Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3326 07-06-2012 21:35:38

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Juif' Président!

Hors ligne

 

#3327 07-06-2012 21:44:30

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Présidentielle 2012 !

Neo-rijsel a écrit:

Juif' Président!

Ah ça, pour changer...


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#3328 07-06-2012 21:52:27

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Bravo bauvi, je vais dénoncer ton antisémitisme !

juifteam a écrit:

le front de gauche est d'extrême gauche

Non. Il est réformiste et keynésien, il ne veut pas la révolution. neutral

Et quand je compare le bilan des deux extrême j'obtiens la même chose au niveau d'un aspect , le nombre de mort direct assez affolant...

Surtout ne parle pas des idées, surtout pas hein.... Cela te ferait mal d'admettre que l'URSS -aussi merdique ce fut- a permis des émancipations, une fierté de classe, une éducation populaire, des guerres libératrices, égalité stricte entre hommes et femmes, la première femme à avoir un rôle politique dans une société nouvelle (Alexandra Kollontai), l'anesthésie pendant l'accouchement et j'en passe. C'est marrant que les trou du cul élevé à la mamelle républicaine vienne cracher sur le communisme sans savoir de quoi ils parlent.

Et donc pour toucher un maximum de gens et les alerter sur la dangerosité des idées de mélanchon

Faut savoir : On sort de la crise comment mon gars ? Mélenchon a le courage de dire ce que l'EG ne dit pas : Prendre le pouvoir, abattre la finance, réhausser le SMIC... De quoi t'as peur, de finir dans un camp ? smile


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#3329 08-06-2012 00:04:37

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Rehausser le smic ? C'est bien mais inutile car si la baguette de pains est a 3 euro je vois pas linteret davoir le smic a 1700e perso ...

Swe sil il avait mis godzilla les gens aurait pas compris ... C'est sa que jai dit , cest pour sa quil prenne qqn de connu


Vous pouvez dire ce que vous voulez , on peut pas parler de bilan positif avec 20 m de mort
Quand je vois 20 m de mort ou 6 m je vais pas plus loin
Tu va me dire que le genocide amerindien est positif ? ? ?    Donc je suis daccord le bilan est plus complexe mais je vais pas plus loin que  les mort quand ils sont si nombreux ... Moi je suis pour lexil des mecs , les tuers serait nicker mon bilan


@ neo
Je veut pas être président je préfère être dictateur


Je signale juste que augmenter le smic de 700 euro c'est augmenter le salaire a verser de 1400 euro
Pour le petit artisan du genre boulanger commerçant sa signifie doubler la marge virer des employer ou fermer boutique

Bravo pour tes citations de progrès maid mais lallemagne nazie a permi aussi de nombreux progrès en medecine math physique chimie   Le tout dans le but de faire la guerre mais au final sa nous sauve bien la mise ajd le progrès ne se fait que quand on met les moyens et quon en a besoin ... Donc bon ce genre de truc...

Dernière modification par juifteam (08-06-2012 00:09:47)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#3330 08-06-2012 00:25:03

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

juifteam a écrit:

Bravo pour tes citations de progrès maid mais lallemagne nazie a permi aussi de nombreux progrès en medecine math physique chimie

Pas vraiment, non.
Tu peux développer ?

Hors ligne

 

#3331 08-06-2012 00:36:42

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

juifteam a écrit:

Bravo pour tes citations de progrès maid mais lallemagne nazie a permi aussi de nombreux progrès en medecine math physique chimie

Pas vraiment, non.
Tu peux développer ?

Les fusées pour bombarder le RU , je crois V1 ou V2 , les américains ont voler les travaux avec l'urrs , et ont sait que c'est avec cette base que l'on est aller dans l'espace. Ils avaient au moins 5 ans d'avance sur le reste du monde
L'avion à réaction , c'est eux qui l'on eut en premier , sa aurait d'ailleur pu renverser le cours de la guerre
Je t'épargne la médecine , ils ont découvert des tas de trucs sur le corps humains mais je m'y interesse pas , bien sur c'est avec des tortures dysection etc
physique chimie , les allemands ont tjr eu de l'avance en chimie , ils ont crée de nombreux produit dont le but était de tuer , mais qui aujourd'hui sont des intermédiaire de synthèse... Quand tu vois des noms allemand et que tu vois 1942 patata ...

