Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hugo. a écrit:
Hum pourquoi je vis ... Une question comme ça, à cette heure là, les idées peu claires.
Je vis tout simplement car j'ai peur de mourir, peut-être. Suis-je assez clair ?
Non plus sérieusement je vis pour estomper mes envies, mes désirs. Personnellement je vis au jour le jour, je n'aime pas que tout soit planifié à l'avance. Et comme tout (vrai) homme qui s'assume je vis pour plus tard me créer une belle famille, une belle situation. Pour l'instant je ne suis pas grand chose dans ce monde de brutes! J'ai dans l'espoir d'un jour changer cela!
Conclusion : l'espoir fait vivre.
A non, l'espoir est pour les faibles. C'est la certitude qui te rend fort.
Got => T'as des gosses, toi ?!
Dunkies => Vivre pour un club? Mouais, c'est un amour comme un autre. Mais on peut faire mieux que ca.
J'en ai 3, mes trois petits cochons comme je les appelle ^^
Certes mais comme tout le monde je vis dans l'espoir de fais quelque chose de bien dans ma vie, de rencontrer des gens biens..etc. Cela deviendra ensuite des certitudes, mais pour l'instant je ne peux pas être sur de trouver tout ce qu'il me faut dans ce monde.
Tu me fais trop réfléchir, surtout à cette heure là, c'est duuuuuuuur.
Même pas drôle.
En fait, la réponse à ce sujet est très simple. Elle tient en un seul mot.
Guinnessboy a écrit:
Même pas drôle.
En fait, la réponse à ce sujet est très simple. Elle tient en un seul mot.
Hum, lequel ?
Anticonstitutionnellement ?
L'amour, l'espoir,la curiosité, la découverte..
Dernière modification par Hkx. (22-12-2011 02:18:40)
Aha, j'vous laisse devenir sinon c'est pas drôle. Réfléchissez, si je vous demande pourquoi vous vivez, vous allez toujours répéter ce mot dans chacune de vos phrases.
Bon ben il vient de trouver L'Amour. Z'êtes nuls les 2 autres.
Dernière modification par Guinnessboy (22-12-2011 02:19:30)
Hkx. a écrit:
L'amour,l'éspoir,la curiosité de la découverte..
La curiosité de la découverte ?
WTF.
On vit pour aimer !
Dernière modification par Hugo. (22-12-2011 02:19:30)
Hugo. a écrit:
Hkx. a écrit:
L'amour,l'éspoir,la curiosité de la découverte..
La curiosité de la découverte ?
WTF.
Erreur.
Dernière modification par Hkx. (22-12-2011 02:20:12)
Guinnessboy a écrit:
Aha, j'vous laisse devenir sinon c'est pas drôle. Réfléchissez, si je vous demande pourquoi vous vivez, vous allez toujours répéter ce mot dans chacune de vos phrases.
Bon ben il vient de trouver L'Amour. Z'êtes nuls les 2 autres.
J'ai édité avant que tu ne le dise.
Dieu ? Non plus. Certaines personnes sont athées et se portent très bien.
Hugo. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Bon ben il vient de trouver L'Amour. Z'êtes nuls les 2 autres.J'ai édité avant que tu ne le dise.
Dieu ? Non plus. Certaines personnes sont athées et se portent très bien.
Objectivement, vu que Dieu nous a créer et qu'Il n'est qu'Amour, il a pas entièrement tort.
Bon sur ce j'vous laisse les loulous. Bonneuh nuit.
Good night ma poule !
Guinnessboy a écrit:
Hugo. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Bon ben il vient de trouver L'Amour. Z'êtes nuls les 2 autres.J'ai édité avant que tu ne le dise.
Dieu ? Non plus. Certaines personnes sont athées et se portent très bien.Objectivement, vu que Dieu nous a créer et qu'Il n'est qu'Amour, il a pas entièrement tort.
Bon sur ce j'vous laisse les loulous. Bonneuh nuit.
Mouais, chacun est libre de penser qui est à l'origine de la création des hommes.
Des personnes vivent toute une vie sans connaitre ça, donc non.
(les pauvres!)
Ben c'est l'évolution. Y'a pas eu de création du monde en 7 jours.
Mais si on considère que Dieu a créer l'univers, même si c'est l'évolution qui nous a vu naitre, rien n'aura été possible sans Lui. Donc, directement et indirectement Il est notre Créateur.
Et ainsi, la boucle est bouclée.
Et pourquoi il y aurait forcément un créateur ?
Sans Créateur, pas de Création Non mais je comprends votre point de vue, j'ai longtemps pensé comme vous.
Simplement, je vois trop de magies et de beautés dans ce monde pour que ce ne soit qu'un monde "banal", où le fantastique n'existerait pas.
Guinnessboy a écrit:
Ben c'est l'évolution. Y'a pas eu de création du monde en 7 jours.
Mais si on considère que Dieu a créer l'univers, même si c'est l'évolution qui nous a vu naitre, rien n'aura été possible sans Lui. Donc, directement et indirectement Il est notre Créateur.
Et ainsi, la boucle est bouclée.
Oui je pense tout à fait comme toi.
Mais chacun à ses goûts, couleurs et idées différentes. Chacun est libre de penser ce qu'il veut quant à la création du monde ou de n'importe autre chose.
Ainsi est la vie !
Mouais..Trop de questions sans réponses..
Hkx. a écrit:
Et pourquoi il y aurait forcément un créateur ?
Il n'y en a pas, tout simplement. Le monde n'a pas d'explication et c'est très bien comme ça.