Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca me fait quand même bien marrer ceux qui disent que voter Le Pen, c'est être raciste.
On aura tout vu.
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
jom02 a écrit:
C'est sûr c'est mieux de voter pour une meuf qui fait des valses avec des nazis.
Chez les jeunes ?
Qu'on m'explique la, personne ne compte voter pour elle mais elle est première ?CF mon dernier post, on vit dans un monde d'hypocrisie, devant les potes arabes on vote pas Le Pen pour se faire bien voir mais derrière on vote Le Pen, tout simplement.
Il ne faut pas se fier à ce que disent les gens..Après tu peux mettre aussi dans le tas les jeunes bobo' qui ont peur des arabes/noirs. ^^
Mais bon, je savais pas qu'elle était première chez les 18/24.
Peur ? Je ne pense pas, je dirais plutôt "marre".
Au passage, on vient de le recevoir "En Picardie, sur 82 % des résultats saisis, Marine Le Pen est en tête avec 27%, devant Nicolas Sarkozy 25, 63%, François Hollande 24, 82%, Jean-Luc Mélenchon 9, 73%, François Bayrou 7, 13%."
Taarabt- a écrit:
roran46 a écrit:
il faut savoir aussi que certains votent Le Pen car ils sont contre l'Europe et pas seulement comme tout le monde le dit à cause du racisme
Bah Mélenchon aussi est contre l'Europe.
un mec qui apelle à voter Hollande et qui est contre l'Europe, on aura tout vu
Six-Alex-Ferguson a écrit:
En même temps, y'a de quoi avoir peur quand ces "merdes" se mettent en "bandes" ...
+1.
Roran46 > Enorme +1. Les gens pensent que Marine n'a que des idées contre l'immigration. Moi je l'adore pour ses idées sur l'agriculture et sur l'emploi qui doit être français.
thomas-fernando a écrit:
Ca me fait quand même bien marrer ceux qui disent que voter Le Pen, c'est être raciste.
On aura tout vu.
Merci antonin
Je dit celà par expérience et vécu surtout ...
roran46 a écrit:
Taarabt- a écrit:
roran46 a écrit:
il faut savoir aussi que certains votent Le Pen car ils sont contre l'Europe et pas seulement comme tout le monde le dit à cause du racisme
Bah Mélenchon aussi est contre l'Europe.
un mec qui apelle à voter Hollande et qui est contre l'Europe, on aura tout vu
En même temps c'est Hollande-Sarkozy au 2ème tour , normal qu'il appelle à voter le moins pire, car Sarkozy est encore plus Europe que Hollande, même si c'est dans le même chemin.
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
jom02 a écrit:
C'est sûr c'est mieux de voter pour une meuf qui fait des valses avec des nazis.
Chez les jeunes ?
Qu'on m'explique la, personne ne compte voter pour elle mais elle est première ?CF mon dernier post, on vit dans un monde d'hypocrisie, devant les potes arabes on vote pas Le Pen pour se faire bien voir mais derrière on vote Le Pen, tout simplement.
Il ne faut pas se fier à ce que disent les gens..Après tu peux mettre aussi dans le tas les jeunes bobo' qui ont peur des arabes/noirs. ^^
Mais bon, je savais pas qu'elle était première chez les 18/24.
Il est difficile de classifier socialement les électeurs en fonction de leur choix... Mais je ne pense pas que ça soit des bobos. A mon avis ce sont surtout des jeunes qui sont aussi dans des situations difficiles et qui se perdent à leur manières.
perso j'ai voté melanchon pour 3 choses me consernat de pres ; hausse du smic la retraite a 60 ans et sortir de leurope qui nous foutra dans la merde comme la grece et d'autres pays bientot.alors au 2eme tour je voterai hollande,meme si je suis a 60 % d'accord avec son programe
Dernière modification par didierland (22-04-2012 20:46:37)
Beau discours de Melanchon y'a environ 25min de sa.
François Hollande : 3.379.172 >> 27,50%.
Nicolas Sarkozy : 3.269.401 >> 26,61%
Hausse du SMIC = plus de chômage Didier.
Gameiro-10 a écrit:
Beau discours de Melanchon y'a environ 25min de sa.
on a pas vu la même chose, le mec il a pris une raclée et encore il a osé dire qu'il a freiné la montée du FN
didierland a écrit:
perso j'ai voté melanchon pour 3 choses me consernat de pres ; hausse du smic la retraite a 60 ans et sortir de leurope qui nous foutra dans la merde comme la grece et d'autres pays bientot.alors au 2eme tour je voterai hollande,meme si je suis a 60 % d'accord avec son programe
pourquoi pas sarko?
c'est le seul à proposer la renegociation de shengen?
