Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#826 22-04-2012 21:05:18

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.
Date d'inscription: 12-08-2011

Re: Présidentielle 2012 !

Yohann. a écrit:

Et les mecs sur facebook qui font genre de s'intéresser à la politique, epic !

ça m'a fait bien rire aussi. ^^


Association Sportive de Monaco Football Club !

Hors ligne

 

#827 22-04-2012 21:05:55

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand
Date d'inscription: 15-05-2009

Re: Présidentielle 2012 !

Marshall_ a écrit:

Ça me fait marrer les types qui te sortent qu'ils votent Le Pen "parce qu'elle veut fermer les frontières" avant de dire qu'ils ne sont "pas racistes".

Pourquoi vouloir qu'elle ferme les frontières ? Parce que vous avez peur que les étrangers vous prennent votre travail ? À cause des "racailles" ? C'est la même chose les gars. Si c'est pas du racisme, c'est quoi ? De la xénophobie. C'est juste une question de choix de mot. Vous n'assumez même pas ce que vous êtes.

Fermer les frontières pour soit garder son travail ou essayer de trouver du travail, je ne crois pas que ce soit du racisme quand la concurrence est aussi déloyale mais si tu veux, on te laisse aller travailler en Allemagne pour 1€ par heure, on ne te regrettera pas wink

Dernière modification par roran46 (22-04-2012 21:06:15)


"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

Hors ligne

 

#828 22-04-2012 21:08:37

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Est-ce que par hasard, Marine Le Pen n'autorise pas la double nationalité (question aux partisants du FN puisqu'ils sont nombreux).


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#829 22-04-2012 21:10:38

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Marshall_ a écrit:

Ça me fait marrer les types qui te sortent qu'ils votent Le Pen "parce qu'elle veut fermer les frontières" avant de dire qu'ils ne sont "pas racistes".

Pourquoi vouloir qu'elle ferme les frontières ? Parce que vous avez peur que les étrangers vous prennent votre travail ? À cause des "racailles" ? C'est la même chose les gars. Si c'est pas du racisme, c'est quoi ? De la xénophobie. C'est juste une question de choix de mot. Vous n'assumez même pas ce que vous êtes.

Mate le nombre de Polonais qui sont arriver juste après la guerre pour bosser dans les mines et dans les usines aussi ! Certes, le chômage et monde du travail n'était pas pareil, mais c'était juste du suicide de se la jouer "Porte ouverte".


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#830 22-04-2012 21:12:30

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!
Date d'inscription: 28-12-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Bin heureusement qu'ils étaient là nos polonais ... ! Surtout pour une région comme là ou je suis !  roll


Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

Hors ligne

 

#831 22-04-2012 21:12:44

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

beauvais60 a écrit:

Alors revois la définition du mot "racisme", c'est à dire avoir la haine de l'étranger, à ce que je sache je ne tris pas mes potes par races, dédicace à Hakan.  love

Pas spécialement la haine. Une hostilité. Ça peut se traduire par la haine, par la peur, par les deux, peu importe, ça revient au même. Avoir un ami "étranger" ne change rien, c'est l'excuse à la con classique pour se justifier et se cacher. Ça me fait penser au fameux "je ne suis pas raciste, mes domestiques sont noirs !"

roran46 a écrit:

Fermer les frontières pour soit garder son travail ou essayer de trouver du travail, je ne crois que ce soit du racisme quand la concurrence est aussi déloyale mais si tu veux, on te laisse aller travailler en Allemagne pour 1€ par heure, on ne te regrettera pas wink

Ouais, mon cul. Tu peux tourner ça comme tu veux, tu privilégies une ethnie en méprisant une autre, c'est de la xénophobie, point.

MrManager a écrit:

Et ? Aujourd'hui on n'a plus droit de donner son avis ?

Ça n'a absolument rien à voir avec ce que j'ai dis, faut apprendre à lire avant de déverser ta haine. Je parle de votre hypocrisie, et le pire c'est que vous arrivez à l'être avec vous-même.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#832 22-04-2012 21:13:26

MrManager
Invité
Serveur 1
Lieu: Chambreur professionel
Date d'inscription: 09-02-2012

Re: Présidentielle 2012 !

