Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 42 43 44 45 46 … 51
Je compatis.
Tu as installé les polices dispos dans les dossiers pour les espaces ?
Ils parlent d'Avril quand on parle au rondoudou (D'ailleurs WTF?) , ils veulent dire quoi pour qu'on puisse rentrer dedans ?
Des barres le "Caratroc" lvl 166
Spoil : J'ai capturé un magicarpe lvl 70 , et le champion en mousse x)
Dernière modification par Aleksi35 (23-04-2013 21:55:28)
Aleksi35 a écrit:
Ils parlent d'Avril quand on parle au rondoudou (D'ailleurs WTF?) , ils veulent dire quoi pour qu'on puisse rentrer dedans ?
Des barres le "Caratroc" lvl 166
Spoil : J'ai capturé un magicarpe lvl 70 , et le champion en mousse x)
Ils ont fait une version "Poisson d'Avril", ou Kheiyle (doute sur son pseudo, et si je me trompe pas) a crée cette version pour s'amuser, pour ton magicarpe level70, jete le, aucun utilité puisqu'il n'a pas appris d'attaque en tant que Leviator.
Le champion j'avoue que pour faire XP, c'est juste niquel ! J'ai fais passé mon Balignon du level 20 à 46 pour faire évoluer mon Chapignon avec spore juste avec ce combat et celui contre les Lovedisc, leurs entraineur est "Coeur" si je me rappelle bien ^^
ACHTUNG SPOIL
Dernière modification par Laww (25-04-2013 00:55:53)
Bordel de merde , je rencontre un caratroc , je fais entrée : DIEU Khayle
Regigigas(je crois) lvl 518 , ah ok .
C'est une grosse blague ce monde. En plus il me semble que si tu bas le Regigigas tu gagnes 1 point d'xp seulement, c'est dire le niveau trollesque du truc. Mais sinon quand on choisit les bons dresseurs et qu'on a une équipe d'un bon niveau y a moyen de bien monter l'xp. Mon équipe est presque intégralement au-dessus du niveau 100 maintenant.
Par contre petite astuce pour les Magicarpe, attrape-en quelques uns de niveau 60 mini et fait-les monter d'un niveau une fois de retour dans le vrai monde. Comme ça ils évoluent en Leviator et tu peux les vendre plus de 40 000 p$ au mec d'Argenta. C'est de l'argent facile.
Slowwh a écrit:
C'est quoi ces 2 trucs " Oeuf Chance et switch." ?
Oeuf Chance c'est un objet à porter qui fait gagner plus d'expérience et switch c'est simplement mettre le pokemon que tu veux faire xp en premier de la liste, comme ça il débute le combat, tu le changes immédiatement par un pokemon balaise qui explose son opposant et voila, tu montes ton premier pokemon sans efforts. Je pense qu'on l'a tous déjà fait dans les vieilles versions.
Mon Hypocean lvl 52 veut pas évoluer
Il doit porter écailledraco (trouvable au Lac Colère) et il évoluera à un certain niveau entre 54 et 66, je ne sais plus exactement.
Ah merde ...
J'suis bloqué au Mont Argent , faut obligatoirement eclate-roc pour passer ?
J'ai recommencé il y a peu, mais j'me souvient plus du scénario, j'me perds ...
Après avoir battu la TR à Lavanville, puis allez à Lakhaya et tout, ils faut aller où après pour combattre la TR ? (Pas Céladopole, c'pas encore)
Mont argent
Slowwh a écrit:
Nop, on m'a pas encore donné le ticket là, j'peux pas y aller x)
Je suis au même moment que toi. Il me semble que le grand-père avait dit d'aller à l'est de Cramois'ile, quelque chose comme ça.
Quelle galère les iles écume d'ailleurs , un vrai labyrinthe
Aleksi35 a écrit:
http://img153.imageshack.us/img153/2549/pkmon1.png
x_x
Que faire ? Telle est la question
Je compatis, j'ai croisé Latios hier. Malgré mon Cizayox lvl 101 qui a faux-chage, j'ai même pas eu le temps de l'attaquer.
J'lai croisé dans les herbes d'une arène vers Lakhayla / Hilloa , j'ai lancé une hyper ball et ... rien évidemment .
J'suis a céladopole , ça fait 15 minutes que j'essaye toutes combinaisons de téléporteurs ...
Dernière modification par Aleksi35 (27-04-2013 14:00:45)
Marshall_ a écrit:
Aleksi35 a écrit:
http://img153.imageshack.us/img153/2549/pkmon1.png
x_x
Que faire ? Telle est la questionJe compatis, j'ai croisé Latios hier. Malgré mon Cizayox lvl 101 qui a faux-chage, j'ai même pas eu le temps de l'attaquer.
Bah justement, faut pas l'attaquer ^^
T'as juste 2 ou 3 techniques pour réussir à l'avoir.
C'était ma seule option à disposition.
Aleksi35 a écrit:
J'lai croisé dans les herbes d'une arène vers Lakhayla / Hilloa , j'ai lancé une hyper ball et ... rien évidemment .
J'suis a céladopole , ça fait 15 minutes que j'essaye toutes combinaisons de téléporteurs ...
Faut passer dans le téléporteur d'où tu viens à chaque fois il me semble. Si c'est pas ça, alors fait-le à partir du moment où tu croises un panneau d'astuce.
Pas grand chose mais je saurais pas te dire quoi a part le pokemon legendaire propre a chaque version
Et apres avoir battu / avoir été battu par romuald la 3eme fois apres celadopole faut aller ou ? ^^
Merci Marshall de me répondre a chaque fois
Dernière modification par Aleksi35 (28-04-2013 00:03:35)
Aucune différence entre les deux versions.
Une fois que t'as battu l'autre sur le toit je crois que c'est fini. T'as été à Doublonville voir le prof Chen ? Je sais plus si c'est après ou avant Celadopole.
Ah ... Oui j'suis alle le voir , jpeut toujours test la ligue indigo et la ligue du monde des reves ^^
Dernière modification par Aleksi35 (28-04-2013 00:08:26)
Pages: 1 … 42 43 44 45 46 … 51