les maths , je sais plus le nom mais ils ont fait des découvertes en logique , notamment en classement , c'est une entreprise qui fait aujourdh'ui des programme informatique ,
Tu peut compter aussi sur la réduction du carburant , hey oui ils ont essayer d'augmenter le rendemmment et ont réussi

Tu ne peut pas négliger tout les apports direct et indirect qu'on apporter 39 -45

Prsk indirectement , les américains n'aurait jamais eu un programme nucléaire , on aurait découvert cela bien plus tard
La guerre tue , mais la guerre fait avancer les connaissances


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#3332 08-06-2012 00:41:34

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

juifteam a écrit:

Rehausser le smic ? C'est bien mais inutile car si la baguette de pains est a 3 euro je vois pas linteret davoir le smic a 1700e perso ...

Il est évident qu'il va falloir penser à bloquer les prix ou à dicter notre loi à l'offre et la demande. Il est possible d'avoir plus, sans perte de salaire. Je le répète depuis 100 pages, il faut prendre le fric où il est, dans la poche des capitalistes, des bourgeois et de Shoushou. (Bisous si tu viens lire)

Vous pouvez dire ce que vous voulez , on peut pas parler de bilan positif avec 20 m de mort

Sauf que je n'ai parlé nulle part de "bilan positif". De une, je ne suis pas Marchais et je ne suis pas un stalinien et de deux, il faut être taré pour voir un bilan positif là dedans. Je note quelques améliorations de vie qu'il faut noter, ce qui ne veut pas dire que c'est enviable, pas le moins du monde.

Le bilan - Jean Ferrat
Très belle chanson. Ferrat était un communiste pourtant mais ce qu'il dit est juste. Entendre parler de bilan positif en parlant du bloc de l'est, c'est lolant.

Je veut pas être président je préfère être dictateur

Mais c'est moi le vilain hein ? big_smile


Je signale juste que augmenter le smic de 700 euro c'est augmenter le salaire a verser de 1400 euro

Parfaitement.

Pour le petit artisan du genre boulanger commerçant sa signifie doubler la marge virer des employer ou fermer boutique

Sauf que mon gros, va falloir aider tout le monde, donc même les PME ou PMI.

mais lallemagne nazie a permi aussi de nombreux progrès en medecine math physique chimie

Oui, mais ça je ne le nie pas. Au niveau du moteur à réaction, de l'armement, de la voiture... Mais là c'est pareil, quand tu regardes l'ensemble de l'oeuvre ? Je pourrais aussi dire que l'Allemagne Nazi était contre la vivisection, c'est cool. Mais tuer des centaines de milliers de personnes en retour provoquer la plus grande boucherie qu'a été la Seconde GM, permet moi de te dire que ça me laisse assez pantois.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#3333 08-06-2012 01:02:37

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Il est évident qu'il va falloir penser à bloquer les prix ou à dicter notre loi à l'offre et la demande. Il est possible d'avoir plus, sans perte de salaire. Je le répète depuis 100 pages, il faut prendre le fric où il est, dans la poche des capitalistes, des bourgeois et de Shoushou. (Bisous si tu viens lire)

Comment tu veut pas augmenter les prix , je vais pas encore prendre des exemples de ma famille , mais globalement le nombre d'employé te dicte quasiment les prix , et le travaille est trop surtaxer c'est abusif  que le contribuable ai 1000 euro et que sa coute 2000 a l'employeur...

Sauf que je n'ai parlé nulle part de "bilan positif". De une, je ne suis pas Marchais et je ne suis pas un stalinien et de deux, il faut être taré pour voir un bilan positif là dedans. Je note quelques améliorations de vie qu'il faut noter, ce qui ne veut pas dire que c'est enviable, pas le moins du monde.

Le bilan - Jean Ferrat
Très belle chanson. Ferrat était un communiste pourtant mais ce qu'il dit est juste. Entendre parler de bilan positif en parlant du bloc de l'est, c'est lolant.

Une personne comme moi te dira que au final , vu que c'est pas des gens que je connait , leur mort ne me touche pas et finalement on est bien heureux de tout les progrès que leurs morts nous on apporter
Mais j'avoue c'est bat'
J'aime bien Ferrat , mais je préfère Ma France

Mais c'est moi le vilain hein ? big_smile

Le jour ou tu me verra dire que je suis quelqu'un de gentils lol ^^
Je t'ai déjà dit , je suis fan de napoléon , même si il était un peu trop .... BREF , Globalement , je pense que la démocratie est une erreur , le français moyen est trop con pour pouvoir décider , et franchement , on le sait tous que ceux qui nous dirige c'est pas françois ou nico ... Donc globalement , je pense plutôt qu'il faudrait s'occuper des gens de l'ombre et qui dirige pour leurs intérêts...