A ceux qui ont regardé BFM TV cette aprem', Nathalie Arthaud a fait son vote à Vaulx-En-Velin, ils ont ensuite interviewé des gens au marché, que du voilé, et ceux qui y sont déjà allé, sur la mairie de Vaulx-En-Velin y a pas le drapeau français mais le drapeau palestinien !

Allez marine, déverse ta vague !

Hors ligne

 

#833 22-04-2012 21:14:38

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!
Date d'inscription: 28-12-2008

Re: Présidentielle 2012 !

MrManager c'est un peu ce que je disais quand je parlais du discours dr MLP ... wink  love


Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

Hors ligne

 

#834 22-04-2012 21:15:25

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

MrManager a écrit:

A ceux qui ont regardé BFM TV cette aprem', Nathalie Arthaud a fait son vote à Vaulx-En-Velin, ils ont ensuite interviewé des gens au marché, que du voilé, et ceux qui y sont déjà allé, sur la mairie de Vaulx-En-Velin y a pas le drapeau français mais le drapeau palestinien !

Allez marine, déverse ta vague !

Sa te fais quoi qu'il y ai des gens voilé, sa te fais quoi qu'ils soutiennent la Palestine? Sa ne m'étonne pas que tu sois du FN.

Dernière modification par Taarabt- (22-04-2012 21:15:38)


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#835 22-04-2012 21:15:39

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

A hurler de rire, l'UMP qui fait du pied au FN...
Sinon sur le coup "faut fermer les frontières", ça revient à dire clairement et simplement que la concurrence étrangère c'est pas bien, mais se faire exploiter par des patrons Français, c'est mieux...
Faut arrêter avec la schizophrénie, la question de la répartition des richesses reste ouverte et c'est pas MLP qui l'ouvre, préférant taper  sur les étrangers, sur la "finance" tout en restant assez flou. Marine le Pen n'est pas "ennemi du système", elle est simplement à la pointe de notre bourgeoisie nationale qui veut du protectionnisme pour se (re)faire du profit.

Ceux qui votent FN sont des idiots utiles, point.

a mairie de Vaulx-En-Velin y a pas le drapeau français mais le drapeau palestinien !

Lol, quand on nous sort partout des drapeaux israeliens, vous gueulez tout de suite moins, bande de salopes sionistes !

Dernière modification par Captain_Maid (22-04-2012 21:16:30)


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#836 22-04-2012 21:16:30

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Triste France.


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#837 22-04-2012 21:16:56

MrManager
Invité
Serveur 1
Lieu: Chambreur professionel
Date d'inscription: 09-02-2012

Re: Présidentielle 2012 !

Taarabt- a écrit:

MrManager a écrit:

A ceux qui ont regardé BFM TV cette aprem', Nathalie Arthaud a fait son vote à Vaulx-En-Velin, ils ont ensuite interviewé des gens au marché, que du voilé, et ceux qui y sont déjà allé, sur la mairie de Vaulx-En-Velin y a pas le drapeau français mais le drapeau palestinien !

Allez marine, déverse ta vague !

Sa te fais quoi qu'il y ai des gens voilé, sa te fais quoi qu'ils soutiennent la Palestine? Sa ne m'étonne pas que tu sois du FN.

C'est mon pays, "la France est un pays à tradition chrétienne, c'est bien qu'il y ai des étrangers mais pas trop, sans quoi se ne serai plus la France." De Gaulle, ce grand homme.

Hors ligne

 

#838 22-04-2012 21:18:20

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

Je crois que je vais vraiment pleurer toute la nuit... Ce tas de cons qui se rend même pas compte de ce qu'ils font en votant FN...
Mais le plus gerbant, ces les pontes de l'UMP qui jouent sur la corde sensible en parlant aux électeurs du FN comme de pauvres gens qui souffrent et qu'il faut aider. Ca ratisse, ça ratisse, quand je vois ça, j'ai vraiment honte d'être français. Et pourtant, je suis pas arabe, comme quoi.

+1 Rachida Dati la pauvre


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#839 22-04-2012 21:19:25

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Présidentielle 2012 !

Captain_Maid a écrit:

a mairie de Vaulx-En-Velin y a pas le drapeau français mais le drapeau palestinien !

