Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
fbands a écrit:
Je suis la demain
Ce qui fera 1 MT pour chaque MOC
Non, il peut très bien nous mettre nous deux en MOC, vu qu'il y aura des absents... Vaut mieux faire sortir un bot que quelqu'un de présent.
Compo de dimanche surement
------------------------------------------- Raynald -----------------------------------------------
Quentin ( ou Ryan ) ---- Ben --------------------------- Clément ---- Kevin ( ou Ryan )
----------------------------------------------Francois------------------------------------------------
Kevyn------------------------------------ Fbands -------------------------------- Niko
----------------------------------------------------- Fab ---------------------------------------------
------------------------------------- Morgan -------------------------------------------------------------------
Un 5-4-1
Fbands et Kevyn auront un malus .
J'ai mis juste morgan en attaque comme ca Quentin et Kevin pourront bien se concentrer en défense .
oui voila met moi sur un poste en malus sa me derange pas priorité a ceux qui sont la depuis plus lontemps ^^ surtout que vu que je vient d'arriver j'ai une alchimie de ....merde ^^
sa joue un peu dans cette division ? ou c'est du niveau de la L3 francaise ?
Ok donc je joue avec mon défenseur.
nous n'aurons pas de gardien ce dimanche ?
Encore loupé le co' !
Surtout pour faire cette amélioration de merde ( depuis 6 jours ! ) :
Vous avez entrainé votre attribut Accélération et reçu une augmentation de 0,38.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 68,82
t'as combien de salaire ? 100,000 ? => si oui, augmentation "normale" sans connaitre la chance de la multiplication.
Pour finir je conduis mon pere AVANT le repas .. donc je serai la sans retard
niko333 a écrit:
gG, tu as raté le collectif
Ah quelqu'un pour me faire de belles passes
PS : j'aurai ptet un rien de retard car apres le souper je conduis mon pere a la gare
Non, c'est mon entrainement de hier. :p
Le truc des entrainements ne s'actualise que vers 02h30.
Match Days dimanche and mercredi
Match Time 20:45 (your local time)
il y a une erreur non? nos matchs sont toujours a 19h45?
A cause du changement d'horaire.
Oui je sais mais du coup nos matchs son a 20h45 du coup?