Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'accord, sinon je n'ai pas bien compris pour les sauvegardes.. Y a vraiment des choses à faire, ou lorsque tu as extrait le dossier, les sauvegardes sont directement intégrées?
@Marshall : http://www.pokepedia.fr/index.php/EV
En gros, ce sont les possibles stats finales de ton pokémon une fois qu'il a atteint son niveau maximal. Un ectoplasma niv100 n'aura pas les mêmes stats qu'un canarticho.
rom-du-59770 a écrit:
@Marshall : http://www.pokepedia.fr/index.php/EV
En gros, ce sont les possibles stats finales de ton pokémon une fois qu'il a atteint son niveau maximal. Un ectoplasma niv100 n'aura pas les mêmes stats qu'un canarticho.
T'sais que j'sais même pas où on le voit ça et si c'est bien répartie ou non. J'ai juste choisi les Pokemon que j'avais et voilà. ^^
On ne le voit pas. Les seules stats en rapport avec les EVs sont l'attaque, la défense, la vitesse, l'att. spé et la def. spé. La plupart des pokémons ont des EV variables : selon eux en général, et selon leur nature (timide/farouche etc...). Ils ont également une tranche d'EV prédéfinie selon le pokémon (liste présente sur Pokepedia ou Pokebip, je pense).
Bon toute les installations se sont bien déroulés, j'ai pu lancés le jeu cependant j'ai quitté le jeu sans faire exprés, donc je fais double-clique sur l'icone game pour revenir dans le jeu mais sa ne se lance pas.. C'est normal? Pourtant c'est bien le game.exe vas-y c'est quoi ces conneries putain! Youpi je tente de le lancer par clique droit "ouvrir" ou "exécuter en tant qu'administrateur" et sa ne marche pas ce merdier! Wahou le super jeu quoi!
Bon j'ai trouvé la solution finalement!
Dernière modification par Taarabt- (01-05-2013 19:23:31)
Slowwh a écrit:
Du coup j'ai pas regardé les miens, mais ça donne quoi ?
Simiabraz, tu lui fais séisme il existe plus. Défense à chier, mais très bonne attaque. Risqué mais pourquoi pas.
Ptéra : naze
Tortank : yep
Akwakwak : ça passe
Raichu : noooon !!
Dracolosse : ça passe, même si l'attaque est bof par rapport à l'exp qu'il faut pour lui faire gagner des niveaux (bien plus que les autres, j'ai un Dracolosse niv90 je peux confirmer)
Parmi la 1G :
Florizarre, Dracafeu, Tortank, Alakazam, Ectoplasma, Dracolosse, Ronflex, Léviator, Nidoking. Kiffe ton équipe avec six de ces neuf éléments.
Perso j'ai pris ouisticram en pokémon de départ et là en étant à jadielle (pas encore fait la route au nord), je l'xp et il est niveau 15 là (en chimpenfeu), je vais essayer d'aller jusqu'au niveau 20 avant de continuer!
Sinon pokédex, 8 pokémons sur 12 pour l'instant. ^^
Et moi mes EV ils sont BG ?
Je remplacerais bien Libegon mais faudrait trouver un monstre sans trop de faiblesses qui peut faire Vol. Et Volcaropod c'est juste parce qu'il est shiney. J'ai un Elekable lvl 105 en boite également.
Vire Volcaropod pour Elekable. Il est seulement elek comme type ? Si c'est le cas, c'est délicat, mais ça se tient.
Par contre, vérifie sur Pokepedia, mais les EVs de Libegon sont inférieurs à Dracolosse/Drattak, qui sont du même style. J'aime bien Drattak, il a une bonne attaque.
Et Leurophie, pour le fun.
Mais dans le même genre, il y a le classique : Ronflex.
Dernière modification par rom-du-59770 (01-05-2013 21:49:49)
Merci slowwh et Marshall. Je demande parce que j'ai appris coupe à mon Florizarre et je le regrette un peu...
TehZaa a écrit:
Comment vous faites pour avoir Ectoplasma ? C'est pas par échange, normalement ?
Ils évoluent au niveau 50, d'après ce que j'ai compris, ceux qui sont censés évoluer par échange
Dernière modification par dudee (02-05-2013 10:53:17)
Slowwh a écrit:
Quelqu'un sait où j'peux trouver un Elekid, Gallame, Noctunoir, Drascore, Lucario ?
Rom, si tu vois ce message ... x)
Oula, je sais plus vraiment. x)
Elekid : Elektek à la centrale + faire un bébé à la pension
Riolu : qqun te donne un œuf il me semble
Le reste je sais plus.
rom-du-59770 a écrit:
Vire Volcaropod pour Elekable. Il est seulement elek comme type ? Si c'est le cas, c'est délicat, mais ça se tient.
Par contre, vérifie sur Pokepedia, mais les EVs de Libegon sont inférieurs à Dracolosse/Drattak, qui sont du même style. J'aime bien Drattak, il a une bonne attaque.
Et Leurophie, pour le fun.
Mais dans le même genre, il y a le classique : Ronflex.
Mais, mon escargot shiney Je vais quand même le garder rien que pour le fait qu'il brûle en cas d'attaque physique. Pour Libégon je note par contre, j'ai justement un Draby à monter. Merci.
Leuphorie pour l'Ecoque qui remplace le centre Pokemon et pour faire le Tank avec ma tactique Malédiction.
Comment on fait pour avoir Vol ? J'en ai un peu marre de marcher...
Dernière modification par TehZaa (03-05-2013 15:03:02)
Slowwh a écrit:
Hoenn, c'est l'endroit où il faut avoir plongé pour y aller non ?
Ouai mais elle n'est pas encore présente dans le jeu. Elle le sera dans la version 4.0.
Il manque tout Hoenn et trois arènes des nouvelles îles. Ce qui ferai 28 badges au total. Au moins, vu que pour moi, Gemme synthétisera une nouvelle région pour le fun.
Un lien pour le DL ?
Avoir Chapignon et Mackogneur en même temps... >>>>>>>>>>
Yep et ?
Mon chapi il défonce tous l'monde avec son 237 d'attaque et mon Mack avec 287 ... ^^
Dernière modification par Aleksi35 (05-05-2013 14:59:21)
Giziouzou a écrit:
Un lien pour le DL ?
Les Ev's et Iv's sont les même que sur les consoles ?