Oui, mais ça je ne le nie pas. Au niveau du moteur à réaction, de l'armement, de la voiture... Mais là c'est pareil, quand tu regardes l'ensemble de l'oeuvre ? Je pourrais aussi dire que l'Allemagne Nazi était contre la vivisection, c'est cool. Mais tuer des centaines de milliers de personnes en retour provoquer la plus grande boucherie qu'a été la Seconde GM, permet moi de te dire que ça me laisse assez pantois.

Cela se compte en millions , au final je vais mettre un truc que j'avais pas mis avant prsk c'était un peu trop BREF

Un jour un mec à inventer l'épée , il conquit un territoire vaste en levant une armée , devenant le dominant...
Un mec inventa l'arc , on sait ce que fit Gen Gins Khan
bla
bla
bla
et au final , nous arrivons a ce monde , c'est pas beau la vie ? Sans les conflits le monde serait complètement différent , meilleur pire ? on ne peut pas juger , mais une chose est sur , on n'aurait pas découvert tout ce qu'on a découvert , on ne comprendrais finalement pas comment marche l'univers , ce que nous sommes et des tas d'autre choses , et j'ai une petite conviction , la religion serait maitresse du monde , l'obscurantisme  , le pire monde possible , des gens faibles et ignorant endoctriner par des discours de merde et guider par la peur , car si aujourd'hui j'ai pas peur c'est sans aucun doute grace à la science


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#3334 08-06-2012 10:20:35

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

juifteam a écrit:

Les fusées pour bombarder le RU , je crois V1 ou V2 , les américains ont voler les travaux avec l'urrs , et ont sait que c'est avec cette base que l'on est aller dans l'espace. Ils avaient au moins 5 ans d'avance sur le reste du monde

C'est une idée reçue totalement erronée. Merci de te renseigner avant de débiter un tas de conneries. L'Allemagne avait un gros retard technologique à cette époque là, lié à leur défaite de 14-18. Ils ont essayé de rattraper leur retard dans le domaine de l'armement, avec brio, mais ils n'ont jamais eu "5 ans d'avance". Ce que tu dis, c'est une thèse qui a été défendue par quelques historiens farfelus à une époque mais qui a été démentie par de nombreux autres, et des scientifiques ayant participé à ce genre de recherche.
Après, bien sur que l'URSS et le USA ont "volé" les travaux nazis pour s'en servir, mais cela ne représentait qu'une partie de leurs recherches. A côté, ils ont aussi et surtout pu s'appuyer sur leurs propres recherches et celles de leurs alliés.

juifteam a écrit:

L'avion à réaction , c'est eux qui l'on eut en premier , sa aurait d'ailleur pu renverser le cours de la guerre

C'est partiellement vrai, mais c'est aussi partiellement faux.
Le premier avion à réaction a été britannique, en 1937. Le premier avion à réaction opérationnel pour la guerre a été allemand.
Ceci dit, toutes les nations de l'époque étaient sur cette recherche là depuis des trentaines d'années, et elles l'ont toutes mise au point à peu prés en même temps. Les allemands ont eu un an d'avance (sur les italiens et les anglais) pour le modèle opérationnel parce qu'ils avaient alloué un gros budget sur les recherches militaires, mais cette "invention" n'a en rien contribué à faire avancer la science moderne puisque sans elle, les autres nations l'aurait mise au point quand même quelques temps plus tard.

juifteam a écrit:

Je t'épargne la médecine , ils ont découvert des tas de trucs sur le corps humains mais je m'y interesse pas , bien sur c'est avec des tortures dysection etc

Ca aussi c'est une idée reçue totalement erronée que tu ferais bien de vérifier. La plupart des choses qu'ont découvert les nazis avec les expérimentations n'étaient que des choses déjà connues des grandes puissances. Les nazis essayaient de rattraper leur retard avec des méthodes douteuses, mais ils ne faisaient justement que rattraper un retard, pas aller de l'avant.
Ce qui ne leur a pas empêché de faire quelques découvertes novatrices oui. Mais c'est une goutte dans l'eau par rapport aux découvertes faites dans la même période par les autres nations. Sans oublier qu'aucune de leurs découvertes n'a été assez novatrice pour qu'on puisse se dire "ah ouais quand même, sans eux, on ne saurait pas encore [ça]" !

