Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Didine07 a écrit:
Euh pourquoi une mamie pour moi
Je suis pas si vieille que ca, t'aurais pu me mettre un beau gosse, histoire de me donner envie de tenir le manche
De la raquette biensûr bande de cochon
Bon comme tu es sage voici pour toi pas de pongiste je n'ai pas trouvé mais tu as de quoi pour tenir le manche de la raquette
C'est mal me connaître que de croire qu'il y aura DC ... J'en ai jamais eu en six ans, pourquoi maintenant ? Tout est clean.
A croire qu'on me prend pour Letit. quand il avait 14 ans quoi ..
Non mais je te rassure, c'était ironique garçon
+10 Sandrine, on en VEUT PAS
Attends avant de parler de "bienvenu", y a des gens qui sont pas du même avis apparemment.
Mais merci JJ
Non en effet, quand on lui expliquera, il changera d'avis JJ t'inquiète pas !
Quel utilité de crée un second compte, et donc être double-compte déjà ?
Puis choisir ce pseudo, en gros comme le miens ?
Un soucis avec moi ?
Sérieux, je comprends pas là ! Explique !
Non, c'est juste que c'est approximativement mon vrai prénom .. et le 18 c'est le jour où je suis né. Tout simplement.
Oui et ? Alors pourquoi avoir fait ton vrai compte avec " MICKAEL 57 ? "
C'est du grand n'importe quoi là par contre ?
Ah mince, en fait vous savez pas qui je suis
On sait une chose : TU SERAS PAS CHEZ NOUS
Moi aussi je dois y aller, et tant mieux d'ailleurs
Ok on en discutera ce soir mon JJ
Robbie18 a écrit:
Attends avant de parler de "bienvenu", y a des gens qui sont pas du même avis apparemment.
Mais merci JJ
Ok quand j'aurai les explications je comprendrais mais ce qu'il faut savoir, j'ai horreur des menteurs et ceux qui sont en double compte
Quand j'avais et géré ma carrière j'était un chasseur de doublon et je peux vous dire que Manu en a supprimé beaucoup après vérification
Robbie18 a écrit:
Bonsoir les enfants
Pseudo : Robbie18
Nom d’équipe : CS Dynamo Quingey
Moyenne d'équipe : 120.00 (onze titulaire) / 115.7 (noyau complet)
Capacité du stade : 5,000 places
Motivation à rejoindre une carrière : on ne parle pas d'UNE carrière, on parle de LA carrière quand il s'agit de la D.A.C.
Ancienneté sur Foot Land : 2008, après avoir cherché du réconfort après un Euro 2008 catastrophique
Fiche de Renseignements complémentaires :
Prénom : Robbie
Age + anniversaire : un quart de siècle + 18 juin
Département / Pays : en déplacement continu (en attendant une fixation soit en Franche-Comté, soit en Aquitaine)
Activité (quel boulot ou quelles études) : En recherche (hostellerie ou partout où y a de l'administratif)
Passions : stalker, dresseur de juments à la croupe généreuse et à la ruade fragile, pêcheur de rêves dans un lac qui a perdu son fumet d'espoir
Club préféré : je ne dirai pas Bordeaux à l'heure où j'écris ce formulaire
Vous ne tiendrez pas rigueur de ma légèreté et de mon approximation dans un premier temps. C'est que je suis d'une timidité - peu déconcertante certes -, et que Didine soit connectée me trouble pas mal je dois l'avouer.
Bonsoir "Robbie"
Je suis au regret de t'annoncer que ton profil ne correspond pas à ce que j'attends des membres de la carrière.
Je peux te proposer la DHFL qui est actuellement en plein recrutement et qui se fera une joie de t'accueillir.
Bonne continuation
Robbie18 a écrit:
Oui, je crois bien qu'ils ne t'ont pas encore reconnu...
Même Matthieu ne t'a pas encore reconnu alors qu'il est pourtant allé te chercher
Robbie18 a écrit:
Au pire, tu peux toujours me rejoindre à la LFP, je serais ravi de te retrouver en Carrière
En mémoire de nos confrontations, au début je ne gagnais jamais, puis petit à petit, la tendance s'était inversée
Dernière modification par Swam_Dreamer (27-08-2015 20:40:27)
Swam_Dreamer a écrit:
Robbie18 a écrit:
Même Matthieu ne t'a pas encore reconnu alors qu'il est pourtant allé te chercherRobbie18 a écrit:
Au pire, tu peux toujours me rejoindre à la LFP, je serais ravi de te retrouver en Carrière
En mémoire de nos confrontations, au début je ne gagnais jamais, puis petit à petit, la tendance s'était inversée
il a 0 match, comment as tu pu jouer contre lui??