Lol, quand on nous sort partout des drapeaux israeliens, vous gueulez tout de suite moins, bande de salopes sionistes !

Sarko et ses ministres invités au dîner du CRIF chaque année, on en entend moins parler ça.
De toutes façons, Marine ferait la même chose... messieurs les sionistes, présentez-moi vos souliers que je les lèche.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#840 22-04-2012 21:19:36

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

MrManager a écrit:

Taarabt- a écrit:

MrManager a écrit:

A ceux qui ont regardé BFM TV cette aprem', Nathalie Arthaud a fait son vote à Vaulx-En-Velin, ils ont ensuite interviewé des gens au marché, que du voilé, et ceux qui y sont déjà allé, sur la mairie de Vaulx-En-Velin y a pas le drapeau français mais le drapeau palestinien !

Allez marine, déverse ta vague !

Sa te fais quoi qu'il y ai des gens voilé, sa te fais quoi qu'ils soutiennent la Palestine? Sa ne m'étonne pas que tu sois du FN.

C'est mon pays, "la France est un pays à tradition chrétienne, c'est bien qu'il y ai des étrangers mais pas trop, sans quoi se ne serai plus la France." De Gaulle, ce grand homme.

Mais bordel de merde, je rappelle que la France aujourd'hui, c'est le mélange des cultures, la mixité, un pays cosmopolite..
D'ailleurs j'ai une question puisque tu es militant du FN: Est-ce Marine Le Pen autorise la double-nationalité?


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#841 22-04-2012 21:21:40

MrManager
Invité
Serveur 1
Lieu: Chambreur professionel
Date d'inscription: 09-02-2012

Re: Présidentielle 2012 !

Taarabt- a écrit:

MrManager a écrit:

Taarabt- a écrit:


Sa te fais quoi qu'il y ai des gens voilé, sa te fais quoi qu'ils soutiennent la Palestine? Sa ne m'étonne pas que tu sois du FN.

C'est mon pays, "la France est un pays à tradition chrétienne, c'est bien qu'il y ai des étrangers mais pas trop, sans quoi se ne serai plus la France." De Gaulle, ce grand homme.

Mais bordel de merde, je rappelle que la France aujourd'hui, c'est le mélange des cultures, la mixité, un pays cosmopolite..
D'ailleurs j'ai une question puisque tu es militant du FN: Est-ce Marine Le Pen autorise la double-nationalité?

Non, et tu vois malgré que je milite pour le FN j'ai deux nationalités.
La France doit changer, le marxisme culturel va la couler.

Hors ligne

 

#842 22-04-2012 21:22:08

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

MrManager a écrit:

C'est mon pays, "la France est un pays à tradition chrétienne, c'est bien qu'il y ai des étrangers mais pas trop, sans quoi se ne serai plus la France." De Gaulle, ce grand homme.

Mais bordel, REVEILLE TOI.
Ces gens voilés, ce sont aussi TON PAYS. Ils ont autant le droit d'être là que toi.
Si tu aimais ton pays, tu connaitrais son histoire, qui n'est qu'une succession de brassages culturels et d'acceptation de l'autre.

Et je rejoins les propos de Maid.
Les électeurs du FN sont des abrutis, point. Mais le problème des cons, c'est qu'ils ne savent pas qu'ils le sont.

Hors ligne

 

#843 22-04-2012 21:22:10

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

didierland a écrit:

bon sur ce  je vais allez faire mon devoir conjugal et me coucher et oui je bosse tot demain et fini tard merci patron .pour info mon connard de patron qui a votez sarko , va me payer 400 euros des mes 100h dheures sup que j'ai et oui ma dit je peut pas te donner plus a cause de la loi fillon.donc voila on la tout les 2 dans le fion('fillon) :lol:va devoi me payer mes heures sup en 3 mois merci sarko

Pauvre nainain, sinon tu te mets au chômage wink

Sérieux tu peux pas bosser 50heures semaines, donc je commence tôt et finis tard....le vendredi je termine à 21h00 et commence à 7h30....pourtant je me plain pas, j'ai un boulot et je l'assume.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#844 22-04-2012 21:23:26

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

MrManager a écrit:

Taarabt- a écrit:

MrManager a écrit:


C'est mon pays, "la France est un pays à tradition chrétienne, c'est bien qu'il y ai des étrangers mais pas trop, sans quoi se ne serai plus la France." De Gaulle, ce grand homme.