juifteam a écrit:

physique chimie , les allemands ont tjr eu de l'avance en chimie

Pas en 1939. Mets toi une chose dans le crâne : A cette époque, l'Allemagne nazie accusait un gros retard technologique sauf dans l'industrie militaire.

juifteam a écrit:

ils ont crée de nombreux produit dont le but était de tuer , mais qui aujourd'hui sont des intermédiaire de synthèse... Quand tu vois des noms allemand et que tu vois 1942 patata ...

Ca oui, tu as raison dans le fond. Mais ce ne sont que des découvertes et des brevets déposés. Les allemands s'en servaient pour armes et étaient très loin de faire les déductions plus larges qu'on a aujourd'hui. Par ailleurs, il ne s'agit que de découvertes de produits, c'est à minimiser encore. Avec les avancées de la science de l'époque, si l'Allemagne nazie ne les avait pas découverts, ils auraient été découverts quelques mois après par une autre nation. Donc l'avancée globale de la science, on repassera...


juifteam a écrit:

les maths , je sais plus le nom mais ils ont fait des découvertes en logique , notamment en classement , c'est une entreprise qui fait aujourdh'ui des programme informatique

Tu veux parler de codage informatique je suppose, et de Enigma, une machine très célèbre ?
Oui, ça, les nazis étaient ingénieux. Il n'en reste pas moins que tous leurs codes ont fini par être compris et utilisés contre eux par les alliés.


juifteam a écrit:

Tu peut compter aussi sur la réduction du carburant , hey oui ils ont essayer d'augmenter le rendemmment et ont réussi

Je n'ai jamais entendu parler de cette histoire. Source ?


juifteam a écrit:

Tu ne peut pas négliger tout les apports direct et indirect qu'on apporter 39 -45

Je ne les néglige pas. Je les relativise :
- au fait qu'ils ont été apportés par la guerre en général et pas seulement par les nazis
- au fait que 39-45 est très loin d'avoir été la période de l'Histoire humaine la plus riche en découvertes d'importance


juifteam a écrit:

Prsk indirectement , les américains n'aurait jamais eu un programme nucléaire , on aurait découvert cela bien plus tard

Hu ? En quel honneur ? Le Projet Manhattan, c'est américain, pas nazi. Les nazis n'ont jamais découvert la bombe atomique, et les américains avaient débuté leurs recherches bien avant la première guerre mondiale. Ils étaient en train de fignoler ces recherches en 1939, au début de la guerre. Alors c'est vrai qu'ils ont intensifié leurs recherches quand ils ont su que l'Allemagne nazie se penchait sur le sujet aussi, et alors ?
D'une part, ça n'aurait jamais empêché (malheureusement), la bombe atomique de voir le jour puisque les recherches étaient déjà bien avancées.
D'autre part, c'est quand même grotesque d'attribuer "indirectement" cette invention aux nazis alors que leur programme nucléaire était quasiment aussi avancé que le programme français (c'est pour dire).


juifteam a écrit:

La guerre tue , mais la guerre fait avancer les connaissances

C'est vrai, sur certains points. Et elle les ralenti sur d'autres points, également, il ne faut pas l'oublier. Chaque guerre cause des ravages énormes, et il faut plusieurs décennies aux territoires impliqués pour revenir à la situation "normale".

Hors ligne

 

#3335 09-06-2012 01:11:50

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Just for the lolz, l'émission polémique de France Inter, "A votre écoute coute que coute", d'hier : Lien (ça dure 6-7 minutes)
Ca m'a fait rire.

Bon, il faut connaître un peu l'émission pour comprendre les références, notamment les éloges de la fin, et les "amis en commun", mais bon, le fil est quand même compréhensible pour des gens ne suivant pas l'émission.

Hors ligne

 

#3336 09-06-2012 06:58:55

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Juif' dictateur!!!
Juif' dictateur!!

Faut redresser le pays!

Hors ligne

 

#3337 09-06-2012 10:25:14

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

On vous écrasera bande de réactionnaires. cool


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#3338 10-06-2012 21:42:30

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Neo-rijsel a écrit:

Juif' dictateur!!!
Juif' dictateur!!

