Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#226 24-10-2008 23:18:23

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Flula a écrit:

Lamu > Lorsqu'on regarde les collines, en fond, on voit bien que la différence de taille, d'inclinaison, de visibilité prouvent bien que la possibilité que les 2 photos aient été prises à 2 endroits différents existe.

Oui, d'accord, pour moi les deux photos permettent pas de conclure grand chose.

Enfin bon, j'suis pas expert ^^

Hors ligne

 

#227 24-10-2008 23:19:51

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Flula a écrit:

Lamu > Lorsqu'on regarde les collines, en fond, on voit bien que la différence de taille, d'inclinaison, de visibilité prouvent bien que la possibilité que les 2 photos aient été prises à 2 endroits différents existe.

On ne nie pas le fait qu'elle ait été prise à deux endroits différents, on se demande pourquoi sur l'une d'entre elles, la première, il n'y a pas de cratère comme sur la seconde. Sinon, on voit bien que la première a été prise plus proche de la colline que la seconde.

Mais j'aimerais attirer votre attention sur un détail qui me chiffonne, sur une des deux photos, j'ai l'impression de voir vraiment un décor, ce qui me fait penser à ça ? Regardez dans l'encadré rouge que j'ai fais, on voit une sorte de ligne bizarre, comme si deux décors étaient assemblés.
http://img183.imageshack.us/img183/710/sanstitrejc1.jpg


PFL - NW

Hors ligne

 

#228 24-10-2008 23:22:11

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

j'avais pas fait gaffe neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#229 24-10-2008 23:22:37

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Neo-rijsel a écrit:

qui vous dit que c'est pas des trucages faits sur des évènements filmés bien réels tongue
c'est p'tet ça le cannulard justement
de nous faire croire que c'est pas vrai en nous donnant des vidéos trafiquées XD

propagande... contre-propagande

Je ne dis pas que l'homme n'a JAMAIS marcher sur la Lune moi. Je dis juste que c'est possible que ce soit qu'une supercherie wink

Flula a écrit:

Lamu > Lorsqu'on regarde les collines, en fond, on voit bien que la différence de taille, d'inclinaison, de visibilité prouvent bien que la possibilité que les 2 photos aient été prises à 2 endroits différents existe.

La possibilité existe mais on voit bien que le fond (les collines) se ressemble a 90%.

Ensuite la taille, l'inclinaison, etc ... peut être dû a la position de celui qui fait les photos.


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#230 24-10-2008 23:23:01

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Faut reculer sa tête de l'écran pour voir vraiment une ligne bien droite...


PFL - NW

Hors ligne

 

#231 24-10-2008 23:27:05

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

parfois l'évidence qui saute aux yeux n'en est pas une

je me souviens d'un joueur de foot qui a plongé dans la surface, tous les ralentis TV montrées qu'il simulait, puis deux/trois jours après... une autre vidéo montrée que son maillot était bien tirée et que ce n'était pas une simulation tongue

enfin bon, moi ça n'enlèvera pas mon doute, ni ne l'accentuera
on dirait des images tournées en studio mais bon, les vidéos sont vieilles et la qualité d'image n'est pas ce qu'elle est aujourd'hui

Hors ligne

 

#232 24-10-2008 23:27:28

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Au fait, Baron qui était un inspecteur chargé de faire une enquête suite à la mort de Grissom a rendu un rapport qui pouvait étouffer la mission Appolo dans l'oeuf. Une semaine après avoir témoigné, sa voiture se fait écraser par un train... il est mort avec sa femme et sa belle-fille.

J'crois pas au hasard... ça devenait un opposant de l'état parce qu'il allait empêcher les USA de montrer leur supériorité face à l'URSS pour la conquête de l'espace. Il a donc été tué. Pas par des flingues ou quoi, ça aurait été louche mais par un train dans sa bagnole avec sa femme...

A noter que son fameux rapport de 500 pages a mystérieusement disparu et n'a pas été retrouvé à ce jour...

Dernière modification par Halamario (24-10-2008 23:28:51)


PFL - NW

Hors ligne

 

#233 24-10-2008 23:29:35

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Tu serais pas entrain de lire Wikipedia toi ? yikes

Hors ligne

 

#234 24-10-2008 23:29:54

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Halamario a écrit:

Au fait, Baron qui était un inspecteur chargé de faire une enquête suite à la mort de Grissom a rendu un rapport qui pouvait étouffer la mission Appolo dans l'oeuf. Une semaine après avoir témoigné, sa voiture se fait écraser par un train... il est mort avec sa femme et sa belle-fille.

J'crois pas au hasard... ça devenait un opposant de l'état parce qu'il allait empêcher les USA de montrer leur supériorité face à l'URSS pour la conquête de l'espace. Il a donc été tué. Pas par des flingues ou quoi, ça aurait été louche mais par un train dans sa bagnole avec sa femme...

A noter que son fameux rapport de 500 pages a mystérieusement disparu et n'a pas été retrouvé à ce jour...

