Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 43 44 45 46 47 … 51
La ligue indigo tu vas faire comme moi : pleurer très fort. Celle du monde des rêves, jamais essayé.
J'ai capturé Ptera. Et là j'suis sur Celebi (niv 80), c'est long pour l'avoir, mais j'l'aurais.
25 hyperball pour chaque partie et rien à chaque fois ^^
Dernière modification par Slowwh (28-04-2013 02:00:51)
J'ai troooop galéré pour avoir Celebi. J'ai bien du aller au dessus des 30 reset. C'est le seul Pokemon légendaire que j'ai eu jusqu'à maintenant par contre. Le prochain je pense que ça sera Heatran. Les autres, les critères sont beaucoup trop haut pour moi...
J'ai un problème je suis dans le bateau pris par la TR et à un moment quand je progresse je bat deux mec et je ne peut changer de pièce car un des deux bloque le passage, je fais quoi ?
Y a une option Téléport dans le menu théoriquement. Si tu peux pas, bah t'es fort probablement baisé...
Marshall_ a écrit:
La ligue indigo tu vas faire comme moi : pleurer très fort. Celle du monde des rêves, jamais essayé.
Ah oui , ils sont si fort que ça ?
Marshall_ a écrit:
J'ai troooop galéré pour avoir Celebi. J'ai bien du aller au dessus des 30 reset. C'est le seul Pokemon légendaire que j'ai eu jusqu'à maintenant par contre. Le prochain je pense que ça sera Heatran. Les autres, les critères sont beaucoup trop haut pour moi...
15 reset pour moi seulement, donc en gros en 1 heure je l'ai eu.
Vous les trouvez ou vos poké légendaires ?
C'est des mystères à suivre la plupart du temps. Pour Célébi par exemple tu dois capturer des Zarbis pour écrire C.E.L.E.B.I dans ton équipe et aller à son autel. Et comme tu te retrouves avec des Pokemons merdique dans l'équipe, t'as plus qu'à balancer toutes tes meilleurs balls en espérant avoir de la chatte. Et tu reset jusqu'à ce que tu réussisses.
Slowwh a écrit:
15 reset pour moi seulement, donc en gros en 1 heure je l'ai eu.
Enfoiré.
Yep. Je suis bloqué à 6700 pts. Je cherche des pokemons spécifiques donc je fais que faire Fuite en combat et je continue de perdre des points... C'est impossible de monter ce foutu taux.
Marshall_ a écrit:
J'ai violé la ligue trois fois.
(avec 80 guérisons et 140 rappels)
Sinon, toujours 17 badges disponibles à ce foutu jeu, ou une MàJ a été réalisée ?
Tiens d'ailleurs tu sais pas si ça rapporte des points dresseurs de gagner la Ligue ?
Sinon oui, toujours 17 badges apparemment.
A priori non. Je n'ai pas relevé juste après, mais je n'ai jamais eu de hausse anormale. Autant de points qu'on combat banal contre des dresseurs, a priori. ^_^
Par contre, une ligue face à Sacha, c'est la meeeeeerde. Si on tombe contre Peter ou Silver, ça passe. Mais j'ai toujours reset face à Sacha. Même Régis, faut avoir un cul immense pour passer.
Marshall_ a écrit:
Yep. Je suis bloqué à 6700 pts. Je cherche des pokemons spécifiques donc je fais que faire Fuite en combat et je continue de perdre des points... C'est impossible de monter ce foutu taux.
Normal que tu ais pas beaucoup de point alors, une fuite, c'est -15 points. Donc c'est rapide x)
Moi j'suis à 8000 pts là.
Dernière modification par Slowwh (28-04-2013 14:39:02)
J'vais regarder à combien je suis. Au départ, j'étais hyper bas, j'avais pas saisi que la fuite faisait perdre des points. J'l'ai compris à Carmin/Mer, c'est dire.
Edit : je rallume ce foutu jeu que j'avais quitté il y a des mois face à... Sacha. J'me souvenais plus avoir lancé une Ligue. è_é
Lokhlass niv211 fdp.
L'attaque Tonnerre de Ronflex niv95 lui enlève 1/20 de ses PV.
Gloire au combo poudre dodo + vampigraine.
Dernière modification par rom-du-59770 (28-04-2013 14:42:53)
La première fois que je l'ai faite, je suis tombé sur Regis pour le premier combat. Surprise surprise !
Faudra que j'essaye de le faire en spammant le reset pour pas tomber sur les monstres... Flemme d'attendre que mon équipe monte de 100 niveaux supplémentaires.
Quelle technique de catin n'empêche. Vivement le réseau, que je l'utilise.
@Sloowh : je l'ai gagnée avec une team niv 80~90.
Edit : Colossinge et sa capacité esprit-vital bloque poudre dodo. Voilà pourquoi Sacha est invincible.
Dernière modification par rom-du-59770 (28-04-2013 14:47:21)
Putain et dire que j'ai refusé de monter Florizarre parce que je voulais faire une équipe originale.
D'ailleurs le "Multi xp" se trouve où s'il vous plaît ?
Il faut gagner le tournoi de Lavanville
Et tu l'as soit à la première victoire, ou la deuxième, j'sais plus.
Dernière modification par Slowwh (28-04-2013 15:17:59)
Pages: 1 … 43 44 45 46 47 … 51