Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rojo.Jr a écrit:
Motivation à rejoindre une carrière : Ancien membre de FL ayant déjà participé à une saison à la DAC ( la combien je sais plus, c'était lors de la naissance de votre enfant à toi, et didine si je me souviens bien .. )
Bah c'était y'a 5 ans
Ton ancien compte a ce moment la?? que je me rappelles...
Bienvenue Romain
Robbie18 a écrit:
Pour cela que j'ai l'affichage du forum en Mercury
Hé Romain ! 19 ans déjà ? Pas possible, je t'ai connu quoi ... t'allais encore en CM2
Abuse pas non plus ^^ Oui le temps passe vite .. ^^
Didine : R0R0 je dirai je sais plus .. c'est mes deux dernier compte ou je suis resté assez longtemps actif ^^
Je confirme c'était bien "R0R0" mon pseudo !
Dernière modification par Rojo.Jr (27-08-2015 21:56:49)
Ok c'est au moment ou j'ai commencer a être un peut moins présente sur FL, et maintenant que les garcons sont + grands, bah on a plus de temps, et on relance la carrière
Et d'ici qq années, ils vont peut être jouer a FL aussi
Cela faisait pas mal de temps que je n'étais plus venu sur "FL" mais c'est fou comment l'activité à baissé ici .. Manu passe encore sur le jeu ou pas ?
D'ailleurs je suis ta page sur FB tu fais de jolie chose !
Plus de temps jusqu'aux prochains, plutôt, oui
MERCI pour ma page FB
Euh Manu ne passe plus du tout
Sinon pour ton info l'activité revient grâce a la DAC
Car compare le nombre de pages en peu de temps, certaines carrières c'est un post tout les 10 jours
C'est ce que je voyais depuis quelques jours .. J'ai hésité à me faire un nouveau compte sur le serveur 1 car apparement j'avais que le compte sur le s2 lol mais je me disais non ça ne sert plus trop à rien .. Puis en voyant robbie j'ai eu le déclic .. ^^
---
D'aileurs mon premier match à commencé il y a 12min ou je vais sûrement prendre une déculotté, mais j'ai ramassé 127*000FLs quand même ahah
Dernière modification par Rojo.Jr (27-08-2015 22:13:13)
Je suis comme le sirop sucré au fond d'une bouteille qu'on a piégée pour les moustiques et autres insectes parasites
On peut dire ça ! ^^
Didine :> Ducoup avec mon compte sur le serveur 2 je t'avais commandé un icon de Edmund .. Veux tu une image de lui, et si oui c'est combien le tarif d'un icon ?
Bon ben je me suis bien fait couilloné on peut dire ...
Surtout, je RETIENS " NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A UNE FEMME ", j'aurais pas écouté Didine, j'aurais peut être pas penser comme ça ... ^^ Je disais en plus que c'était pas l'autre !!! HAlalala ma pauvre lucette
Navré alors, et BIENVENU KIKO, depuis le temps que j'attendais
Bienvenu au philosophe limite ^^
Bienvenu cher Romain à toi aussi, que de beaux mondes de retour, on a provoqué quoi avec cette DAC ?
Je sais pas. On m'a dit "si tu viens avec d'autres personnes, on pourra virer ce crétin de robenlande"
C'est réussit ! :p
C'est avec une immense sensation de déception que je vous annonce .............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. la suite de ma présence à la DAC !
Bonsoir chez vous,
Juste un simple passage pour vous féliciter de la création de votre carrière.
Je suis heureux de voir que FL retrouve une carrière historique, même si certains ont quitté la DHFL pour venir ici
Je me permets simplement de poster ici afin de m'exprimer, non pas au nom de la carrière, mais en mon nom propre.
J'ai vu et lu le départ de plusieurs membres, et je respecte bien entendu leurs décisions, et non je n'ai pas cherché à les retenir car je ne vois pas pourquoi je le ferai. Je ne parle pas non plus de vol de membres, ni quoique ça soit, chacun fait ce qu'il veut. J'ai voulu me faire confirmer directement par les membres leur départ par MP pour acter leur décision.
Je finis juste mon intervention pour redire que je suis très heureux qu'une carrière historique renaisse, et j'espère qu'elle disputera rapidement la coupe des carrières !!!
Bonsoir Vincent
Merci à toi pour ta franchise et ton fair-play, en vous souhaitant encore une fois bonne continuation !
Slt la DAC
Il est temps de se lever et de ce dire waouh!!! yes!!! c'est vendredi et hop!! c'est WE
Bienvenu Romain
bonne journée à tous
Dernière modification par jojochu (28-08-2015 21:03:50)
Bienvenue Robbie et Romain !!!!
Bonne journée à tout le monde !!!
bibinou2000 a écrit:
je suis très heureux qu'une carrière historique renaisse
Renaise ? Ah non, j'aime pas les bretons
Hello Didine
Sa va très bien et toi j'attend mon match avec impatience mais me manque encore quelque joueur mais deja pret pour la carrière
J'avoues que tu as une belle équipe tu cherches quoi encore comme joueur?
et quel type? age, point, poste
Salut les amis
Comment allez-vous en ce nouveau beau jour ? (Oui chez moi il fait beau )
Jordan cherche des 900/1000pts moins de 25ans et encore quasi tous posts je pense ^^
Tirage de la LDC, un bon tirage pour MU, en espérant les voir terminer premier
Dernière modification par robenlande (28-08-2015 10:18:41)
Il cherche les même joueur que toi en fait
Nan mais c'est pour savoir si je reformes des joueurs pour vous ou pas, car passé un certain nombre de points le nombre d'offre diminue! mais le prix monte
Je peux encore prendre 26 ans voir aussi 27
Robbie18 a écrit:
bibinou2000 a écrit:
je suis très heureux qu'une carrière historique renaisse
Renaise ? Ah non, j'aime pas les bretons
Bonne journée a tous
Désolé alors Jordan, j'étais pas assez précis :p
Ben moi j'en vends un là, on peut voir si tu veut, enfin je vend je regarde déjà si ça vaut le coup ...
Coucou OLIVER, il goutte à Cherbourg ?