Mais bordel de merde, je rappelle que la France aujourd'hui, c'est le mélange des cultures, la mixité, un pays cosmopolite..
D'ailleurs j'ai une question puisque tu es militant du FN: Est-ce Marine Le Pen autorise la double-nationalité?

Non, et tu vois malgré que je milite pour le FN j'ai deux nationalités.
La France doit changer, le marxisme culturel va la couler.

Juste par curiosité, quel est ta 2ème nationalité?
Je suis d'acord que cette France doit changer de système, mais pas avec le FN!


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#845 22-04-2012 21:23:57

Hooligane
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez les Hommes en Noir.
Date d'inscription: 27-03-2011

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

MrManager a écrit:

C'est mon pays, "la France est un pays à tradition chrétienne, c'est bien qu'il y ai des étrangers mais pas trop, sans quoi se ne serai plus la France." De Gaulle, ce grand homme.

Mais bordel, REVEILLE TOI.
Ces gens voilés, ce sont aussi TON PAYS. Ils ont autant le droit d'être là que toi.
Si tu aimais ton pays, tu connaitrais son histoire, qui n'est qu'une succession de brassages culturels et d'acceptation de l'autre.

Et je rejoins les propos de Maid.
Les électeurs du FN sont des abrutis, point. Mais le problème des cons, c'est qu'ils ne savent pas qu'ils le sont.

SweDen, merci, c'est rassurant de voir qu'il n'y a pas que des cons en ce monde et qu'il y a encore de l'espoir.


Captain_Maid : Je suis officiellement marié à Hooli'. love
Bauvi- : Tu es libre, reste-le. smack Mais je t'aime quand même. love On ne peut résister à Hooli'. love
Marshall_ : On parle bien entendu d'une certaine membre belgo-rousso-wesh.
Ruan : Ouai j'suis jaloux, j'aime Hooli'... sad Pour Hooli ' je ferais tout et n'importe quoi

Hors ligne

 

#846 22-04-2012 21:24:09

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Si c'est Sarko qui est encore élu , je reste au chômage...

Dernière modification par Shevchenko33 (22-04-2012 21:25:21)


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#847 22-04-2012 21:24:39

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

T'habites ou MrManager ?


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#848 22-04-2012 21:25:05

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Présidentielle 2012 !

MrManager a écrit:

La France doit changer, le marxisme culturel va la couler.

T'as raison, la menace judéo-marxiste rôde... tous des juifs et des francs-maçons, mort à ZOG !


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#849 22-04-2012 21:26:05

MrManager
Invité
Serveur 1
Lieu: Chambreur professionel
Date d'inscription: 09-02-2012

Re: Présidentielle 2012 !

Nationalité Italienne cool


SweDen a écrit:

C'est mon pays, "la France est un pays à tradition chrétienne, c'est bien qu'il y ai des étrangers mais pas trop, sans quoi se ne serai plus la France." De Gaulle, ce grand homme.
Mais bordel, REVEILLE TOI.
Ces gens voilés, ce sont aussi TON PAYS. Ils ont autant le droit d'être là que toi.
Si tu aimais ton pays, tu connaitrais son histoire, qui n'est qu'une succession de brassages culturels et d'acceptation de l'autre.

Et je rejoins les propos de Maid.
Les électeurs du FN sont des abrutis, point. Mais le problème des cons, c'est qu'ils ne savent pas qu'ils le sont.


Non ces gens pays n'ont pas le droit d'être là, qu'ils restent dans le pays où ils étaient.

Aujourd'hui on doit fermer sa gueule et accepter les arabes.
Peut être qu'on les respecte les chrétiens du Maghreb ? Ah non on brûle les rédactions.

Hors ligne

 

#850 22-04-2012 21:27:32

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!
Date d'inscription: 28-12-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Suffit de voir les chrétiens tué, zigouillés au Nigéria mais bon ... Normal quoi  roll colere


Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot