Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mayetao- a écrit:
J'ai eu un lokhlass dans un œuf de 10km, avec 576 PC.
Je l'ai monté direct à 844 PC.
Tout de suite j'me sens meilleur lol
P'tin j'ai eu un Lipoutou level 174 dans mon 10km.
Dav- a écrit:
A partir de combien de points vous estimez qu'un Roucool vaux le coup d'être monté ?
Aux alentours de 200 si tu trouves c'est pas mal ! Après tout dépend si tu up avant ou après l'évolution.
Dernière modification par Bhrecords (19-07-2016 12:06:35)
Ekotto a écrit:
J'ai le truc au bout du jardin. J'ai mon truc pour les œufs quasi plein, mais une flemme d'aller me balader pour juste jouer à ça.
Pourquoi l'avoir télécharger alors ?
Ahah j'avoue !
T'as une blinde de Magneton putain ! Chez nous pas moyen d'avoir un Magneti, ultra chaud à l'avoir !
Ah ouai ? Je n'en capture même plus tellement j'en ai par chez moi. ^^
Ah ouai les mecs rigolent pas je vois je vois ... j'te nique avec mon duo raspadepic - roucoups a 100 pc
Bhrecords a écrit:
Ahah j'avoue !
http://img15.hostingpics.net/pics/615217image638.png
Waw ya aucun de ses Pokémons chez moi.
Je vient de recevoir ma batterie pour charger mon tel, je vais pouvoir explorer longtemps ^^
Quand vous êtes chez vuos et que vous vous connectez, vous avez toujours un pokemon qui pop direct alors qu'il est pas dans la liste des montres proches ? (et après plus rien tant que vous bougez pas), parce que ça me le fait tout le temps et c'est pas toujours de la merde (genre la j'viens d'avoir nidoran femelle et hier comme ça j'ai eu stari, soporifik, machoc)
Bhrecords a écrit:
Ah ouai ? Je n'en capture même plus tellement j'en ai par chez moi. ^^
Ouaip, par contre moi des Rattata/Roucoups/Soporifik j'en ai à la pelle !
J'suis level 14 en grande partie car j'attrape tous les Rattata, les faire evolue, et je dégage le Rattatac s'il bat pas le mien en PC. ^^
Soporifik j'ai eu Hypnomade, pareil avec des Roucoups j'ai eu au moins 15 Roucarnage j'en ai dégagé pas mal
Il est trop mignon sabelette il t'arrive quoi
Au final quand t'as genre plusieurs nosferapti le mieux je suppose c'est de faire évoluer le plus fort en pc ? la taille et le poids ça sert à rien ?
Bhrecords a écrit:
Mayetao- a écrit:
J'ai eu un lokhlass dans un œuf de 10km, avec 576 PC.
Je l'ai monté direct à 844 PC.
Tout de suite j'me sens meilleur lolP'tin j'ai eu un Lipoutou level 174 dans mon 10km.
Dav- a écrit:
A partir de combien de points vous estimez qu'un Roucool vaux le coup d'être monté ?
Aux alentours de 200 si tu trouves c'est pas mal ! Après tout dépend si tu up avant ou après l'évolution.
Mdr moi il m'a mis bien direct cette œuf.
Mais apres j'suis un peu à la ramasse, Roucarnage 650 PC environ, et scarabrute 550 PC environ.
Flend a écrit:
Au final quand t'as genre plusieurs nosferapti le mieux je suppose c'est de faire évoluer le plus fort en pc ? la taille et le poids ça sert à rien ?
Garde les Pokémons (quand c'est les memes bien sur) qui sont soit xl (donc costaud) ou xs (plus de rapidité), et regarde leurs attaque. Parfois sur le meme Pokémons t'as pas les memes.
Dernière modification par Slowwh (19-07-2016 14:50:29)
Slowwh a écrit:
Moi j'ai pas mal de Melofee par chez moi !
Sinon comme oeuf qui a éclo y'a peu j'ai eu Sabelette, sérieux quoi
Sabelette est très rare, enfin il est avec Osselait l'un des pokémons assez difficile à avoir, sauf sur quelques spots précis !
Du coup, Sabelette c'est très bien, moi même j'aurais bien aimé en avoir un !
Bien joué, même si ne l'apprécie pas à sa juste valeur. ^^
Flend a écrit:
Essaye d'avoir un roucool, rattata, nosferapti au moins à 180PC, et tu fais évoluer !
Hier j'ai eu un Roucoups 404, je l'ai fais evolué = 710 le Roucarnage !
Je vient de chopé un Tygnon et Poissirène.
C'est incroyable le nombre de Nosferapti que je trouve sur la route chaque jours.
jom02 a écrit:
Slowwh a écrit:
Moi j'ai pas mal de Melofee par chez moi !
Sinon comme oeuf qui a éclo y'a peu j'ai eu Sabelette, sérieux quoiSabelette est très rare, enfin il est avec Osselait l'un des pokémons assez difficile à avoir, sauf sur quelques spots précis !
Du coup, Sabelette c'est très bien, moi même j'aurais bien aimé en avoir un !
Bien joué, même si ne l'apprécie pas à sa juste valeur. ^^
J'ai chopper les 2 à Toulon.
Bon ok osselait 71 PC, et sabelette 80 PC lol
Moi Osselait eu uniquement par un oeuf, jamais autrement.
Sabelette jamais !
Okok mais bon pour l'instant j'suis niveau 4 et j'choppe seulement des mobs niveau 50-60 ^^ y'a que le roucoups et le raspadepic que j'ai eu a 100 hier.
En fait c'est un peu dommage parce que ton starter (salameche, bulbi ou cara) te sert strictement à rien ^^
Soporifik à 400PC eu à l'instant !
En Hypnomade il va être terrible !
par contre mes arènes a côté de chez moi c'est terrible, y'a du ronflex lokhlass, hypnomade j'crois j'ai du retard sur certains
T'en auras plus d'ici quelques temps, et surtout, tu auras de l'avance sur tout ceux qui vont avoir un compte quand l'appli sort en France. ^^
Je viens de DL l'appli. Comment fait-on pour choper des oeufs ? Et comment fait-on pour faire évoluer un pokémon ? (dsl questions banales)
Et comment sait-on si on a capturé un pokémon rare ou pas ?
merci