Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Robbie18 a écrit:
Disons que l'envie me démangeait de repartir à zéro, tranquillement.
1990 c'était pour le symbole (puisque je suis de cette année là et que j'ai fait l'équipe en rapport avec) .. mais au fond nous ne sommes que sur un jeu, et c'est du détail.
Je préférais me mettre en ordre et à jour pour ne pas pénaliser la carrière au cas où elle devait pouvoir compter sur moi pour démarrer (puisque j'avais dit que je participerais avec plaisir au renouveau de la DAC). Enfin, voilà pourquoi. Pas une nécessité. Mais c'était une volonté oui, à la base.
tu aurais appelé ta team NIKO1990, on aurait pigé
ANDOUILLE
T'aurais pas été là, j'aurais été un peu moins bête aussi
Ahaha, non, niko c'est fini tout ca et tout ce temps où internet permettait de me cacher derrière de fausses identités. J'estime avoir grandi depuis, et j'avais besoin de me défaire de cette étiquette fausse que je m'étais collée.
Robbie18 a écrit:
Département / Pays : en déplacement continu (en attendant une fixation soit en Franche-Comté, soit en Aquitaine)
Viens donc en Franche-Comté !
Moi & Alpha_Dog, on t'attends pour t'inviter et te mettre tes fessées à Fifa
robenlande a écrit:
Moi je pratique au niveau régional, et cette année j'étais aux championnats de france à Nantes pour les finales par classements
BIENVENU ROBBIE ! Ravi de te voir chez NOUS, à la fameuse DAC
t'es sérieux matthieu t'étais à nantes pr les finales par classement?? t'aurai du me le dire, on aurait pu se rencontrer pr de vrai!!! j'habite à 25 bornes de nantes!!!
Didine07 a écrit:
Robbie18 a écrit:
Disons que l'envie me démangeait de repartir à zéro, tranquillement.
1990 c'était pour le symbole (puisque je suis de cette année là et que j'ai fait l'équipe en rapport avec) .. mais au fond nous ne sommes que sur un jeu, et c'est du détail.
Je préférais me mettre en ordre et à jour pour ne pas pénaliser la carrière au cas où elle devait pouvoir compter sur moi pour démarrer (puisque j'avais dit que je participerais avec plaisir au renouveau de la DAC). Enfin, voilà pourquoi. Pas une nécessité. Mais c'était une volonté oui, à la base.tu aurais appelé ta team NIKO1990, on aurait pigé
ANDOUILLE
Robinn tu es vraiment un couillon maintenant voici ce que tu va subir de la DAC
SecroStar- a écrit:
Robbie18 a écrit:
Département / Pays : en déplacement continu (en attendant une fixation soit en Franche-Comté, soit en Aquitaine)
Moi & Alpha_Dog, on t'attends pour t'inviter et te mettre tes fessées à Fifa
Je devrais y passer mi septembre, j'ai quelques affaires d'ordre sentimentales à régler dans le coin
Il est toujours vivant le Romain ?? Et toi, combien de défaites online avec la Juventus ? Tu sais que j'ai pas une grande mémoire mais t'avoir battu avec l'Udinese ca me reste dans un coin de la tête ...
Dernière modification par Robbie18 (27-08-2015 21:16:40)
Comme je t'ai dis j'étais en mp avec qq1 qui devait postuler au meme moment!
Donc on a cru que ct lui et on l'a engueulé en mp, et le pauvre n'a rien pigé ptdr
Et le coup du Robbie / Roben, SAF a cru a un fan, et donc a celui en mp fin voila quoi....
Je sais, SAF ramène toujours tout à lui Mais dans le fond, c'est un mec sympa (et sur le dos duquel tu peux toujours casser une brique )
PS : je compatis à cette tierce personne victime de mon manège. :diable:
En général, je ne suis pas favorable à la venue de nouveaux à 0 match dans une carrière.
Soit il est perdu, soit c'est un double compte qui vient mettre les embrouilles, car nous ne recherchons pas de membres à 0 match, mais avec un minimum d'expérience...
Ton apparition en tant que Robbie18, un noob qui n'a pas encore joué de match, premier jour qu'il poste sur le forum... La première impression que j'ai eu c'est quelqu'un qui voulait semer la zizanie chez nous... tu as réussi
Tu te serais présenté directement, en expliquant tout de suite la chose, il n'y aurait jamais eu ses questions et ce doute associé à la méfiance...
Faut être direct et franc, c'est pô beau de nous faire imaginé des trucs...
Comme les choses ont été mises à plat, je te souhaite la bienvenue Robbie, et adieu Niko
Je viens donc d'aller m'excusé en mp...
