Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas du tout fiable ces tableaux.
C'est bien ce qui me semblait, j'ai vu plusieurs fois un Abra dans le coin, mais flemme de bouger.
Et là j'viens de pécho un Hypotrempe de mon lit donc pas trop rare le loustique.
Dernière modification par Nzooow. (27-07-2016 01:30:27)
D'après le tableau on ne peut pas avoir Mewtwo alors qu'il est apparut dans plusieurs jardins chez beaucoup de personnes, pour le coup je comprend pas trop.
Dans ce cas-là pourquoi les inclure dans le jeu si c'est pour ne pas en profiter ?
faire parler les cons
Bhrecords a écrit:
pioupioupiou a écrit:
http://img15.hostingpics.net/pics/69532 … 182906.png
lochlass <3 <3 et j'ai enfin pu évoluer un magicarpe en léviatorStylé ! Oeuf Lokhlass ? Quel niveau avait ton Magicarpe ?
Oui oeuf. Et mon magicarpe était niveau 109 (il demandait quand même 1900 poussière pour être rechargé donc pas trop mauvais je pense)
J'vous jure que pour moi les Evoli ça marche plus. J'viens d'avoir un Pyroli la putain j'avais un Evoli 510 à foutre en Aquali.
Dernière modification par Lucccci (27-07-2016 11:49:40)
Lucccci a écrit:
J'vous jure que pour moi les Evoli ça marche plus. J'viens d'avoir un Pyroli la putain j'avais un Evoli 510 à foutre en Aquali.
J'ai lu sur plusieurs groupes que ça marche une fois pour chaque évolution, puis fini. ^^
Putain j'me suis précipité quoi
J'ai vu ça j'ai fait okkkk du coup j'vais garder mon joker Sparky pour plus tard. Mon Aquali est pas mal chaud, Pyroli a trop peu de PV c'est dommage.
Tes yeux y pleure mon enfant
Mon Pyroli et Voltali rst bien naze. 511 et 600.
Normal faut mini évoluer les évoli quand ils sont a 420.
+1
Je le sais je les avais fais quand j'etais petit niveau. Mon aquali a 1688 là.
Jai choppé un Evoli 537 il a intérêt à devenir un Aquali
Putain moi je choppe que des evoli à un lvl de merde
Sinon je suis allé à la Villette, Javoue que c'est bien ouf quand même. J'ai du faire 50 magicarpe. Et 7-8 minidraco.
J'ai eu un Onix aussi, une fois que tout le monde étaient au courant, c'était la folie, une foule de dingue marchant dans la même direction lol.
Z'avez bien de la chance d'être sur Paname, en dehors des grandes villes type Lyon, Lille etc... , c'est très dur de rivaliser.
On ne rivalisera jamais.
Un mec revient de vacance de Marseille, il a prit au moins 10 arènes avec genre Dracolosse, Insécateur, Ronflex, Onix, Leviator aux alentours de 2500-3000PC.
J'te rassure, je me suis fait une aprem sur Paris, mais sinon où je suis ya pas grand chose. Quand je vous vois mettre des photos de vos meilleurs Pokémon, vous êtes au dessus de moi.
jom02 a écrit:
On ne rivalisera jamais.
Un mec revient de vacance de Marseille, il a prit au moins 10 arènes avec genre Dracolosse, Insécateur, Ronflex, Onix, Leviator aux alentours de 2500-3000PC.
Dis toi qu'il avait que ça à foutre de ses vacances à Marseille.
Niitroz a écrit:
jom02 a écrit:
On ne rivalisera jamais.
Un mec revient de vacance de Marseille, il a prit au moins 10 arènes avec genre Dracolosse, Insécateur, Ronflex, Onix, Leviator aux alentours de 2500-3000PC.Dis toi qu'il avait que ça à foutre de ses vacances à Marseille.
Il a une maison sur Marseille, il y va 5 mois dans l'année.
P'tain déjà qu'à Paname c'était impossible d'avancer avec tous les gens postés sur leur tel et qui s'arrête sans raison, là c'est de pire en pire x)