Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Résultats officiels :
Hollande : 29.3
Sarkozy : 26
Le Pen : 18.2
Mélanchon : 11.1
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
perso j'ai voté melanchon pour 3 choses me consernat de pres ; hausse du smic la retraite a 60 ans et sortir de leurope qui nous foutra dans la merde comme la grece et d'autres pays bientot.alors au 2eme tour je voterai hollande,meme si je suis a 60 % d'accord avec son programe
Toi ta cru à ce genre de connerie
Ta vraiment cru qu'on va avoir une retraite à 60 ans, mais là faut arreter de rêver un peut, c'est strictement impossible, faut vivre avec sont temps et en France là dessus ta pas à te plaindre franchement.
le croire oui et surtout l'esperer .ya 3 millions de chomeurs ben quand un part en retraite tu fait bosser un chomeur point final ; et s"il veut pas plus rien.et ffaire aussi moins de socila pour les cas sossenfin une grande majorité d'entre eux qui sont des feignasses
Captain_Maid a écrit:
Vas'y, en quoi il a dit de la merde Mélenchon ? Expliquez vous les gars, au lieu de faire de l'attaque personnelle de merde !
J'aime bien sa façon de s'exprimer. "Taisez-vous donc !". ^^
Monter le SMIC et en même temps, baisse du pouvoir d'achat ? Mais c'est impossible ça !
Derrière une bonne chose, ils se cache toujours un truc de merde t'façon !
clemasd a écrit:
Prenez un peu de recul.. Marine Le Pen a mené une campagne ignoble..
Et les scandales dans les différents gouvernements de droite ou de gauche qui se sont succédés au fil des années n'ont pas été ignobles (sang contaminé ou l'enrichissement personnel avec l'argent des dictateurs)
Donc à un moment, il faut arrêter, MLP n'est pas plus ignoble que les autres lascars
19% pour notre Marine nationale !
C'est bien le FN progresse d'élections en élections !
Allons y mes amis FN-istes tous avec Marine ! Marine sera au 2nd tour en 2017 !
Bientôt la France sera FN-ISTE !
Bravo Marine, le FN progresse malgré la passation de pouvoir !
LA FRANCE EXTREMISTE !!
Tiens c'est bizarre, avant les résultats personne n'osait dire son vote envers MLP, et maintenant que les résultats sont tombés on dirait que la moitié du forum a voté pour elle.
Soyez fier un peu au lieu de vous cacher !
bon sur ce je vais allez faire mon devoir conjugal et me coucher et oui je bosse tot demain et fini tard merci patron .pour info mon connard de patron qui a votez sarko , va me payer 400 euros des mes 100h dheures sup que j'ai et oui ma dit je peut pas te donner plus a cause de la loi fillon.donc voila on la tout les 2 dans le fion('fillon) :lol:va devoi me payer mes heures sup en 3 mois merci sarko
+ 10 Beauvais ! J'en suis plus que fier !!!
Résultats officiels :
Bayrou : 9.2
Joly : 2.2
Dupont-Aignan : 1.9
Poutou : 1.2
Arthaud : 0.7
Cheminade : 0.3
C'est quand même inquiétant cette montée de l'extrême droite.
beauvais60 a écrit:
Tiens c'est bizarre, avant les résultats personne n'osait dire son vote envers MLP, et maintenant que les résultats sont tombés on dirait que la moitié du forum a voté pour elle.
Moi perso, j'ai voté Bayrou car ce fut le seul à proposer un plan afin de réduire la dette et qui n'essayait de faire miroiter des choses aux français
roran46 a écrit:
clemasd a écrit:
Prenez un peu de recul.. Marine Le Pen a mené une campagne ignoble..
Et les scandales dans les différents gouvernements de droite ou de gauche qui se sont succédés au fil des années n'ont pas été ignobles (sang contaminé ou l'enrichissement personnel avec l'argent des dictateurs)
Donc à un moment, il faut arrêter, MLP n'est pas plus ignoble que les autres lascars
J'ai jamais parlé de droite ou de gauche... J'ai parlé du FN.
