours à marseille lyon paris..

Pourtant ma région vote pas mal à droite...

C'est ce que jte dis , ta région est protégé grace au score élevé de droite et à une culture forte de ma région est à moi et je l'aime
tu est passer à côté d'ailleurs
Je vais souvent à Paris et je peux te dire que j'ai jamais vu ça !!

Bah moi je l'ai déjà vu plusieurs fois , forcément il faut sortir des truc touristiques

Dernière modification par juifteam (22-04-2012 22:42:58)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#952 22-04-2012 22:41:30

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!
Date d'inscription: 28-12-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Biensur ... et tous ces Je t'aimes qui taf à côté et résident en France ...
Bref, chacun ses opinions !


Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

Hors ligne

 

#953 22-04-2012 22:42:26

Lucas.Prod
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-03-2012

Re: Présidentielle 2012 !

T'a jamais rien vu à Lyon car t'y traine pas la nuit.
C'est la seule ville en France ou règne les gangs et je peux te dire que sortir après 00H00 dans les quartiers de Lyon et bien c'est chaud, très chaud.


→                     N e w c a s t l e     U n i t e d   !  ©

Hors ligne

 

#954 22-04-2012 22:42:31

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Quand tu vas à Lyon, tu vois des gros beaufs de fafs qui attaquent à 10 contre 1 dès qu'ils voient un mec "de gauche."
C'est sans doute la virilité dont me parlais juif' la dernière fois.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#955 22-04-2012 22:43:11

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Lucas.Prod a écrit:

T'a jamais rien vu à Lyon car t'y traine pas la nuit.
C'est la seule ville en France ou règne les gangs et je peux te dire que sortir après 00H00 dans les quartiers de Lyon et bien c'est chaud, très chaud.

je suis allé en vacances à Lyon en Janvier..
+1


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#956 22-04-2012 22:43:54

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Présidentielle 2012 !

Plusieurs personnes ici sont en train de crachés sur les immigrés alors que ces personnes là nous aide vachement en faisant , pour une partie d'entre eux , des métiers très pénibles !


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#957 22-04-2012 22:45:14

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Riri91 a écrit:

Plusieurs personnes ici sont en train de crachés sur les immigrés alors que ces personnes là nous aide vachement en faisant , pour une partie d'entre eux , des métiers très pénibles !

+1 mais Riri, tu sais les immigrés ils sont là pour foutre le bordel et agressé et voler les gens, c'est connu.. roll lol


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#958 22-04-2012 22:46:44

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!
Date d'inscription: 28-12-2008

Re: Présidentielle 2012 !

A en lire certains, ils faudrait qu'ils se fassent agresser, ça leur ferait du bien ...  roll
Et encore, celà suffirait-il pour faire comprendre ? J'en suis pas sûr ...


Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

Hors ligne

 

#959 22-04-2012 22:47:03

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: Présidentielle 2012 !

MrManager a écrit:

Riri91 a écrit:

juifteam a écrit:


tu est alsacien je crois , le problème se pose pas là bas , fait un tours à marseille lyon paris..

Je vais souvent à Paris et je peux te dire que j'ai jamais vu ça !!

Perso jamais rien vu à Lyon, c'est que Paris et Marseille ( les arabes en sont à 35%)

Pas de bol. J'y passe ma vie à Marseille. Et au niveau cohabitation pacifique de toutes les origines et religions, c'est surement la ville ou ça se passe le mieux en france.

Paris, j'y suis né. jamais vu.

Lyon, mon meilleur pote y habite. re-pas de bol, jamais vu.

Vous etes comme tous les peigne-culs qui vont voter aux extrémes pour se sentir exister, en train d'essayer de théoriser et de généraliser sur des cas particuliers... pitoyable.


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#960 22-04-2012 22:47:21

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Captain_Maid a écrit:

Quand tu vas à Lyon, tu vois des gros beaufs de fafs qui attaquent à 10 contre 1 dès qu'ils voient un mec "de gauche."
C'est sans doute la virilité dont me parlais juif' la dernière fois.

Oué les gaucho qui attaque les gens qui pense pas comme eux à 10 contre 1 c'est navrant .

