Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Magmar !!!!!
Enfin putain
Pokedex 98
Je suis à 109.
gg toi
Gg + toi quand même
149 trp fassil ce je
Raflesia & Tartard enfin !
Un Fantominus pour Ectoplasma gros level, 20 bonbons pour Nidoqueen et 5 pour Empiflor .. ça devient bon la !
Bonne journée pour moi (bon pour vous c'est ridicule mais sucez moi quand même), avec un bon soporifik environ 420 du coup hypnomade a 1095 (j'en voulais un meilleur que celui que j'avais choppé a 886).
Ensuite un petit boustiflor qui trainait a 535 (vu que niveau des chetiflors je galère a en avoir je l'ai choppé), j'ai aussi un bon machoc a +400 du coup Machopeur a 734.
Enfin étant chatteux dans les oeufs, j'ai eu un abo 269 (j'en avais pas donc c'est toujours nice) et surtout (enfin) un putain de starter ... Bulbizarre 513 ! (je l'avais pas cte bitch).
Et je viens de remarquer, niveau 18 et j'ai toujours pas croisé un putain de mystherbe ou paras ...
Les Paras c'est vraiment pas rare chez moi. Doduo j'en ai vu qu'un par contre.
Bah j'ai vu Doduo et Dodrio même que j'ai choppé, mais les paras et les mystherbes ils sont sur mon radar mais pas un seul qui pointe le bout de son nez.
par contre entre gambetta et maraichers sur paris y'a énormément de soporifik c'est ouf.
Ah bah voila suffit de le dire et y'a un paras qui apparait chez moi
Dernière modification par Flend (08-08-2016 21:12:09)
Soporifik j'en ai 50 par jour (mais vraiment 50, c'est pas amplifié). J'fais ptete 2 Hypnomade par jour ...
Mon meilleur a 1340PC, c'était un Soporifik quasiment 700PC, le max possible.
Presque Lamantine, Empiflor et Ectoplasma, c'est long
Flend a écrit:
Bonne journée pour moi (bon pour vous c'est ridicule mais sucez moi quand même), avec un bon soporifik environ 420 du coup hypnomade a 1095 (j'en voulais un meilleur que celui que j'avais choppé a 886).
Ensuite un petit boustiflor qui trainait a 535 (vu que niveau des chetiflors je galère a en avoir je l'ai choppé), j'ai aussi un bon machoc a +400 du coup Machopeur a 734.
Enfin étant chatteux dans les oeufs, j'ai eu un abo 269 (j'en avais pas donc c'est toujours nice) et surtout (enfin) un putain de starter ... Bulbizarre 513 ! (je l'avais pas cte bitch).
Et je viens de remarquer, niveau 18 et j'ai toujours pas croisé un putain de mystherbe ou paras ...
Non carrément pas, c'est cool ce que tu as eu, j'ai pas beaucoup mieux.
112: Hypnomade, Raichu et Triopiqueur ajoutés au Pokédex.
Dernière modification par Bhrecords (08-08-2016 22:35:37)
Ouai j'ai eu ce que je voulais, je réclamais un starter, bim je l'ai eu à un niveau plus que pas mal, j'ai eu 4 nouveaux pokémons, et la j'ai lancé mon deuxième oeuf 10 km vu que je suis niveau 18 maintenant.
Me manque la salope de pikachu pour avoir les 4 starters, et surtout un putain de mystherbe, j'ai l'impression il est aussi rare qu'un mewtwo le merdier
Dernière modification par Flend (08-08-2016 22:40:33)
Mewtwo n'est pas rare, il n'existe pas. ^^
Que sur événement.
Ouai bah avec mon pokemon go mystherbe il est aussi sur évènement, ce connard chaque fois je l'ai sur mon radar il vient pas, j'ai eu ortide 86 directement en plus
Mystherbe j'en ai tellement que j'ai eu Raflesia. ♥
Ouai mais toi t'as pas un boulebizarre 513, j'vais venir te démonter quand j'aurai mon florizarre dans 3 ans
Bulbi 448PC
Salameche 432PC
Carapuce mais j'en ai tellement que Carabaffe 900PC (50 bonbons)
Tortank dans ta gueule de monacais
Attends de voir que je te tape Elektor dans mon oeuf 10 km 2800 pc baltringue
mysterio04 a écrit:
Après et tu en trouves aussi sur les Champs.
J'ai pas trouvé de Salamèche aujourd'hui par contre j'ai eu un caninos à 540 pc, un chetiflor 482 pc et grosse déception du jour un galopa 147 pc alors que le mec avec moi l'a eu à 950 pc.
Pokémon GO : Un nouveau système de radar dans la mise à jour
Dresseurs, vous attendiez avec impatience un nouveau système de radar pour occuper une place laissée vacante par une bardée de sites tiers de géolocalisation de Pokémon. La nouvelle mise à jour déployée ce matin apporte justement quelques nouveautés que nous détaillons ci-dessous.
L'ancien système de radar est ainsi remplacé par un nouveau double système. La plupart des joueurs auront remarqué qu'en accédant au radar Pokémon en bas à droite de l'écran principal, la mention "Pokémon aperçus" apparaît, illustrant chaque Pokémon proche devant une jolie touffe d'herbes. Rien de bien nouveau pour l'instant, si ce n'est l'apparition d'une deuxième fonctionnalité du radar qui vient se greffer juste au-dessus des "Pokémon aperçus" : celle-ci dévoile les Pokémon les plus proches, agrémentant l'illustration de la créature d'une photo signalant le lieu où il se trouve. Ne vous emballez pas trop vite pour cette dernière fonctionnalité puisqu'elle n'est pas encore déployée auprès de l'ensemble des joueurs : un peu de patience, si les premiers tests s'avèrent concluants, vous ne devriez pas trop tarder à la voir débarquer dans votre version.
Outre ces changements majeurs, on notera aussi la correction de divers bugs liés aux lancers de Pokéballs, des corrections de textes et l'ajout d'une pop-up lorsque le jeu détecte que vous avancez à une vitesse trop élevée et que vous êtes donc en véhicule. Celle-ci vous avertit qu'il ne faut pas jouer en conduisant et peut être fermée en sélectionnant la mention "je suis passager". Enfin, l'ensemble des dresseurs peut changer une fois de pseudo. Faites le bon choix !
Ça valait le coup d'enlever Pokevision pour faire un truc du même genre
Shevchenko33 a écrit:
Ça valait le coup d'enlever Pokevision pour faire un truc du même genre
Même mieux pour les grandes villes limite.
Bon bah aujourd'hui seul truc sympa un petit carapuce niveau de merde mais ça fait toujours des bonbons