Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
t faya mecton
ketru de ouf
Au pire on s'en fou, ça nous fait tous rêver
motinho a écrit:
putain je comprend rien a votre histoire
t tro vieu narvalo
Ils vont bientôt faire la MàJ non ? De toute façon, faudra repartir du début alors c'est mort...
Le meilleur de tous, baptisé en l'honneur de son Parrain.
C'est une sauvegarde par PC ?
Il est trop chaud ce jeu j'étais bloqué dans la grotte.
Lounaldo a écrit:
C'est une sauvegarde par PC ?
Il est trop chaud ce jeu j'étais bloqué dans la grotte.
Avoir les 17 badges c'est bidon (bientôt 28 quand Hoenn et les dernières îles seront créées), c'est la Ligue qui est hard si tu tombes sur Sacha ou Régis et leur niv200...
Dernière modification par rom-du-59770 (29-07-2013 21:27:03)
J'avais des lvl 25-30 je crois.
Si je joue sur le PC où je suis, j'ai moyen de récupérer am sauvegarde sur mon ordi chez moi ?
Bon, si y a bien un gars en qui je fais confiance niveau technologies, c'est bien à toi Lucci. Donc je vais recommencer.
Tortank, c'est une fiote. Quand t'as besoin de canons pour te battre, c'est que t'as une sacré petite bite, c'est tout.
Sinon, ils vont refaire un film. Et ça sera basé sur les jeux Pokémon Bleu/Rouge (donc pas de Sacha et pas de Pikachu dans les Pokémon du départ).
Pokémon : The Origin – un film reboot de la 1ère saison !
C’est un peu la bonne surprise de l’année, nous étions un peu blasé des séries Pokémon qui tournaient en rond sans fondamentalement apporter de nouveauté à part des nouveaux… Pokémon.
C’est le 2 octobre prochain qu’un nouveau film Pocket monsters : The origin arrivera au Japon et aura la particularité de résumer/rebooter la première saison de la série !
Donc on aura la chance et le plaisir de retrouver tous les Pokémon de notre enfance !
Chose étonnante mais original, ce film se veut plus fidèle au jeu-vidéo version rouge/bleu puisque dans ce reboot Ash/Sacha n’aura pas l’opportunité de choisir Pikachu mais un des trois Pokémon de base (et à priori il choisira Salameche).
Lien du trailer
Tient, est-ce que vous savez s'il y a un lien pour télécharger des jeux pokémon old school genre version jaune ( celle que j'avais <3 ), j'ai envie d'y rejouer et j'ai vendu ma game boy advance ^^
Comment ça marche ?
Comme une gameboy x)
Oui mais c'est quoi un logiciel que tu télécharges et ça lance Pokémon ? ^^
EDIT : Le gamin que je suis haha
Dernière modification par BloodyBeetroots (08-09-2013 00:50:10)
L'émulateur : http://www.emulcenter.net/emulation/emu … color.html
Le jeu à DL (en yellow français) : http://www.emulcenter.net/emulation/rom … 280#conten
Dernière modification par Slowwh (08-09-2013 00:53:25)
En gros, tu télécharge l'émulateur, tu télécharge les rom(pas celui du 59770, ni ceux que tu croise dans des terrains vagues ) des jeux que tu veux et c'est parti !
Dernière modification par Aleksi35 (08-09-2013 00:54:49)
@Sloowh : Il faut que je donne ma CB pour s'inscrire et dw l'émulateur, c'est sécurisé ?
EDIT : Ah non en fait
Dernière modification par BloodyBeetroots (08-09-2013 01:00:57)