Perso si je me bat c'est 1 contre 1 mais sa tu veut pas comprendre , moi je fait sa seul , pas besoin de mes amis comme toi , je les laisses faire ce qu'il veulent mes potes , moi je fait du 1 contre 1

Les mecs d'extreme droite font comme ceux d'extreme gauche du 10 contre 1 je suis d'accord mais je fait pas parti des mec d'extrème droite là et toi par contre tu fait parti des mec de gauche qui font ça

si ta pas de couille je te comprend mais moi j'ai pas besoin des autres , je prône l'honneur et donc quand je me bat je suis jamais en supériorité numérique , et ceux depuis que je suis tout petit , je suis pas un bollos suiveur comme toi , ni un meneur débille comme tes chefs je suis un électron libre qui se bat pour ses idée tout seul les autres jles laisse faire ce qu'il veulent ,

et si je crois des mecs d'extrème droite , meme si je partage leurs idée si il s'attaque à un mec de gauche à 10 contre 1 je vient en aide à celui qui est tout seul prsk moi j'ai de l'honneur !

Riri91 a écrit:

Plusieurs personnes ici sont en train de crachés sur les immigrés alors que ces personnes là nous aide vachement en faisant , pour une partie d'entre eux , des métiers très pénibles !

Généralement les étrangers sont des gens bien , par contre les fils , c'est chômeur délinquant etc...

C'est pas moi qui le dit mais c'est une vérité

Dernière modification par juifteam (22-04-2012 22:48:52)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#961 22-04-2012 22:47:48

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

Walli a écrit:

Il a identifié mieux que les autres les problèmes et ne s'est pas dispersé dans des débats fumeux et malsains à propos de l'immigration ou autres. Ses 4 grandes directions m'ont semblé pertinentes : moraliser la vie publique, une politique économique intéressante se distinguant du surplus de dépense de Hollande et du cercle vicieux de l'austérité de Sarko, revaloriser l'école, optimiser la machine de l'Etat.
Enfin bref, j'ai la flemme de détailler plus maintenant, mais j'ai trouvé que le programme de Bayrou était celui qui comportait le moins de contradictions, le moins de démagogie, le plus de pragmatisme. Et aussi, contrairement à beaucoup de gens, j'aime bien le "vide" que constitue le MoDem, je trouve que c'est la garantie d'une certaine indépendance...

Je suis d'accord avec toi globalement sur les idées du MoDem, puisque je les partage en partie.
Néanmoins, sur le programme de fond de Bayrou, j'ai trouvé justement un gros vide qui moi, m'a déplu. Je n'ai pas trouvé une réellement cohérence ou consistance. Ca manquait de vraies réformes de fond. De vraies mesures. Des lignes directrices intéressantes, en bref, mais derrière peu d'explications sur comment ça pourra être possible.
Et ça bah... Ca m'a convaincu de plutôt voter PS.

Je pense que c'est surtout à cause du manque de visibilité de Bayrou dans les médias et de la communication catastrophique du MoDem pendant cette campagne. On ne voyait pas Bayrou, on ne l'entendait pas... A part quand il s'agissait de taper sur Sarkozy, Hollande, Le Pen ou Mélenchon. On l'a très peu laissé déployer ses idées, ou alors quand il le faisait, tout le monde s'en foutait.
Mais j'avais lu notamment une interview dans Le Monde où j'avais été surpris par sa lucidité et, honnêtement, son intelligence. Ce mec avait compris les problèmes de la France et y proposait des solutions honnêtes qui pouvaient marcher.
Mais bon... Bayrou pâtira toujours de son charisme égal à celui d'une huître et de la concurrence des machines que sont les autres partis.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#962 22-04-2012 22:49:26

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Riri91 a écrit:

Plusieurs personnes ici sont en train de crachés sur les immigrés alors que ces personnes là nous aide vachement en faisant , pour une partie d'entre eux , des métiers très pénibles !

C'est une blague???
Mais je le veux moi le métier pénible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 an que je cherche un job pour devenir un peu plus indépendant.