Je pense que c'était un grand mais que personne ne l'a reconnu même moi donc j'ai envoyé un MP à Robbie et à Swam_Dreamer pour avoir plus d'explication et dés que j'aurai la réponse je la posterai sur le fofo
Didine07 a écrit:
il a 0 match, comment as tu pu jouer contre lui??
Contre son ancien compte tout simplement, un de ceux qui m'ont appris a apprécier Foot-Land et plus particulièrement les Carrières
arctica a écrit:
Bonsoir "Robbie"
Je suis au regret de t'annoncer que ton profil ne correspond pas à ce que j'attends des membres de la carrière.
Je peux te proposer la DHFL qui est actuellement en plein recrutement et qui se fera une joie de t'accueillir.
Bonne continuation
Bonsoir Mr le gérant de la D.A.C.
Ne regrette pas, c'est ton choix. C'est simplement dommage que trois membres viennent me Mp pour me demander si je suis intéressé à rejoindre une carrière telle que la D.A.C., que je répond par l'affirmative que je suis partant pour en être, puis que l'on me recale à l'entrée ^^ Mais je respecte, je ne suis que membre ici comme bon nombre de personnes.
Didine07 a écrit:
Swam_Dreamer a écrit:
Robbie18 a écrit:
En mémoire de nos confrontations, au début je ne gagnais jamais, puis petit à petit, la tendance s'était inverséeil a 0 match, comment as tu pu jouer contre lui??
Car il fut le dernier à me supporter jusqu'à la toute dernière seconde
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4831659
Je pense que ce lien répond aux interrogations des personnes qui s'interrogent sur qui est ce Robbie et ce qu'il vient faire à la D.A.C. en se présentant tel un clochard qu'on ferait mieux de refouler.
PS : qu'on évite de me reparler de double compte .. j'ai un compte par serveur, et les deux sont liés conformément à ce que foot-land exige.
C'était ton dernier match ? Tu ne voulais pas monter jusqu'à 1990 ?
Disons que l'envie me démangeait de repartir à zéro, tranquillement.
1990 c'était pour le symbole (puisque je suis de cette année là et que j'ai fait l'équipe en rapport avec) .. mais au fond nous ne sommes que sur un jeu, et c'est du détail.
Je préférais me mettre en ordre et à jour pour ne pas pénaliser la carrière au cas où elle devait pouvoir compter sur moi pour démarrer (puisque j'avais dit que je participerais avec plaisir au renouveau de la DAC). Enfin, voilà pourquoi. Pas une nécessité. Mais c'était une volonté oui, à la base.
Il suffisait de dire je suis l'ex ...
Cela ne se serait pas passé comme cela!
comprends nous aussi, tu crois pas?
T'es bête de pas l'avoir dit plus tôt, surtout qu'en même temps j'avais qq1 en mp qui me disais j'arrive pas a me co avec mon compte et je vois ton post!
Désolé on a prit l'autre pour TOI... et on lui il n'a rien pigé non plus en mp quand on lui parlait de Robbie PTDR
Didine07 a écrit:
Bonjour et Bienvenue a la DAC Nicolas
encore un fan de Tennis de Table, vous êtes combien 4 ou 5, c'est pas mal dit donc
ah oui didine, tu fais bien de faire la remarque, ça me fait penser que j'ai oublié de mettre ça dans mon profil de hobbies... je suis aussi un amateur de la petite balle blanche, j'ai pratiqué le tennis de table pendant 25ans... :p
Swam_Dreamer a écrit:
C'était ton dernier match ? Tu ne voulais pas monter jusqu'à 1990 ?
Merde !!! c'est niko333
Julien et Sandrine sans aucun doute je valide sa venue c'est mon ami
Expéditeur : Robbie18
Date : 27-08-2015 à 21:02:49
Sujet : Re : DAC
Bonsoir JJ
Au cas où tu louperais le message sur le forum, c'est niko333 smile Et j'ai supprimé mon compte après avoir terminé mon match à 20h47, pour être entièrement clean par rapport aux règles instaurées sur le jeu smile
Amicalement Robinn
Dernière modification par jojochu (27-08-2015 21:07:01)