Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chez mon daron c'est le paradis du flemmard, t'as 3-4 pokestops autour, y'en a un qu'on choppe direct, les autres tu les as parce que la localisation galère du coup ça te bouge un peu partout, pour les oeufs c'est niquel ça m'a fait gagné 1km. Bon après c'est full roucool et nosferapti mais quand même eu un petit ortide de merde.
Du coup en 2h j'ai un nosferalto 293 et un meilleur roucoups de 178 (oui je sais c'est ridicule mais y'a 2h j'avais toujours deux mobs a 130 soyez clément )
Dire que j'ai eu un evoli a 460 et un carapuce a 380 ..
en fait quand je vous lis je vous hais
Dav- a écrit:
On gagne + d'xp en passant Roucoups à Roucarnage ou vaut mieux juste monter des Roucool en Roucoups pour farmer l'xp ?
Peut importe l'évolution, tu gagnes le même nombre d'XP.
Il n'y a jamais eu de sortie officielle. Que des rumeurs.
Bhrecords a écrit:
Dav- a écrit:
On gagne + d'xp en passant Roucoups à Roucarnage ou vaut mieux juste monter des Roucool en Roucoups pour farmer l'xp ?
Peut importe l'évolution, tu gagnes le même nombre d'XP.
Aaaah d'acc, merci. J'vais claquer un oeuf chance et me gaver de Roucoups alors
Evolution du jour:
Capture du jour:
Dernière modification par jom02 (21-07-2016 22:28:05)
17 mais quasiment 18
J'étais niveau 16 ce matin, mais j'avais x roucool, x rattata, x nosferapti (et plein de bonbons des captures), j'ai mis un oeuf chance, j'ai fais évolue je ne sais combien de pokémon, j'ai passé 1 niveau + 11.000XP (sur 20.000) du niveau suivant. ^^
Bon j'en avais ras le cul d'attendre. Je suis devenu australien et je rentre désormais dans le game.
On commence avec un Rattatac dans mes chiottes et un Roucool dans mon jardin.
Moi c'est lui qui était chez moi
Dernière modification par jom02 (21-07-2016 22:40:55)
Slowwh a écrit:
Encore retardé la sortie officielle, hmm.
A quand. No sé ?
Tout le monde parle, tout le monde sait, personne a raison.
Depuis 2 jours maintenant j'écoute plus rien, cela sortira quand ça sortira, ils font exprès de filer de mauvaises dates les médias à la con pour faire du vu.
t'façon quand ça sortira en france y'aura besoin de ré-installer l'application ? non parce qu'en vrai on s'en fout moi ça marche bien pour l'instant ^^
jom02 a écrit:
Evolution du jour:
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=582FAFAEhttps://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=5828EBD1
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=5820A04E
Capture du jour:
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=5832CDF8https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=57EF1B55
Il était combien ton evoli ?
404
Flend a écrit:
t'façon quand ça sortira en france y'aura besoin de ré-installer l'application ? non parce qu'en vrai on s'en fout moi ça marche bien pour l'instant ^^
Bah si, pour avoir les mises à jour etc. Là on joue sur les toutes premières versions du jeu, y'a surement déjà eu des MAJ sur la version officielle.
Et tu l'as up apres? Car d'apres un calcul c'est quand tu l'evolues en aquali qu'il multiplie plus. Comme il me reste que lui et un evoli 459 ca va etre louurd.
Archange-Gabriel a écrit:
Et tu l'as up apres? Car d'apres un calcul c'est quand tu l'evolues en aquali qu'il multiplie plus. Comme il me reste que lui et un evoli 459 ca va etre louurd.
Aucun boost encore car il est en arène.
jom02 a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Aucun boost encore car il est en arène.
Super ca.
Me faut encore 1 evoli afin de le up avant de l'evoluer.
Putain j'ai pas eu de chance cette journée... Avec l'étape du TdF j'ai essayé de chopper quelques Pokemons entre chaque passage de cyclistes qui passaient mais soit quand j'en capturait 1 l'appli plantait et dans le cul le Pokemon soit les serveurs étaient saturés ou soit comme 95% du temps aujourd'hui pas de réseau pourtant j'en ai du réseau quand je suis chez moi...
Mais bon dans la soirée j'ai fais quelques nouvelles prises mais rien de bien folichon. Ces connards aiment me troller...
Putain je reviens du Parc de la Villette c'est une pure DINGUERIE !
Y'a un endroit y'a 6-7 pokéstop collés, y'a que des leurres dessus et t'as au moins 200 joueurs (j'exagère pas) ! Dans tout le parc tout le monde joue c'est incroyable..
J'ai fait pas mal de spot dans Paris mais c'est aujourd'hui que je me suis rendu compte de l'ampleur du truc.. J'avais vraiment l'impression de chasser du vrai pokemon..
Genre tout le monde se parle, quand un mec dit y'a tel pokemon là bas, t'as 20 personnes qui bougent ensemble pour le choper..
Tu deviens pote avec tout le monde pour choper des pokemons etc. putain c'est excellent.. J'vous conseille d'y aller.. Metro 5 Parc de la Villette ou Porte de Pantin !
J'hallucine encore.. Et les mecs c'est pas des gros geeks ce sont des jeunes normaux de 18-25 piges qui se tapent des barres
Edit : Sinon j'suis niveau 16 et y'a foison de minidraco et magicarpe là bas.. Là je peux avoir Draco mais j'attends encore de trouver un meilleur niveau tfaçon après il faut encore 100 bonbons pour avoir Dracolosse
Doit y avoir 5% de gens qui ne jouaient pas à pkm là bas
Dernière modification par Nitroz- (22-07-2016 00:45:11)
Nitroz- a écrit:
Putain je reviens du Parc de la Villette c'est une pure DINGUERIE !
Y'a un endroit y'a 6-7 pokéstop collés, y'a que des leurres dessus et t'as au moins 200 joueurs (j'exagère pas) ! Dans tout le parc tout le monde joue c'est incroyable..
J'ai fait pas mal de spot dans Paris mais c'est aujourd'hui que je me suis rendu compte de l'ampleur du truc.. J'avais vraiment l'impression de chasser du vrai pokemon..
Genre tout le monde se parle, quand un mec dit y'a tel pokemon là bas, t'as 20 personnes qui bougent ensemble pour le choper..
Tu deviens pote avec tout le monde pour choper des pokemons etc. putain c'est excellent.. J'vous conseille d'y aller.. Metro 5 Parc de la Villette ou Porte de Pantin !
J'hallucine encore.. Et les mecs c'est pas des gros geeks ce sont des jeunes normaux de 18-25 piges qui se tapent des barres
Edit : Sinon j'suis niveau 16 et y'a foison de minidraco et magicarpe là bas.. Là je peux avoir Draco mais j'attends encore de trouver un meilleur niveau tfaçon après il faut encore 100 bonbons pour avoir Dracolosse
Doit y avoir 5% de gens qui ne jouaient pas à pkm là bas
Putain t limite entrain de me motiver à y aller lol..
Minidraco et magicarpe en pagaille, c'est sur jv y aller mdr.
J'avoue tu me donnes envie de venir chopper un petit nitroz a la villette mais je bosse demain aussi il me reste que dimanche et après vacance ^^