J'allais le rajouter mais tu a édité avant ^^


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#235 24-10-2008 23:31:13

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Vous voyez le mal partout, si on peut pas avoir un accident en famille tranquillement sans faire de remou avec son bouquin préféré, mais où va-t-on ? yikes

Hors ligne

 

#236 24-10-2008 23:32:02

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Neo-rijsel a écrit:

Tu serais pas entrain de lire Wikipedia toi ? yikes

Je ne lis rien, j'ai regardé plusieurs fois les 4 parties du reportage et j'ai lu plein de pages internet avant de m'exprimer sur le sujet. J'ai pris des notes pour ne pas tomber à court d'arguments, j'ai pas envie de m'exprimer sur un truc sur lequel je n'ai rien lu, où je ne sais rien et parler sans être au courant de toutes les preuves de la supercherie...


PFL - NW

Hors ligne

 

#237 24-10-2008 23:32:43

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Neo-rijsel a écrit:

Vous voyez le mal partout, si on peut pas avoir un accident en famille tranquillement sans faire de remou avec son bouquin préféré, mais où va-t-on ? yikes

ON parle d'avoir marché sur la LUne la ..

pas de madame michaut qui a perdu son caht ..

ouais complot car on a le culot de dire qu'on a marché sur la LUne { reve de tout homme ] alors que ça semble faux


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#238 24-10-2008 23:32:54

Flula
Invité
Serveur 1
Lieu: HK-SF [香港]
Date d'inscription: 25-09-2008

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Neo-rijsel a écrit:

parfois l'évidence qui saute aux yeux n'en est pas une

je me souviens d'un joueur de foot qui a plongé dans la surface, tous les ralentis TV montrées qu'il simulait, puis deux/trois jours après... une autre vidéo montrée que son maillot était bien tirée et que ce n'était pas une simulation tongue

enfin bon, moi ça n'enlèvera pas mon doute, ni ne l'accentuera
on dirait des images tournées en studio mais bon, les vidéos sont vieilles et la qualité d'image n'est pas ce qu'elle est aujourd'hui

Tu peux le dire qu'il s'appelle Cristiano.. Ah non : "une autre vidéo montait que son maillot était bien tirée".


万岁香港                 → King's                     → Union Square
      → Nense              → 北京 express            → Hot sauce
      → Lillywhites        → San Francisco

Hors ligne

 

#239 24-10-2008 23:33:49

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Neo-rijsel a écrit:

Vous voyez le mal partout, si on peut pas avoir un accident en famille tranquillement sans faire de remou avec son bouquin préféré, mais où va-t-on ? yikes

Non mais sérieusement le gars monte un dossier de 500 pages pour témoigné a propos de cette affaire et lui et son dossier disparaissent. Coïncidence ou pas ?

Maid' > C'est la mère Michel qui a perdu son chat tongue mais là c'est pas pareil car le père Lustucru l'a retrouver ^^

Dernière modification par lamu62540 (24-10-2008 23:35:11)


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#240 24-10-2008 23:34:36

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Neo-rijsel a écrit:

Vous voyez le mal partout, si on peut pas avoir un accident en famille tranquillement sans faire de remou avec son bouquin préféré, mais où va-t-on ? yikes

Un accident ? Ben voyons, tu t'arrêtes au beau milieu des railles avec ta famille dans la voiture pour manger un petit bout avant de repartir. Et faute à pas de chance, un train passe par là et tu n'as pas le temps de sortir de ta bagnole... non mais faut arrêter deux secondes. Je veux bien qu'on défende l'hypothèse que ça a eu lieu mais faut arrêter de trouver des théories ou une défense douteuse sur certain points plus que louches.

Puis le rapport qui disparait... Baron était devenu un ennemi de l'état, il en savait trop et comme toutes les personnes qui allaient parler ou qui en savaient trop, tu les liquides. L'état américain n'était plus à ça près, surtout pour la conquête de l'espace avant l'URSS...

Dernière modification par Halamario (24-10-2008 23:35:23)


PFL - NW

Hors ligne

 

#241 24-10-2008 23:35:15

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Flula a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

parfois l'évidence qui saute aux yeux n'en est pas une

je me souviens d'un joueur de foot qui a plongé dans la surface, tous les ralentis TV montrées qu'il simulait, puis deux/trois jours après... une autre vidéo montrée que son maillot était bien tirée et que ce n'était pas une simulation tongue

enfin bon, moi ça n'enlèvera pas mon doute, ni ne l'accentuera
on dirait des images tournées en studio mais bon, les vidéos sont vieilles et la qualité d'image n'est pas ce qu'elle est aujourd'hui

Tu peux le dire qu'il s'appelle Cristiano.. Ah non : "une autre vidéo montait que son maillot était bien tirée".