Faut redresser le pays!

Ein Footland , Ein Juifteam ^^


Il est mort mélanchon , ...

Mais le pire mort c'est Bayrou , normal après son suicide politique


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#3339 10-06-2012 21:45:15

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Le PS va être obligé de s'appuyer sur lui si il veut gouverner. On va se marrer...

http://referentiel.nouvelobs.com/file/3834822.jpg


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#3340 10-06-2012 21:46:26

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Captain_Maid a écrit:

Le PS va être obligé de s'appuyer sur lui si il veut gouverner. On va se marrer...

http://referentiel.nouvelobs.com/file/3834822.jpg

Je pense pas , tu vois le principe de ces élections c'est pas la proportionnel , ils ont de bonne chance d'avoir les 289 avec les verts....

Tu pense pas ?


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#3341 10-06-2012 21:49:23

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Si, c'est d'ailleurs pour ça qu'on applique pas la proportionnelle. La France va être ingouvernable pendant 5 ans, youpi !


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#3342 10-06-2012 21:55:25

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Captain_Maid a écrit:

Si, c'est d'ailleurs pour ça qu'on applique pas la proportionnelle. La France va être ingouvernable pendant 5 ans, youpi !

La proportionnelle serait le bordel je pense , mais plus démocratique , après la proportionnelle c'est revenir à la 4 ième république un peu donc bon

Je pense que Hollande va être assez juste , donc globalement il va devoir faire peu de mesure non écologiste et non d'extrème gauche

Globalement son programme va être dure à appliquer

Prsk il faut pas oublier que meme avec 289 sièges , sa veut pas dire qu'ils seront tous derrières toutes les lois...


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#3343 10-06-2012 22:01:47

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

UMP : 35 %

(230 à 270 députés)

PS : 35 %

(275 à 315 députés)

Front National : 14%

(0 à 3 députés)

Front de gauche : 7 %

(13 à 18 députés)

EELV : 5%

(12 à 16 députés)

Modem : 1.5 %

(0 à 3 députés)

Autres : 1.5 %

Extr Gauche : 1 %


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#3344 10-06-2012 22:04:11

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

En prenant les pires estimations , PS + Les verts , sa fait 288 , on est pas loin d'une majorité absolue

et c'est en prenant les pires estimations


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#3345 10-06-2012 22:04:43

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

PS + FdG + Verts...
Finalement, les meubles seront sauvé par la gauche.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#3346 10-06-2012 22:07:51

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Captain_Maid a écrit:

PS + FdG + Verts...
Finalement, les meubles seront sauvé par la gauche.

Je pense pas une alliance avec le FDG , après localement oui ...

Par contre sa fait peur , Hollande qui gouverne avec 20 % de suffrage exprimer


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#3347 10-06-2012 22:08:26

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Bienvenue en "démocratie".


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#3348 10-06-2012 22:14:48

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Captain_Maid a écrit:

Bienvenue en "démocratie".

Démocrassie


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#3349 10-06-2012 22:37:48

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

En même temps, c'est assez logique que le PS soit devancé par l'UMP.

L'UMP est un parti d'alliance de tous les mouvements allant du centre-droit à la limite extrême-droite, il brasse un paquet d'idées différentes.
Le PS reste un parti ancré sur un type d'idée, avec ses courants différents.

Personnellement, je trouve ça bien plus sain d'avoir d'un côté une alliance de partis PS-FdG-EELV-PRG-etc qui peuvent constituer une majorité forte mais qui fera à la fois office d'appui et d'opposition au pouvoir, et donc de discussion, plutôt que d'avoir une alliance dans un seul cadre, l'UMP, où tout est censé aller en faveur d'une ligne directrice claire.

Bref, on verra. Mais je préfère voir la gauche l'emporter et que le PS n'ait pas la majorité absolue. Ca sera bien plus sain pour, à la fois permettre les réformes proposées par le gouvernement, et à la fois constituer un contrepouvoir viable au n'importe quoi, ce qui n'a pas été le cas ces dernières années avec la majorité absolue à l'UMP qui cautionnait tout et n'importe quoi de la part du gouvernement.

Hors ligne

 

#3350 10-06-2012 22:53:54

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Front National : 14%
(0 à 3 députés)

Front de gauche : 7 %
(13 à 18 députés)

EELV : 5%
(12 à 16 députés)

Cherchez l'erreur  roll


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot