Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mouai , n’empêche que sans moi , y'aurai personne en def'.
Présent mais je préférerais jouer avec mon attaquant.
Ok .
Non désolé mais avec cette tactique la , tu ne peux pas jouer en attaque . 1 seul attaquant et Morgan suffit amplement .
J'essaierai de changer la tactique et faire rentrer ton attaquant en cours de jeu
Donc Quentin DD
et Citrox DG
yohe550 a écrit:
------------------------------------------------ Nari ------------------------------------------
Quentin ----------------------- Ben ----------------------- Clem ---------------- Citrox
-----------------------------------------------François ---------------------------------------
Kev-----------------------------------------F-by-----------------------------------Niko
---------------------------------------Fab-------------------------------------------------------
------------------------------------------------Morgan-----------------------------------------
En gras les titulaires
Bon match
9/11 sur .
Une défense quasi complète pour une fois . A mon avis pour Ben , il passera en coup de vent , et pour Nari a voir .
L'equipe adverse ne compte que 2 AC actifs (2 bresiliens) :
- le n°1 est EXCELLENT ... vitesse (100) - tir (80) - acc (70) - contrôle (70)
=> bizarrement n'a pas joué le dernier match de dimanche
- le n°3 est passable mais peu dangereux ... 60 en moyenne (vitesse-anticipation-saut-FP)
Si le 1 joue ce serait bien d'être 4 derriere
SI le 1 ne joue pas, on peut se permettre de jouer en 3-5-2
Je serais d'avis de jouer a 4 derriere en premiere MT et a la MT si on a arraché le compteur, passer en 3-5-2 pour que Quentin joue un peu devant aussi s'il le souhaite
Pire. Clem est là donc no soucy.
A vous de gerer derriere les amis
nan bah c'est bon c'est jsute la page d'accueil qui merde m'enfin je sais pas pour le match si çà va marcher je l'espere bien car j'ai bien envie de mettre au moins trois ou quatre but
Pas de TS pour moi ce soir
J'arrive pas à me co.
Une nouvelle victoire easy
Je tiens juste à préciser que ça fait 3 matchs de suite que Clem le Boeuf , obtient la meilleur note en défense.
Je pense que cela mérite une augmentation.