Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 45 46 47 48 49 … 51
Non il ne m'a rien donner ...
Et quand je vais lui causer, il me dit un truc du genre, fonce
Lavanville dans le cimetière !
Et après je suis aller prendre le bateau à carmin-sur-mer pour aller voir le pépé Pokémon !
P.Pierce34 a écrit:
J'ai besoin de vous les amis !
Je biens d'aller voir le pépé pokémon pour la gemme puis il me dit d'aller au Mont Argent !
Or j'y vais et arriver là bas, un flic bloque l'entrée et me demande un pass !
Où se procurer ce pass ?
J'ai chercher sur le forum mais personne dit clairement ou le trouver mais comment s'y rendre et je sais m'y rendre ^^
A Safrania, tu peux prendre le train pour aller au Mont Argent non ?
C'est Mont Argnt puis Celadopole pour la TR. Mais avant, il y a un truc dans les îles, non ?
Dernière modification par rom-du-59770 (30-04-2013 15:28:01)
rom-du-59770 a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
J'ai besoin de vous les amis !
Je biens d'aller voir le pépé pokémon pour la gemme puis il me dit d'aller au Mont Argent !
Or j'y vais et arriver là bas, un flic bloque l'entrée et me demande un pass !
Où se procurer ce pass ?
J'ai chercher sur le forum mais personne dit clairement ou le trouver mais comment s'y rendre et je sais m'y rendre ^^A Safrania, tu peux prendre le train pour aller au Mont Argent non ?
C'est Mont Argnt puis Celadopole pour la TR. Mais avant, il y a un truc dans les îles, non ?
Oui mais sa je l'es déja pris ! Je sais comment aller au Mont Argent mais c'est où trouver le pass pour virer le flic qui bloque l'entrée au Mont Argent ...
Et je fais comment pour me rendre aux Iles écumes ?
Je dois passer par où cher ami ?
Ps : J'ai pas la CS Vol ...
Bourg Palette => Cramois Ile => Ile Ecume.
Il faut que tu ais surf par contre hein !
J'ai Surf donc sa devrait le faire.
Puis Nido n'a pas vraiment de faiblesse x4. A part séisme, psyko, laser glace ou surf, pas de grandes possibilités d'attaque.
Je vais déja me rendre à Bourg Palette ^^
Je dois tout retraverser en Bicyclette ...
Oui je sais que sa me changera la vie mais en attendant je galère
Perso ma team actuel, c'est :
Canon !!
Je suis à 2 pas de Bourg-Palette (forêt de Jade) et la j'ai un beug !
Je ne peux plus descendre, ni aller a droite à gauche avec les touches ...
Obliger de tout éteindre je pense donc pas de sauvegarde possible ni rien, me voilà bien.
Pour ceux qui voudraient niquer la Ligue ou autre facilement : apparemment avec un Ectoplasma (ou autre Pokemon du même type) et Malédiction, on peut niquer n'importe quoi en 4 ou 5 tours. Je monte actuellement un deuxième Ectoplasma (j'en ai un lvl 103 mais il n'a pas Malédiction...) pour voir si ça se vérifie et je vous redit.
Ou est ce qu'on peut le télécharger please ?
Marshall_ a écrit:
Pour ceux qui voudraient niquer la Ligue ou autre facilement : apparemment avec un Ectoplasma (ou autre Pokemon du même type) et Malédiction, on peut niquer n'importe quoi en 4 ou 5 tours. Je monte actuellement un deuxième Ectoplasma (j'en ai un lvl 103 mais il n'a pas Malédiction...) pour voir si ça se vérifie et je vous redit.
Testé dans le "monde des rêves" avec un Ectoplasma lvl 70 contre des lvl 110, et ça marche. Ça prend de 4 à 5 tours pour qu'ils crèvent. Très utile.
Totalement HS mais... quelqu'un a déjà trouvé un Leveinard au safari ? Si oui, dans quel genre d'herbe/quelle zone ?
Ahah, ça joue à Pokémon jusqu'à 1H du mat', la bonne vieille époque !
Je pense y rejouer, mais est-ce que c'est galère à installer le jeu, on m'avait dis de cela quelques mois que c'était un véritable traca.
Lucenwzo a écrit:
Dracolosse niveau 10 on dirait
Ben c'est pas on dirait ! C'est ce qui est marquer ^^
Après oui je suppose niveau 100 ?
Pas mal Marshall_ ! J'en suis pas encore la moi
Je réponds encore à ma propre question : Leveinard trouvé ici. C'est juste à droite de l'entrée dans les herbes rares (comme les deux derrière le personnage et celle devant lui). Mais possible qu'il soit trouvable ailleurs aussi, c'est peut-être qu'une question de très faible taux d'apparition, genre 1/100. Pour la petite histoire, j'ai même pas pu le capturer, il est tombé KO sur un coup critique de Coupe.
lucas.prod. a écrit:
Je pense y rejouer, mais est-ce que c'est galère à installer le jeu, on m'avait dis de cela quelques mois que c'était un véritable traca.
Pas bien compliqué non. Juste les MAJ qui sont casse-couilles à installer.
P.Pierce34 a écrit:
Pas mal Marshall_ ! J'en suis pas encore la moi
J'ai la version avec l'xp abusé donc je monte très vite les 60 premiers niveaux, j'ai pas trop d'honneur on va dire.
Pages: 1 … 45 46 47 48 49 … 51