Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Me saoule le "Signal GPS introuvable", et parfois il me met dans une ville que je ne connais même pas. ^^
Mr.Red a écrit:
Me saoule le "Signal GPS introuvable", et parfois il me met dans une ville que je ne connais même pas. ^^
Un pote a le meme tour, sauf que deux fois, il s'est retrouvé face à Draco et Kadabra alors que nous on était 2km plus loin. haha
Si on fait tourner la pokéball pour lui donner un effet, les chances d'attraper le pokémon sont plus grandes ou alors ça change rien du tout?
dudee a écrit:
Si on fait tourner la pokéball pour lui donner un effet, les chances d'attraper le pokémon sont plus grandes ou alors ça change rien du tout?
Moi quand je le fais, la Pokéball prend des trajectoires chelous, à la Roberto Carlos. ^^
Justement, faut la lancer de côté pour qu'elle atterrisse sur le pokemon grâce à l'effet. Mais je me demande si ça change quelque chose concernant la réussite du lancé.
J'suis revenu du pouliguen j'ai atteint les 311 bonbons magicarpe j'suis un peu triste ma batterie tenait pas hyper longtemps et au début j'avais masse bug mais j'ai eu des trucs pas mal chez lui, j'ai raté deux fois ronflex ça m'a saoulé mais y'a eu le pop de deux aqualis, un akwakwak, poissoroy, dodrio kraboss.
Fin bref avec l'oeuf chance j'ai pu passer deux niveaux, j'suis lvl 17 et mon top 4 c'est Flagadoss 1151, magmar 1140, akwakwak 963 et pyroli 866
2 Ronflex.
Flend a écrit:
J'suis revenu du pouliguen j'ai atteint les 311 bonbons magicarpe j'suis un peu triste ma batterie tenait pas hyper longtemps et au début j'avais masse bug mais j'ai eu des trucs pas mal chez lui, j'ai raté deux fois ronflex ça m'a saoulé mais y'a eu le pop de deux aqualis, un akwakwak, poissoroy, dodrio kraboss.
Fin bref avec l'oeuf chance j'ai pu passer deux niveaux, j'suis lvl 17 et mon top 4 c'est Flagadoss 1151, magmar 1140, akwakwak 963 et pyroli 866
T'aurais pu gagner + de xp en utilisant l'oeuf chez toi et en faisant 30 min d'évolution !
Perso j'ai gagné 70.000xp et ensuite le temps était écoulé. Maintenant je sais que dès que j'ai le potentiel pour faire environ 70 évolutions, j'utilise un oeuf chance.
Dernière modification par Nitroz- (04-08-2016 18:28:50)
Bah j'ai fais 30 mins d'évolutions grosso merdo mais laisse tomber l'animation est longue et chiante y'a des fois j'étais perdu dans mes roucools ^^
par contre j'savais pas le pop au pif, franchement les pokémons près de chez moi c'est sympa y'avait un carabaffe pas loin ^^, j'viens de chopper melofée 427
J'ai eu Lokhlass CP 211 aujourd'hui
Tu l'as eu dans un oeuf?
Edit : Ah non mais tu l'as trouvé en trichant en fait.
Dernière modification par dudee (04-08-2016 21:17:19)
Lokhlass 1100
Masse Magicarpe (au total la 290 bonbon)
Poissoroy
Crustabri
Staross
Akwakwak
Tétârte (manque 8 bonbons pour Tartard
Journée sur Amiens, ça change de ma ville où j'ai quasiment rien, par contre, que du aquatique ..
favori
Mdrrrr j'entend du bordel en bas de chez moi ... encore Ronflex ! Mais seulement 600PC je l'ai eu avec une Pokeball xD
xD fdp va
J'passe l'aprem dans un parc = quasi rien
On part, 10min après: Nidoking.
Putain j'ai le seum xD
Roazh_x a écrit:
c'est quoi les étoiles sous le nombre de PC ?
car ce sont que des n°10 dans ma team
t pas drôle
ah ouei dac
et en fait pour les oeufs y'a besoin de garder le smartphone allumé ou c'est possible de le verrouiller/mettre en veille (voir mettre l'appli en arriere plan) ?
Dernière modification par Roazh_x (06-08-2016 00:36:39)
Non il faut avoir l'appli active sur l'écran, sinon c'est simple tu laisses l'appli en arrière plan toute la journée et c'est finis ^^