Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne peux encore vous confirmez ma présence à ce jour.
Vous avez entrainé votre attribut Accélération et reçu une augmentation de 0,43.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 69,25
Je rêve , c'est pas possible !
Sois là un peu, tocard. Car Clem, il a du mal en défense, ce bœuf.
yohe550 a écrit:
yohe550 a écrit:
yohe550 a écrit:
Goal >
Def > Clem le boeuf .
Mil > Fab
Francois
Kevyn
Niko
Attaquants > Morgan
Absents >Match a 20h45 hein .
Sur d'avoir un milieu complet
Je verrai si j'opte pour le 4 5 1 ou le 4 1 3 2 ^^'
J'suis là !
Reprend moi maintenant, j'ai de nouveau un ordi avec internet.
je serais surement présent ^^
par surement j'entend peut etre que il est fort probable que par un empechement de derniere minutes je soit pas la mdr
je serais a l'hotel j'ai choper une connexion mais si je finit tard le taf , voila quoi vous avez compris donc met moi sur la feuille y a 90% de chance que je soit la
Vous avez entrainé votre attribut Passe à raz de terre et reçu une augmentation de 1,79.
Votre attribut Passe à raz de terre a maintenant une valeur de 40,91
vraiment pas de chance pour 0.09 je dois refaire un entrainement demain
faut dire les entrainements precedents ne m'ont pas aidé !
Samedi
Vous avez entrainé votre attribut Passe à raz de terre et reçu une augmentation de 0,93.
Votre attribut Passe à raz de terre a maintenant une valeur de 36,27
Lundi
Vous avez entrainé votre attribut Passe à raz de terre et reçu une augmentation de 1,92.
Votre attribut Passe à raz de terre a maintenant une valeur de 38,19
Mardi
Vous avez entrainé votre attribut Passe à raz de terre et reçu une augmentation de 0,93.
Votre attribut Passe à raz de terre a maintenant une valeur de 39,12
Y'a esprit criminel y'a 20h45
------------------------------------------------ Nari ------------------------------------------
Citrox ou Quentin ou Kev ---------- Ben -------- Clem ---- Citrox ou Quentin ou Kev
-----------------------------------------------François ---------------------------------------
Kev-----------------------------------------F-by-----------------------------------Niko
---------------------------------------Fab-------------------------------------------------------
------------------------------------------------Morgan-----------------------------------------
En gras les titulaires
Concernant Nari on verra et pour les DL tout dépend de quentin et citrox Si je n'ai pas la compo avant 17h ça sera quentin et kev ..
Bon match
Clem le boeuf , il vous emmerde.
niko333 a écrit:
Owiii le n°3 sera là, on pourra encore se moquer
Les moqueries d'un Belge , m'indiffère , mais à un point que tu n'imagine même pas.