Antonin-. a écrit:
En même temps, y'a de quoi avoir peur quand ces "merdes" se mettent en "bandes" ...
+1.
Roran46 > Enorme +1. Les gens pensent que Marine n'a que des idées contre l'immigration. Moi je l'adore pour ses idées sur l'agriculture et sur l'emploi qui doit être français.
Personnellement ce qui me fait voter pour elle c'est surtout son envie de fermer les frontières, pour toutes les raisons que l'ont connais.
Je n'ai absolument aucune pensée raciste sinon je dirais "Je voudrais qu'elle dégage tous les arabes/noirs/polonais/roumains etc etc" or ce n'est pas le cas.
Bon après il y a tout les boloss qui écoutent les médias et qui ne lisent même pas les programmes politiques et donc qui suivent comme des moutons "ah tu votes MLP donc tu es raciste"..
c'est des estimations; je regarde la 1 et la 2 et c'est pas les memes chiffres, disont que hollande sera devant avec 3% sur le nain de jardin, vu que dans les grande villes il votait jusqua 20h
didierland a écrit:
Toi ta cru à ce genre de connerie
Ta vraiment cru qu'on va avoir une retraite à 60 ans, mais là faut arreter de rêver un peut, c'est strictement impossible, faut vivre avec sont temps et en France là dessus ta pas à te plaindre franchement.
Exactement Beauvais, nous sommes d'accord !!
Al.Capone... a écrit:
didierland a écrit:
pourquoi pas sarko?
c'est le seul à proposer la renegociation de shengen?
voter pour lui tout mais pas sa je prefere encore voter pour la lepen .perso je tient pas etre encore plus povre c'est a dire travaillé plus pour gagner moins et bosser jusqua 67 ans et crever au boulot , non merci
beauvais60 a écrit:
Antonin-. a écrit:
+1.
Roran46 > Enorme +1. Les gens pensent que Marine n'a que des idées contre l'immigration. Moi je l'adore pour ses idées sur l'agriculture et sur l'emploi qui doit être français.Personnellement ce qui me fait voter pour elle c'est surtout son envie de fermer les frontières, pour toutes les raisons que l'ont connais.
Je n'ai absolument aucune pensée raciste sinon je dirais "Je voudrais qu'elle dégage tous les arabes/noirs/polonais/roumains etc etc" or ce n'est pas le cas.
Bon après il y a tout les boloss qui écoutent les médias et qui ne lisent même pas les programmes politiques et donc qui suivent comme des moutons "ah tu votes MLP donc tu es raciste"..
Pareil, il faut refermer les frontières, l'Europe est véritablement pour moi un handicap pour la France car on ne peut pas faire face à la concurrence des pays de l'Est, il aurait fallu la faire mais en restant en petit comité comme à ces débuts
Dernière modification par roran46 (22-04-2012 20:51:40)
Chez Mélenchon il est vrai que la montée du SMIC a 1700 euros est compliqué car la vie deviendrai plus cher et sa nous foutra quand même dans la galère.
Prenez un peu de recul.. Marine Le Pen a mené une campagne ignoble..
Si vous ne viviez pas en France, et que vous vous faisiez rejeter du monde du travail vous diriez pas la même chose !
Dernière modification par clemasd (22-04-2012 20:53:15)
didierland a écrit:
c'est des estimations; je regarde la 1 et la 2 et c'est pas les memes chiffres, disont que hollande sera devant avec 3% sur le nain de jardin, vu que dans les grande villes il votait jusqua 20h
M'etonnerait que Papoulias ai 3% d'avance sur sarkozy
Dfaçon avec les voies de lepen,Bayrou, et Joly Sarkozy sera président et la France sera pas sauvé mais epargné pendant encore 5 ans, le temps d'avoir de bons candidats
thomas-fernando a écrit:
On aura tout vu.
GROS GROS + 1 !
didierland a écrit:
Al.Capone... a écrit:
didierland a écrit:
pourquoi pas sarko?
c'est le seul à proposer la renegociation de shengen?voter pour lui tout mais pas sa je prefere encore voter pour la lepen .perso je tient pas etre encore plus povre c'est a dire travaillé plus pour gagner moins et bosser jusqua 67 ans et crever au boulot , non merci
+10 000 !