Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 40 41 42 43 44 … 51
ouais je m'amuse bien sur la version argent
Dernière modification par Roazh_x (10-04-2013 00:16:00)
Y a une MAJ de dispo depuis aujourd'hui qui règle certains problèmes comme les évolutions buguées. Mon Marill a enfin pu évoluer.
Après avoir fini la version Saphir sur iPod , je me re-attaque a la v3.5 !
Marshall_ a écrit:
ET FORCEMENT PUTAIN TON LIMAGMA IL EST NOIR
Marshall_ a écrit:
Ce chatteux.
Tu l'as eu comme ça en te baladant ou tu en voulais un ? ^^
Evolution de ma izi team :
Chapignon lvl 51
Donphan lvl 41
Simiabraz lvl 49
Nidoking lvl 43
Machopeur lvl 43
Gravalanch lvl 48
J'peux pas screen j'suis au parc safari >.<
Shoushou a écrit:
ET FORCEMENT PUTAIN TON LIMAGMA IL EST NOIR
Surprenant n'est-il pas ? Enfin depuis il a évolué et il est rose ce gros pd.
Splitk. a écrit:
Ce chatteux.
Tu l'as eu comme ça en te baladant ou tu en voulais un ? ^^
En me baladant. J'en avais déjà capturé un normal, je rageais de pas avoir de repousse et hop.
Apparemment c'est une chance sur 6000 environ de chopper un shiney, j'ai du cul. J'ai même croisé un adversaire avec un Libégon shiney dernièrement.
J'ai pas mal avancé en gros chômeur que je suis. La MAJ fait monter les niveaux beaucoup trop vite, j'avais du passer 15h pour monter ma team au niveau 30 et en autant de temps avec la MAJ ils sont montés à ce niveau là.
+ ce screen où on voit le Volcaropod shiney et les autres balaises que j'ai. Les cinq premiers vont du niveau 41 au niveau 68. Ptera, Amonita, Kabuto et Celebi faut faire des manips bien casse-couilles (surtout pour Ptera et Celebi en fait) pour les avoir.
Moi j'avance pas !
Je suis obliger de combattre dans les herbes pour faire monter mes pokémon et encore sa prends 20 ans ...
Tu as la dernière mise à jour ? Parce que sans la MAJ ça prend une éternité. Pour savoir si tu l'as, faut qu'il y ait le magicarpe doré en haut à droite quand tu allumes le jeu.
Non je l'es pas !
Je dois aller où pour l'avoir ?
http://www.pokemongemme.com/t14045-sortie-35xdoree
Ici. Apparemment depuis ils ont encore sorti un patch qui corrige le trop gros taux d'XP gagné... Tant pis, je l'installe pas, je veux cheater en paix.
Merci bien ! je verrai sa ce soir en rentrant du foot.
Je le met en téléchargement de suite parcontre comme sa sa sera déjà fait.
Dracaufeu, Tortank, Florizarre, la base. Tu les as eu où d'ailleurs ? J'ai aucun starter de la G1.
Splitk. a écrit:
Donc si on télécharge la MàJ y aura le patch directement ?
Comment t'as fais pour Ectoplasma et tout tes pokémons par échange ? Sa remarche ?
Après faut installer tout dans le dossier selon le tuto sur le lien, c'est un sacré bordel. Et ça s'implante dans ta partie.
Pour les pokémons qui évoluent par échange, vu que c'est indisponible ils les font évoluer par défaut au niveau 50.
Marshall_ a écrit:
Dracaufeu, Tortank, Florizarre, la base. Tu les as eu où d'ailleurs ? J'ai aucun starter de la G1.
Des tueurs. Hmmm Salamèche c'est la Forêt de Parmanie il me semble, Carapace le parc Safari dans l'eau, et Bulbizarre forêt du début.
Après faut installer tout dans le dossier selon le tuto sur le lien, c'est un sacré bordel. Et ça s'implante dans ta partie.
Pour les pokémons qui évoluent par échange, vu que c'est indisponible ils les font évoluer par défaut au niveau 50.
D'accord, et c'est quoi cette histoire de XP facile ? ^^
C'est terrible ça. Je savais pas..j'vais me refaire une team je pense, avec le tournoi ça va vite. Et le bug du Multi Exp. qui servait à rien, c'est corrigé ?
ca marche pour moi mais ca m'a donne le gout de rataquer sur DS
Splitk. a écrit:
Des tueurs. Hmmm Salamèche c'est la Forêt de Parmanie il me semble, Carapace le parc Safari dans l'eau, et Bulbizarre forêt du début.
D'acc, merci.
D'accord, et c'est quoi cette histoire de XP facile ? ^^
C'est terrible ça. Je savais pas..j'vais me refaire une team je pense, avec le tournoi ça va vite. Et le bug du Multi Exp. qui servait à rien, c'est corrigé ?
En fait avec la version xDorée, tu gagnes un nombre d'XP impressionnant par rapport à ce que tu avais avant. Il est pas rare de gagner un ou deux niveau même au niveau 70 si tu tapes contre un joueur du même niveau. Mais vu que c'est corrigé dans la toute dernière version, pas sûr que ça soit encore le cas. Moi je n'ai pas envie d'aller vérifier en tout cas.
Pour le Multi Exp, je crois que oui mais je pourrais pas confirmer. Du fait qu'il empêche d'évoluer à ce que j'ai compris, je ne l'utilise pas. Je fais ça à l'ancienne en mettant celui que je veux monter au début de chaque combat.
Pages: 1 … 40 41 42 43 44 … 51