Il me semblait que c'était un hollandais, de mémoire... je me souviens plus
C.R était pas encore connu/fiché lol

Hors ligne

 

#242 24-10-2008 23:36:58

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Neo-rijsel a écrit:

Tu serais pas entrain de lire Wikipedia toi ? yikes

ça s'apelle de la culture général tongue


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#243 24-10-2008 23:37:09

Flula
Invité
Serveur 1
Lieu: HK-SF [香港]
Date d'inscription: 25-09-2008

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Neo-rijsel a écrit:

C.R était pas encore connu/fiché lol

CR. Youhoo. Donne des surnoms au p'tit Portos. tongue

Bon allez, je raconte 农夫, mieux vaut aller nono. ^^


万岁香港                 → King's                     → Union Square
      → Nense              → 北京 express            → Hot sauce
      → Lillywhites        → San Francisco

Hors ligne

 

#244 24-10-2008 23:37:42

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

lamu62540 a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Vous voyez le mal partout, si on peut pas avoir un accident en famille tranquillement sans faire de remou avec son bouquin préféré, mais où va-t-on ? yikes

Non mais sérieusement le gars monte un dossier de 500 pages pour témoigné a propos de cette affaire et lui et son dossier disparaissent. Coïncidence ou pas ?

Maid' > C'est la mère Michel qui a perdu son chat tongue mais là c'est pas pareil car le père Lustucru l'a retrouver ^^

Il l'avait bien planqué, personne l'a retrouvé...
biensur que c'est louche
et quant aux coïncidences, je m'en méfie toujours neutral

Halamario a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Vous voyez le mal partout, si on peut pas avoir un accident en famille tranquillement sans faire de remou avec son bouquin préféré, mais où va-t-on ? yikes

Un accident ? Ben voyons, tu t'arrêtes au beau milieu des railles avec ta famille dans la voiture pour manger un petit bout avant de repartir. Et faute à pas de chance, un train passe par là et tu n'as pas le temps de sortir de ta bagnole... non mais faut arrêter deux secondes. Je veux bien qu'on défende l'hypothèse que ça a eu lieu mais faut arrêter de trouver des théories ou une défense douteuse sur certain points plus que louches.

Puis le rapport qui disparait... Baron était devenu un ennemi de l'état, il en savait trop et comme toutes les personnes qui allaient parler ou qui en savaient trop, tu les liquides. L'état américain n'était plus à ça près, surtout pour la conquête de l'espace avant l'URSS...

Bien entendu, je plaisantais.
Pas de coïncidence pour moi.

Hors ligne

 

#245 24-10-2008 23:38:49

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Maiden a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Tu serais pas entrain de lire Wikipedia toi ? yikes

ça s'apelle de la culture général tongue

Ouai enfin Wiki'... c'est Wiki' quoi lol

Flula a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

C.R était pas encore connu/fiché lol

CR. Youhoo. Donne des surnoms au p'tit Portos. tongue

Bon allez, je raconte 农夫, mieux vaut aller nono. ^^

Je préfère écorcher son nom et c'est plus rapide ainsi tongue
t'as fini de faire du neo et à dire n'imp XD

Hors ligne

 

#246 24-10-2008 23:39:17

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

lamu62540 a écrit:

Maid' > C'est la mère Michel qui a perdu son chat tongue mais là c'est pas pareil car le père Lustucru l'a retrouver ^^

Ouais mais j'avais envie de dire Michaud tongue

Néo : Osef j'ai pas regardé une fois Wiki' smile


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#247 24-10-2008 23:39:23

jujudu44-1
Invité
Serveur 1
Lieu: 44
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Les seul qui sont allé sur la lune ses eut 2


http://metreya.blog.lemonde.fr/files/2008/04/180px-wallace_and_gromit.1208203941.jpg

http://www.omtl.org/2001/films/agranddayout.jpg

http://netenvies.free.fr/coin_culture/wallace_grommit/film_01.jpg

Dernière modification par jujudu44-1 (24-10-2008 23:40:35)


de bon moment ici mais la fin c'est aujd

Hors ligne

 

#248 24-10-2008 23:40:07

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Je crois avoir donné suffisamment de preuves pour qu'on puisse légitiment croire à une grosse blague.
Qu'on m'explique que la non-présence de flammes au décollage de X ou Y est due à A ou B, que le drapeau flottait parce qu'il était en train d'être planté et patati et patata mais on ne peut pas nier les croix sur les photos, la ligne que j'ai encadrée sur une des photo ou encore les morts suspectes de Grissom et de Baron.


PFL - NW

Hors ligne

 

#249 24-10-2008 23:40:40

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Esque un nouveau voyage sur la lune ai prévue ?


     ...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

Hors ligne

 

#250 24-10-2008 23:40:59

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

lol niveau histoire , wiki c'est pas du tout le top , c'est rarement neutre et rempli de connerie !!!!
Vaut mieux prendre un bon grox volume très poussièreux , souvent plus vrai que wiki . neutral

T'a oublié Tintin milou , le prof.tournesol et Cpt. Haddock , Dupont & Dupond , ....

Dernière modification par Guizemot (24-10-2008 23:42:00)


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot