Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'y suis sur ton match
Sinon vous suivez les infos, c'est très chaud chez nous je n'ai jamais vu autant de CRS devant mon lieu de travail 10 cars aux moins et ils bloquent toutes les entrées grandes et petites, nous ne pouvons rentrer que par l'entrée principal et ça nous fait 25 à 30 mn de file d'attente car en plus si tu n'as pas ton badge tu te gare dehors et fait le reste à pied
Il y a eu hier une fusillade à ROYE dans la somme, chez les manouches un papy de 72 ans avec plus de 2g a tirée à tout vent. Résultat un gendarme DCD au bloc chez nous, sur place une maman de 19 ans, son BB de 6 mois et son beau-père de 60 ans. Son autre enfant de 3 ans et passé au bloc mais ses jours ne sont pas en danger
Quand au tireur FOU blessé à l'épaule, il est passé au bloc et sous grande surveillance chez nous au CHU d'Amiens SUD garder en secret jusqu'à sa sorti pour de longues vacances d'où les CRS chez nous jusqu'à vendredi
ah ok, donc du coup vous étiez vraiment au coeur de l'action et aussi du secret professionnel
Didine07 a écrit:
ah ok, donc du coup vous étiez vraiment au coeur de l'action et aussi du secret professionnel
Oui tout à fait sauf que je que je viens d'écrire n'a rien du secret professionnel vu que les médias en parlent sauf l'auteur des coups de feu que nous ne pouvons absolument rien dire, aucune fuite pour éviter l’afflux massives des gens du voyage
Tu comprends maintenant pourquoi tant de CRS !!
Ah oui non, je voulais pas dire que tu as balancé une info
Je me doutes bien que tu as attendu le feu vert! Valait mieux eviter tout débordement au vu de l'afflux de CRS
Didine07 a écrit:
Ah oui non, je voulais pas dire que tu as balancé une info
Je me doutes bien que tu as attendu le feu vert! Valait mieux eviter tout débordement au vu de l'afflux de CRS
J'avais compris
Quand tu vois ça à la télé tu te dit que voilà quoi mais quand tu le vie c'est autre chose et certain patient que nous emmenons au bloc ou en radio, nous les rassurons car de leur fenêtre ils voient le déploiements des CRS
35 ans de carrière et du jamais vu
Tu m'étonnes, tout le monde a du flipper de voir tout ces CRS, ceux qui n'ont pas la télé ont rien du piger, et ce demander s'il n'y avait pas des attentats a Amiens XD
Chaque patient a sa télé mais psychologiquement notre rôle à nous c'est de leur expliquer tout en les rassurants dés fois ce n'est pas facile du tout
Je fais un doublon
Sandrine et toute la DAC je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une excellente nuit à demain
Bonne nuit les amis !
Désolé je n'étais pas trop là aujourd'hui, un peu débordé et occupé
Slt à tous la DAC
Ne tkt pas Mathieu ce n'est pas grave, il y a pire
Aller direction le taf et je vais retrouver mes petits CRS
Bonne journée à tous et à ce soir
jojochu a écrit:
Aller direction le taf et je vais retrouver mes petits CRS
Bonne journée à tous et à ce soir
Bon courage
Salut les amis !
Bon courage et journée mon JJ, et bonne journée à TOUS
Ce soir tirage au sort de la Ligue des Champions (17h30) ça va être cool pendant quelques minutes
Salut tout le monde
Bon courage jojo
Salut à tous ! Je connais cette carrière seulement de nom et je vous avoue je suis heureux de vous rejoindre ! Je tiens à remercier jojochu pour avoir penser à moi ! Je vous donne ci-joint le petit formulaire !
Pseudo : Freros84. ( à l'époque ou je jouais avec mon frère à FL)
Nom d’équipe : Les Motassins
Moyenne d'équipe : 250 pour instant mais je suis en reconstruction dans 10 jours je serai sans doute 400-500!!
Capacité du stade : 90000 je crois !!!!
Motivation à rejoindre une carrière : 3 ans de Prepa pour rejoindre cette année une école d'ingénieur donc privation totale de tournoi comme cela ! J'ai hâte de retrouver une vraie équipe et de faire partager cela a mes coéquipiers ! Et puis avant tout pour ambiance et le charme que possède un tel tournoi ( forte amitié , tournois etc !!!)
Ancienneté sur Foot Land : 2007
Fiche de Renseignements complémentaires :
Prénom : Nicolas
Age + anniversaire : 21 ans 15/08/94
Département / Pays: Bouche du Rhône (13)
Activité (quel boulot ou quelles études) : étudiant ( en école d'ingénieur )
Passions : foot vélo Ping pong voitures !!! Tellement de choses !
Club préféré : OM !!!!!!!
Merci à vous !!!
Bonjour et Bienvenue a la DAC Nicolas
encore un fan de Tennis de Table, vous êtes combien 4 ou 5, c'est pas mal dit donc
BIENVENU parmi nous Nicolas !
Très heureux de t'accueillir à la DAC
En plus FAN de tennis de table, que demander de plus !
RHOOOO Sandrine, soit pas jalouse non plus, tu peut rester au Ping Pong toi !
Bienvenu à la DAC Nicolas
Aucune sa veut dire la meme chose
Une grosse ! ^^
Ping pong c'est pour les gros débutants ou ceux qui en font une fois/an, style à la plage ou en dernier recours ^^
Le Tennis de Table est la vraie " appellation " du sport
Pour finir je dis nous n'avons pas d'autre explication
Ptdr c'est juste une différence de niveau quoi
pfff
Pourtant le foot reste le foot!
Vous êtes bien compliqué les tennistablés