Mais c'est vrai qu'il m'avait dit mais c'est quoi cette histoire de Robbie, je piges rien
Robbie18 a écrit:
SecroStar- a écrit:
Robbie18 a écrit:
Moi & Alpha_Dog, on t'attends pour t'inviter et te mettre tes fessées à FifaJe devrais y passer mi septembre, j'ai quelques affaires d'ordre sentimentales à régler dans le coin
Il est toujours vivant le Romain ?? Et toi, combien de défaites online avec la Juventus ? Tu sais que j'ai pas une grande mémoire mais t'avoir battu avec l'Udinese ca me reste dans un coin de la tête ...
Ahah ben passe. Oui toujours vivant le man !
Je joue pas online, j'ai pas le jeu, je joue juste entre potes et c'était avant. Ramène toi maintenant ^^
arctica a écrit:
Comme les choses ont été mises à plat, je te souhaite la bienvenue Robbie
Bienvenue Robbie
Et encore désolé pour ma méfiance qui t'a déstabilisée du coup
Je vous remercie d'être reconnaissants envers moi d'avoir mit un peu de piment à votre journée
arctica a écrit:
La première impression que j'ai eu c'est quelqu'un qui voulait semer la zizanie chez nous... tu as réussi
Ah mais ca c'est toujours .. les gens me voient comme un touriste, mais je suis un fin perturbateur
Dernière modification par Robbie18 (27-08-2015 21:22:43)
jojochu a écrit:
J'ai retrouvé Robinn !!!
http://t06.deviantart.net/KMREEdL4cK0CK … 80jlz6.jpg
Je me suis trompé de Robinn!!
voici le vrai en faite l'homme !!!
Dernière modification par jojochu (27-08-2015 21:29:26)
Donc ton vrai prénom c'est Robbie?
car le mon pseudo ressemble a mon prénom, c'est ton prénom ou presque? on a pas tout pigé a ce moment la
Je pense que Jojochu abuse un tout petit peu de mon vrai prénom dans ses dernières interventions
Robbie, ca donne une touche australienne, exotique .. c'est un peu plus suave
Robbie18 a écrit:
Je pense que Jojochu abuse un tout petit peu de mon vrai prénom dans ses dernières interventions
Robbie, ca donne une touche australienne, exotique .. c'est un peu plus suave
JJ mon ami JJ
Dernière modification par jojochu (27-08-2015 21:33:19)
Ow, je ressors les (parfois très anciens) avatars que j'ai gardé sur un disque dur, qui proviennent tous du forum (la plupart de la déchetterie des créa'). Ca me fait bizarre de revoir du Miguel Veloso au Sporting Lisbonne, du Cardozo au SLB, du Crash Bandicoot, des avatars de ma période à la FFFL (ma toute première carrière que j'ai intégré - une avec une propension auvergante - à l'automne 2008 jusqu'en 2010 ou 2011). J'en suis presque nostalgique ce soir.
Voilà pour toi Robinn
Hendrik Johannes Cruijff, dit Johan Cruijff, né le 25 avril 1947 à Amsterdam, est un footballeur international néerlandais, qui évoluait au poste de milieu offensif ou d'attaquant, avant de devenir ensuite entraîneur.
un joueur d’exception aini que son équipe !!!
Je pense que tu aurai aimé être à cette époque comme moi je l'ai été
Dernière modification par jojochu (27-08-2015 21:43:20)
Je n'ai pas connu la fameuse époque orange des années 80 malheureusement. Mais il ne manque pas une occasion sans que j'en entende parler, effectivement.
Pseudo : Rojo.Jr
Nom d’équipe : Rojo United
Moyenne d'équipe : 120
Capacité du stade : 5,000 places
Motivation à rejoindre une carrière : Ancien membre de FL ayant déjà participé à une saison à la DAC ( la combien je sais plus, c'était lors de la naissance de votre enfant à toi, et didine si je me souviens bien .. )
Ancienneté sur Foot Land : ça remonte je devais faire partis des boulets qui changaient de compte souvent au début puis après j'me suis calmé .. Je suis Evearson sur le second serveur !
Fiche de Renseignements complémentaires :
Prénom : Romain
Age + anniversaire : 19 ans
Département / Pays : Yvelines
Activité (quel boulot ou quelles études) : Au chômage depuis le 25Août ( Boulanger-Pâtissier )
Passions : Football - Tennis
Club préféré : OM - Chelsea ( Fin Chelsea c'est un grand mot surtout parce qu'il y a ma vedette "Hazard" )
Voilà, je tente ma chance .. Je vois que niko333 est revenu avec un compte de débutant donc j'essaie aussi .. Je pense que robbie voit qui je suis .. Je jouais sur un compte différent avec mon frère ou ont nous prennais souvent pour des doublons ( Kevin.x mon frère ) ..
Pour cela que j'ai l'affichage du forum en Mercury
Hé Romain ! 19 ans déjà ? Pas possible, je t'ai connu quoi ... t'allais encore en CM2