Pour revenir sur Lyon, je suis allé en métropole en janvier voir ma copine, je me suis fait aggressé par un arabe saoul qui s'est mis à la toucher dans le T2.
Je lui ai mis une droite apres qu'il m'est bousculé.
une femelle a appelé les flics, et le conducteur s'est arreté.
J'ai du aller au commissariat à 8h du mat le lendemain matin...
Ravi.
Je me suis presque fait engueulé pour mes propos anti-humains, et racistes...
Le flic s'est pris pour un psychologue yikes :@
Il a commencé a me faire la morale.

C'est pas parce que je suis jeune et con que je suis de gauche yikes :@

Finalement ça s'est plutot mal passé, et j'ai eté aidé par mon oncle gendarme.


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#963 22-04-2012 22:51:47

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

juifteam a écrit:

Oué les gaucho qui attaque les gens qui pense pas comme eux à 10 contre 1 c'est navrant .

Bla bla victimaire de merde. Je t'attaque, tu fais le môme "Non mais c'est vous". J'attends tes sources, merci.

pas besoin de mes amis comme toi

Ah oui, 3 agression en un mois, les mecs à chaque fois à 3/4 voir 5. Mais c'est moi qui suit avec mes potes pour attaquer, vivivivivivivivi.
Sans doute les grands combattants aryen pour le futur nettoyage ethnik !

et toi par contre tu fait parti des mec de gauche qui font ça

Oui, encore une fois, c'est moi qui me fait agresser à 10 contre un mec. Sinon, ça va les conneries ?

je suis pas un bollos suiveur comme toi , ni un meneur débille comme tes chefs je suis un électron libre qui se bat pour ses idée tout seul les autres jles laisse faire ce qu'il veulent ,

Tu chiales, c'est fou. "Toi, toi, toi". JE te l'ai déjà dit, moi j'ai mes couleurs, je n'ai aucun problème, je sors, tranquille, doc et tout l'reste, je me planque pas avec un pauvre lys. Non seulement je ne suis pas un suiveur - c'est mon côté anarchiste-, je n'ai pas besoin de chef -comparé à d'autres qui nomment leurs exploiteurs pour les diriger, merci les bourgeois Le Pen-  et j'ai ma fierté. COmparé à tes copains, qui sont roi du cent mètres. Ah oui, ou qui attaquent à l'arme blanche.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#964 22-04-2012 22:52:42

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!
Date d'inscription: 28-12-2008

Re: Présidentielle 2012 !

+1 Al.capone ! Pareil pour moi, je me bat pour trouver comme un chien quelque chose ...
Puis pareil +1 juifteam ! Je le disais déjà avant, y'a de quoi avoir peur de ces "MERDES" quand il se regroupe en bande contre 1 ...  colere


Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

Hors ligne

 

#965 22-04-2012 22:52:47

MrManager
Invité
Serveur 1
Lieu: Chambreur professionel
Date d'inscription: 09-02-2012

Re: Présidentielle 2012 !

Lucas.Prod a écrit:

T'a jamais rien vu à Lyon car t'y traine pas la nuit.
C'est la seule ville en France ou règne les gangs et je peux te dire que sortir après 00H00 dans les quartiers de Lyon et bien c'est chaud, très chaud.

Si je sors la nuit, après faut pas traîner dans les mauvais quartiers arabes évidemment

Hors ligne

 

#966 22-04-2012 22:53:39

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

juifteam a écrit:

Non mais il pourrait se réunnir comme une secte c'est un communautarisme
J'ai parlé des témoins de java ( surnom officiel ) prsk je te parle de ce type de comunauté qui se réunisse pour prendre le contrôle de ville
ce qui pourrait se passé avec des communauté de l'est ou du sud sa pourrait se faire...
Maintenant libre à toi de croire que sa arriveras pas perso je le vois déjà dans certaines zones

Mais sériously ? Les étrangers pourraient se regrouper entre eux comme une secte ? NON MAIS LOL, tu te lis ?
Quand tu vas en vacances aux USA, supposons, t'as envie de te regrouper avec les allemands pour prendre le contrôle d'une ville ?
Tu racontes n'importe quoi. Et non, tu ne le vois pas arriver dans certaines zones, parce que ce que tu vois n'a aucun rapport. Tu nous parles de sectarisme et de communautarisme en pointant les témoins de Jéhovah, ce qui n'a jamais aucun rapport avec les étrangers. Mais alors là, aucun. Tu es totalement ignare.

