Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas-fernando a écrit:
Même si t'annonces le résultat sur FL à 18h30, tu peux te faire prendre ? ^^
Oui, tu peux.
Et l'amende est vraiment pas symapthique.
Maintenant, tu n'es jamais certain que ça soit "vu" par les autorités, mais à vous de voir si vous voulez prendre le risque de vous chopper une grosse amende et de mettre Manu dans la merde pour savoir des résultats 2h avant.
Et personnellement, j'aimerai bien ne pas connaitre les résultats avant 20h et ne pas être obligé de m'isoler dans une forêt pour ça...
Lucas.Prod a écrit:
J'ai jamais compris pourquoi c'était un délit de dire les elections avant 20H.
C'est bon, t'a pas commis un crime, t'es pas un criminel.
Moi je m'en fou, je les dirais ici avant, c'est tout.
Si, c'est un crime. Passible d'une amende de plusieurs milliers d'euros, parce que c'est un crime contre la démocratie, ce qui est pénalement très mal vu en France.
La raison est très simple, en France, les bureaux de vote des grandes villes fermes à 20h pile. Les résultats ne sont diffusés qu'à partir de là pour empêcher les derniers votants d'être influencés positivement ou négativement par les premières estimations. Le principe est que chaque votant doit se retrouver de façon égalitaire au moment de voter.
La diffusion des résultats peut donc te faire encourir de grosses amendes, un casier judiciaire à vie, sans oublie que tu emmerdes les gens qui ne veulent pas les connaitre avant. Merci donc de fermer ta grande gueule et d'avoir te pendre. Sale naze.
Dernière modification par SweDen (22-04-2012 18:09:16)
Lucas.Prod a écrit:
T'es un rebelle toi aussi. Heureusement qu'on en a un, on devrait attendre 20h sinon.
SweDen a écrit:
Et personnellement, j'aimerai bien ne pas connaitre les résultats avant 20h et ne pas être obligé de m'isoler dans une forêt pour ça...
+1 ! ^^
SweDen a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Oui, tu peux.
Maintenant, tu n'es jamais certain que ça soit "vu" par les autorités, mais à vous de voir si vous voulez prendre le risque de vous chopper une grosse amende et de mettre Manu dans la merde pour savoir des résultats 2h avant.
Juste pour ça, je le ferais. Nan, je rigole.
Pronostiques :
Hollande : 31%
Sarkozy : 29%
LePen : 11%
Melenchon : 10%
Bayrou : 8%
Reste : 10%
SweDen a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Oui, tu peux.
D'accord.
Je compte pas le faire de toute façon, c'était juste pour en être sûr.
Lucas.Prod a écrit:
J'ai jamais compris pourquoi c'était un délit de dire les elections avant 20H.
Parce que les bureaux de votes sont majoritairement fermé à 18h30, sauf dans les grandes villes, qui restent ouvert jusqu'à 20H.
Généralement, si on donne les résultat seulement à 20h, c'est pour éviter que les gens aillent voter en connaissant d'avance le résultat qu'il y a à 18h30. Puis ça permet d'affiner les résultats avec le temps.
Et ouais.. Qu'est-ce qu'ils sont cons les français !
C'est ton opinion.
Surtout celle de plus de la moitié des français !
Si Le Pen est devant Mélenchon, je ne pense pas. ^^
Nitroz- a écrit:
Le Pen devance Melanchon
Source ?
Mr.Red a écrit:
Lucas.Prod a écrit:
T'es un rebelle toi aussi. Heureusement qu'on en a un, on devrait attendre 20h sinon.
SweDen a écrit:
+1 ! ^^
a ce niveau la on appelle pas sa un rebelle ...
omx95 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Le Pen devance Melanchon
Source ?
On a pas le droit de le dire.
démocratie, démocratie...
En effet, et peut être heureusement qu'ils sont pas comme toi " Hkx "
Nitroz- a écrit:
Gitouu a écrit:
Pitoyable..
De quoi ?
Paffendorf a écrit:
Mr.Red a écrit:
Lucas.Prod a écrit:
SweDen a écrit:
+1 ! ^^
a ce niveau la on appelle pas sa un rebelle ...
Tu rigoles, c'est un ouf le mec.
Certains vont pleurer.
J'comprends pas comment on peut être un humain et voter LePen, quelqu'un peut m'expliquer svp ? (Aucun humour)
Dernière modification par Hkx. (22-04-2012 18:21:37)
Je te dit la même chose pour Mélanchon alors ...