Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir, d'après certaines personnes le monde de Pokémon ne serait que l'imagination de Sacha, resté dans le coma après un accident de vélo.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11 … okemon.htm
Ce n'est qu'une théorie, mais ça parait cohérent au fond. Vos avis sur la question ?
Personnellement je pense que c'est plausible avec toutes les informations et explications qu'on nous donne. C'est qu'une théorie je le répète, ne détruisez pas tous vos goodies Pokémon.
Au fait la théorie ne vient pas du 15-18 directement pour ceux qui oseraient crier au fake.
J'avais lu ça aussi. C'est un peu bidon comme fin. Ct pas pareil dans Lost ?
Va te faire, spoil pas la fin de Lost.
Qui regarde lost ? mdrrr
Osef de Lost. C'est bizarre comme fin mais si on lit tout c'est pas si tordu que ça.
Je kiff son histoire en tout cas, pavay !
j'ai rien compris, alors je dis dracaufeu = neymar.
Aleksi35 a écrit:
Je kiff son histoire en tout cas, pavay !
Pavay César, ceux qui n'ont pas lu te salue.
Jom : Dracaufeu = Neymar, alors Neymar = Incontrôlable.
Des potes m'ont dis avoir vu l'épisode la sur yt ou je sais pas ou, et ouais, ça serait bien cette fin.
C'est quand l'accident de vélo dans la série ? J'arrive pas à me rappeler.
Le tout début man
edit : Non ?
Dernière modification par Aleksi35 (27-07-2013 23:52:03)
jai rien compris et la flemme de lire le pavé
Putain c'est trop énorme mdr.
jom02 a écrit:
j'ai rien compris
Lounaldo a écrit:
C'est quand l'accident de vélo dans la série ? J'arrive pas à me rappeler.
Ondine lui file son vélo et il se mange comme une merde, il va à l'hosto et là s'ammorce le délire. (© Youssoupha)
+1 jom
Ah oui ça me dit qqch. Mais ça détruit le mythe.
Je résume, le keum il s'est cassé la gueule en vélo il est dans le coma et il voit des pokémons partout waaaaah tout il est rose étouétou !
Suffit de lire et de se rappeler un minimum. En gros tous les protagonistes de Pokémon sont l'interprétation du monde réel en un monde imaginaire.
On parle aussi que Giovanni (boss de la TR) serait le père de Sacha. On voit jamais le père de Sacha, et Giovanni est le chef de la plus maléfique organisation. Soit son père a laissé une trace mauvaise dans son esprit et lorsqu'on bat Giovanni on a tous les badges. Giovanni te remet le dernier badge, marque de reconnaissance du père de Sacha, reconnaissance de sa réussite malgré le fait que son père ait du largué sa mère seule avec Sacha.
Dernière modification par Smawleen. (27-07-2013 23:59:26)
Putain j'aurais pu chercher longtemps les Pokemon dans les hautes herbes.
mdrrr c'est quoi c'est connerie encore
J'ai lu que le dernier episode de pokemon montrait son réveil. Je sais même pas si le dessin animé est déjà fini ?
Mais t'es un bâtard de dire ça ici moi quand je l'ai appris j'avais la haine limite envie de pleurer
Dernière modification par Nitroz- (28-07-2013 00:05:26)
Waanted a écrit:
Des potes m'ont dis avoir vu l'épisode la sur yt ou je sais pas ou, et ouais, ça serait bien cette fin.
Victime
Nitroz- a écrit:
J'ai lu que le dernier episode de pokemon montrait son réveil. Je sais même pas si le dessin animé est déjà fini ?
Mais t'es un bâtard de dire ça ici moi quand je l'ai appris j'avais la haine limite envie de pleurer
La même mdrrr.
Vous rigolez mais pourquoi Sacha grandit pas ? Pourquoi on a toujours la même infirmière (flemme des dessinateurs peut-être), pourquoi la TR Rocket veut LE Pikachu de Sacha et pas un Pikachu lambda ?
Sacha se prend une décharge lorsqu'il rencontre Pikachu, il prend grave cher mais au fil des épisodes il s'en bat les couilles. Pikachu serait en fait le défibrillateur qui tenterait de le ramener à la vie (triste sort), mais au fil du temps Sacha voudrait rester dans ce monde imaginaire. Le Pikachu de Sacha détruit des immeubles, les constructions de Miaouss, etc. C'est ce qui rassure Sacha dans sa quête, Sacha n'a pas un Pikachu commun, il a LE Pikachu.