Lucas.Prod a écrit:

T'a jamais rien vu à Lyon car t'y traine pas la nuit.
C'est la seule ville en France ou règne les gangs et je peux te dire que sortir après 00H00 dans les quartiers de Lyon et bien c'est chaud, très chaud.

Ce n'est absolument pas la seule ville de France qui craint la nuit dans ses banlieues. Chaque grande ville a ses banlieues craignos.

Dernière modification par SweDen (22-04-2012 22:55:09)

Hors ligne

 

#967 22-04-2012 22:55:36

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

C'est marrant, mais j'ai eu l'impression inverse. Autant être honnête, je suis un électeur centriste. Plutôt Radicaux de Gauche, mais avec une certaine identification aux idées globales véhiculées par le MoDem ou l'UDF. Pourtant, j'ai voté Hollande,

http://www.youtube.com/watch?v=M6SsRZ0fSNY


Audere est Facere

Hors ligne

 

#968 22-04-2012 22:55:36

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Si je sors la nuit, après faut pas traîner dans les mauvais quartiers arabes évidemment

Vous avez de sacré problèmes les gars... Moi je me promène dans les quartiers de Mulhouse -où ça tire à la kalash et tout l'reste- en pleine nuit, je n'ai aucun problème.
Vous êtes des victimes les mecs.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#969 22-04-2012 22:55:55

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Captain_Maid a écrit:

Tu sais décidément pas lire , mes copains n'agresse pas des gens comme toi à 10 contre 1 je le sais , prsk ils ont tous comme moi de l'honneur...

Après toi je sais que t'en à pas , je te cite pas précisément mais un truc oué les mec était 3-4 contre moi , ils commençait à me chercher les noises heureusement mes potes sont arriver et ont était plus nombreux ils ont pas fait les malins


tu agis donc par bande comme le péteux que tu est


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#970 22-04-2012 22:56:24

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

MrManager a écrit:

Lucas.Prod a écrit:

T'a jamais rien vu à Lyon car t'y traine pas la nuit.
C'est la seule ville en France ou règne les gangs et je peux te dire que sortir après 00H00 dans les quartiers de Lyon et bien c'est chaud, très chaud.

Si je sors la nuit, après faut pas traîner dans les mauvais quartiers arabes évidemment

Olala ce qu'il faut pas lire ..

J'aimerai bien être en face de toi pour te boxer un peu vu qu'apparemment mentalement tu es un cas désespéré

Dernière modification par Nitroz- (22-04-2012 22:59:31)


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#971 22-04-2012 22:57:12

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!
Date d'inscription: 28-12-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Captain, je suis de Guebwiller, et Mulhouse pû à 20 borne ... !
Juste en voyant à certains arrêts de tram etc, on a tout compris et tu parles qu'il y a rien  ? Biensur ! Colmar c'est un parc à côté alors ...  roll


Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

Hors ligne

 

#972 22-04-2012 22:57:20

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Présidentielle 2012 !

Franchement, je pense qu'on devrait tous arrêtez de se " chamailler " .
Chacun a son opinion et puis voilà.

Ca n'a ni queue ni tête de se prendre la tête comme sa. Ca n'en finira jamais.

Hors ligne

 

#973 22-04-2012 22:57:31

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

lol lol

C'est délirant la politique smile


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#974 22-04-2012 22:59:10

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Présidentielle 2012 !

Nitroz- a écrit:

MrManager a écrit:

Lucas.Prod a écrit:

T'a jamais rien vu à Lyon car t'y traine pas la nuit.
C'est la seule ville en France ou règne les gangs et je peux te dire que sortir après 00H00 dans les quartiers de Lyon et bien c'est chaud, très chaud.

Si je sors la nuit, après faut pas traîner dans les mauvais quartiers arabes évidemment

Olala qu'il faut pas lire ..

J'aimerai bien être en face de toi pour te boxer un peu vu qu'apparemment mentalement tu es un cas désespéré

+1 j'kifferais lui foutre des boufpifs !!!


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#975 22-04-2012 22:59:27

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Al.Capone... a écrit:

lol lol

C'est délirant la politique smile

C'est délirant de lire des conneries  smile


«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot