Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Devinez ce qu'on attrape par chez moi. (banlieue parisienne)
Y'a besoin d'un gros forfait internet pour jouer ? Combien de gigas ?
Bon maintenant ça sert plus à rien que je le télécharge (j'avais pas réussi toute façon), je vais attendre la version officielle demain.
NonJ'en suis à 107Mo en 2 semaine avec 2h/jour de jeu...
Sur mon screen, vous remarquerez un Colossinge tout en bas à droite que j'ai capturé au PMU de ma ville de banlieue.
Bizarrement c'est l'endroit ou se trouve tous les rebeus énervé
Dernière modification par Dav- (20-07-2016 19:30:21)
Dav- a écrit:
Devinez ce qu'on attrape par chez moi. (banlieue parisienne)
http://puu.sh/q8k9x.jpg
Bonjour copain, je sens que ça va ressembler à ma future garnison haha, j'ai quasi la même chose en moins fort
C'était pareil pour moi quand j'ai commencé !
J'ai choppé un Onix aujourd'hui dans la rue.
...
niveau 11.
Journée productive sinon.
Tu utilises les poussieres toi?
Uniquement le Akwakwak ! Je n'ai pas encore up les autres !
J'ai fait 52km depuis que j'ai le jeu ... Et Jom' j'ai croisé 77 magneti depuis le début. ^^
Et j'ai choppé un Reptincel aujourd'hui, niveau 525, hâte de voir Dracaufeu.
tu vas mettre du temps pour le dracaufeu quand même ^^
3/100 bonbons
J'ai fait le con en utilisant les bonbons de mon Salamèche au début ...
Moi faut que je choppe encore un nosferapti pour l'évolution, vu que c'est galère pour moi avec le boulot, faut que je choppe un max d'xp pour avoir des pokémons avec des pc intéressant, Lundi j'suis en vacance ça va chier, j'vais être près de la plage j'vais me lancer dans la chasse au léviator
Bhrecords a écrit:
C'était pareil pour moi quand j'ai commencé !
J'ai choppé un Onix aujourd'hui dans la rue.
...
niveau 11.
Journée productive sinon.
http://img15.hostingpics.net/pics/703789image201.png
Tu as des Pokémon aussi puissant sans utiliser la poussière ?
Lvl 11 aussi et j'ai pas des pokemons aussi fort, je sait pas comment tu fais.
Jsuis lvl 15 et mon meilleur il a même pas 900.
Jsuis a 62 attrapés la
Meme Lvl 15 j'ai pas des aussi forts.
Je suis level 17, ça joue beaucoup je pense, mais oui sans poussière, la plupart ce sont des évolutions de Pokémon level 300/340 (Nosferapti, Magneti, Poissirène, Voltorbe). Magmar oeuf 10km. J'ai utilisé mes poussières pour mon Persian et Lipoutou par exemple mais ils ne sont pas aussi fort que ceux là.
Dernière modification par Bhrecords (20-07-2016 22:15:51)
En vrai j'veux un minidraco, histoire de niquer des mères dans les arènes.
par contre j'ai quasiment aucun rattata, j'en ai choppé qu'un, j'ai surtout des roucools, piafabec et nosferapti.
Moi je suis lvl 12, et je suis loin encore. J'ai juste un Lokhlass lvl 850, mais dans l'œuf il était à 550. Du coup j'ai utilisé la poussière pour lui. Apres j'suis entre 500 et 650 sur les 5 de derrieres
Flend a écrit:
En vrai j'veux un minidraco, histoire de niquer des mères dans les arènes.
par contre j'ai quasiment aucun rattata, j'en ai choppé qu'un, j'ai surtout des roucools, piafabec et nosferapti.
Les 4 derniers cités, j'en trouve toute les 10s chez moi. Ça devient chiant ..
Dernière modification par Mayetao- (20-07-2016 22:29:46)
bah pour moi c'est bien histoire de monter vite de niveau, limite me faudrait un max d'aspicot histoire de vite arriver dans les niveaux 10-12, histoire de réussir à avoir des monstres aux alentours de 300-500 pour les arènes.
Dans les arènes les pokemons sont tous de niveau 500 minimum.
Et bah pas chez moi monsieur natation ! Roh il est vilain celui la de temps en temps
Moi ils sont à environ 1000, voir meme 1500 près de chez moi.
Mais bon les arènes ça changent quand même rapidement de main au final.
Je peux m'estimer heureux du faible niveau des arènes dans mon village. J'espère que lorsque la version va sortir on pourra jouer le soir. Moi j'avance pas beaucoup quand je veux jouer y'a aucun serveur...
Flend a écrit:
bah pour moi c'est bien histoire de monter vite de niveau, limite me faudrait un max d'aspicot histoire de vite arriver dans les niveaux 10-12, histoire de réussir à avoir des monstres aux alentours de 300-500 pour les arènes.
Je pense aussi, c'est là tout l'intérêt de capturer tous les Rattata, Roucool etc. La capture et l'évolution rapportent des XP, le must reste de tout cumuler et les faire évoluer avec un oeuf chance.
Dernière modification par Bhrecords (20-07-2016 23:30:15)
Ouai mais les pokestops c'est la loose pour moi, ou alors j'sais pas mais sur 10 pokestops j'ai choppé deux oeufs, un de 2km et un 5km, j'suis poissard ?
Ah première fois ce soir pour moi que j'arrve pas à me connecter au serveur ^^
En fait les arènes chez moi y'avait un ronflex avec un niveau de 500-600 j'crois et la ça a changé t'as 3 roucarnages de 400-470 de niveaux
Presque tous les soirs les serveurs. J'ai chopé pleins d'œuf mais aucun de 10 que des 5. Je vais me mettre au vélo !!