Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 44 45 46 47 48 … 51
Première. Après, ce n'est que des Rappel Max. Super utile pour la Ligue, d'ailleurs.
Slowwh a écrit:
Il faut gagner le tournoi de Lavanville
Et tu l'as soit à la première victoire, ou la deuxième, j'sais plus.
Sa marche merci !
Bon, la future MàJ ne permettra pas de conserver nos sauvegardes. Hors de question de tout recommencer, ce sera sans moi.
rom-du-59770 a écrit:
Bon, la future MàJ ne permettra pas de conserver nos sauvegardes. Hors de question de tout recommencer, ce sera sans moi.
T'es sur ? Parce qu'on peut le faire de la version précédente, à celle-ci ... J'vois pas pourquoi on pourrait pas de celle ci à la prochaine.
Slowwh a écrit:
Double post :
Question con, mais c'est quoi le tout premier badge ? Parce qu'il me manque que celui là et j'ai tout fait pourtant. Oo
Celui contre Pierre ^^
Petite question !
Que faire quand on a été voir Hector à Célodopole là ! Il se joins à moi mais où dois-je aller ? Que faire ?
Lucenwzo a écrit:
Voir son papy
Ben j'y vais à Carmin sur mer le voir et il dit allez les battre ! Flanquez leur une rouste.
Oui mais où ?
Slowwh a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
T'es sur ? Parce qu'on peut le faire de la version précédente, à celle-ci ... J'vois pas pourquoi on pourrait pas de celle ci à la prochaine.
Oui, il n'y a qu'à lire leur page FB ou le forum de Gemme.
Donc je dois aller où concrètement ? Merci d'avance.
Non, tu dois aller à Lavanville je crois, et aller dans la maison avec les tombes.
Je suis passé par là ya pas longtemps, c'est encore tout frais chez moi :p
quelqu'un sais comment avoir salameche en starter ?
J'ai besoin de vous les amis !
Je biens d'aller voir le pépé pokémon pour la gemme puis il me dit d'aller au Mont Argent !
Or j'y vais et arriver là bas, un flic bloque l'entrée et me demande un pass !
Où se procurer ce pass ?
J'ai chercher sur le forum mais personne dit clairement ou le trouver mais comment s'y rendre et je sais m'y rendre ^^
Pages: 1 … 44 45 46 47 48 … 51