Et puis faut pas prendre Sarko comme une généralité. Il y a que lui qui est assez débile pour ce faire financer sa campagne par Liliane Betancourt..
beauvais60 a écrit:
+1 de l'hypocrisie, et quand je pense dans mon entourage que certaine personnes ont voté Le Pen en ne le disant pas comme par hasard..
a demain tout le monde et rendez vous le 6 mai , d'ici la égorger vous bien
Laurent- a écrit:
Résultats officiels :
Bayrou : 9.2
Joly : 2.2
Dupont-Aignan : 1.9
Poutou : 1.2
Arthaud : 0.7
Cheminade : 0.3
C'est quand même inquiétant cette montée de l'extrême droite.
Réjouissant, enfin les jeunes se remettent au nationalisme, vive le patriotisme !
beauvais60 a écrit:
Peut être...
Mais je pense surtout que personne pensait que Le Pen allait avoir 20% des votes !
C'est quand même 1/5 français.
Ça me fait marrer les types qui te sortent qu'ils votent Le Pen "parce qu'elle veut fermer les frontières" avant de dire qu'ils ne sont "pas racistes".
Pourquoi vouloir qu'elle ferme les frontières ? Parce que vous avez peur que les étrangers vous prennent votre travail ? À cause des "racailles" ? C'est la même chose les gars. Si c'est pas du racisme, c'est quoi ? De la xénophobie. C'est juste une question de choix de mot. Vous n'assumez même pas ce que vous êtes.
clemasd a écrit:
beauvais60 a écrit:
Soyez fier un peu au lieu de vous cacher !Peut être...
Mais je pense surtout que personne pensait que Le Pen allait avoir 20% des votes !
C'est quand même 1/5 français.
Je l'ai dis et diffuser !
La vague bleu marine fait et fera trembler le système, et le renversa !
Et les mecs sur facebook qui font genre de s'intéresser à la politique, epic !
Bravo MLP pour le discours !!! C'est qu'un début !!!!!!!!!!!!!
Bizarrement, j'ai vu quasi que des Drapeaux Français là !
Marshall_ a écrit:
Ça me fait marrer les types qui te sortent qu'ils votent Le Pen "parce qu'elle veut fermer les frontières" avant de dire qu'ils ne sont "pas racistes".
Pourquoi vouloir qu'elle ferme les frontières ? Parce que vous avez peur que les étrangers vous prennent votre travail ? À cause des "racailles" ? C'est la même chose les gars. Si c'est pas du racisme, c'est quoi ? De la xénophobie. C'est juste une question de choix de mot. Vous n'assumez même pas ce que vous êtes.
Sur cette voix de la sagesse je le tire de ce topic... Je vois pourquoi je parle avec des gens du FN.
EDIT : Chacun ses idées...
Dernière modification par clemasd (22-04-2012 21:04:46)
Marshall_ a écrit:
Alors revois la définition du mot "racisme", c'est à dire avoir la haine de l'étranger, à ce que je sache je ne tris pas mes potes par races, dédicace à Hakan.
GG discours MLP, ce n'est qu'un début.
Dernière modification par beauvais60 (22-04-2012 21:05:58)
Marshall_ a écrit:
Et ? Aujourd'hui on n'a plus droit de donner son avis ?
Sache qu'il existe le front nazi aux USA, alors contente toi du FN !
La vague bleu marine va se déverser sur la FRANCE !
Je crois que je vais vraiment pleurer toute la nuit... Ce tas de cons qui se rend même pas compte de ce qu'ils font en votant FN...
Mais le plus gerbant, ces les pontes de l'UMP qui jouent sur la corde sensible en parlant aux électeurs du FN comme de pauvres gens qui souffrent et qu'il faut aider. Ca ratisse, ça ratisse, quand je vois ça, j'ai vraiment honte d'être français. Et pourtant, je suis pas arabe, comme quoi.