Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N'en jetez plus.
Sachant que Pokemon est encore en tournage et que les jeux vidéos (qui font les meilleures audiences de Nintendo) en découlent directement, je ne vois pas comment envisager la fin de la série, et donc un Final.Season. Donc pas de panique, vous allez encore bouffer du fatal-foudre un petit moment sans être inquiété de voir Sacha se réveiller d'un coma éthylique après une beuverie chez Régis.
La légende dit que Sacha bat la ligue pokemon, il se réveille dans l'hôpital, il se rend compte que ce n'était qu'un rêve, il pleure et là il meurt.
Mais tant que je n'aurais pas vu cet episode je pleure pas
Smawleen. a écrit:
Vous rigolez mais pourquoi Sacha grandit pas ? Pourquoi on a toujours la même infirmière (flemme des dessinateurs peut-être), pourquoi la TR Rocket veut LE Pikachu de Sacha et pas un Pikachu lambda ?
Sacha se prend une décharge lorsqu'il rencontre Pikachu, il prend grave cher mais au fil des épisodes il s'en bat les couilles. Pikachu serait en fait le défibrillateur qui tenterait de le ramener à la vie (triste sort), mais au fil du temps Sacha voudrait rester dans ce monde imaginaire. Le Pikachu de Sacha détruit des immeubles, les constructions de Miaouss, etc. C'est ce qui rassure Sacha dans sa quête, Sacha n'a pas un Pikachu commun, il a LE Pikachu.
Sacha grandit. Après, ça plairait moins aux mioches s'il partait faire des études dans un bureau.
Et n'empêche, le plus timbré dans l'histoire, c'est l'auteur de la thèse en fin de post. Juste magique. :rire:
Putain il m'aura fallu du temps pour comprendre de quoi vous parliez.
L'épisode final quoi.
Je savais même pas qu'il y avait encore des inédits de Pokémon, je pensais que c'était des rediff' à gogo, je regardais ce truc il y a 10 ans, ça choque de savoir que ça continu encore..
Moi j'rrgarde encore le midi sur Gulli.
Lorsque l'on voit Sacha battre la Ligue, c'est la fin de son rêve normalement, il est maitre Pokémon et la vie est belle tralala. Mais non la série ne s'arrête pas, il ne veut pas sortir de son rêve qu'il juge épanouissant. (ok ça fait du fric en + chaque saison mais bon)
J'avoue que si c'est vrai, enfance détruite.
Shoushou a écrit:
Waanted a écrit:
Des potes m'ont dis avoir vu l'épisode la sur yt ou je sais pas ou, et ouais, ça serait bien cette fin.
Victime
lol, j'en sais rien si c'est vrai ou faux, et d'ailleurs je m'en contre-fous, c'était juste pour relayer ce qu'on m'a dis.
Marc tu vend du rêve
J'aurai tellement aimé suivre tous les épisodes dans l'ordre mais impossible
Je relaye juste les infos, me tapez pas.
Rom : Moi aussi, trop bon Code Aventure.
Et les carapuce, salameche, magicarpe c'est quoi au final ?
jom02 a écrit:
Et les carapuce, salameche, magicarpe c'est quoi au final ?
Moustillon, Gruiki et l'autre je sais plus. Mais ils n'ont en rien le charisme de la 1G.
(Eh oui, je suis le mec qui fait monter l'audience à midi face aux douze coups de midi ou TLMVPSP !!!!)
D'ailleurs maintenant ça passe plus le midi...
Dernière modification par rom-du-59770 (28-07-2013 00:29:42)
Je parle dans l'imaginaire de Sacha.
Au départ ce sont des animaux que l'esprit de Sacha déforme légérement mais on voit bien que c'est assez proche du réel comme Dardagnan. Puis plus on avance et plus Sacha déconne et on se retrouve avec une glace comme Pokémon, tout devient Pokémon.
Dans les premières saisons on a des animaux en plus des Pokémon.
au fait Luchi, il est niveau combien ton Ronflex ???
Mais au final ce n'est pas ce qui se passe vraiment ? Donc tout va bien ouf.
P'tet bin qu'oui p'tet bin qu'non
J'viens de me refaire l'épisode 1, je situe pas à partir de quand il est dans son reve. Au moment ou Pika' fait fatal foudre sur le groupe de piafabecs ?
Il est vraiment magique cet épisode d'ailleurs. Mais j'vois plus du tout le truck pareil à cause de toi connard de Marc.
Toute la série est magique ♥
CANNARD,
ça se fait pas de faire ce genre de truc à Pokémon !
Il y a combien d'épisodes sortie depuis le premier ?
La theorie se tient completement.
Mais c'est juste un anglais qui a sorti ca comme ca, donc c'est loiiiiiin d'etre sur.
Il a quand meme bien taffé/buzzé x)
Au départ c'est qu'une creepypasta mais ça se tient.
Le créateur des Pokémon a déjà dit que c'était une grosse connerie inventée par la communauté du net.
Vous croyez vraiment que dans un programme familial qui vise les plus jeunes personnes du public ils vont parler de coma et tout, vous ? Posez votre joint les gars. C'est une théorie qui aurait pu se tenir, mais hélas pour ceux qui ont inventé ça, c'est pas vrai.
De plus, en 2020, Pokémon sera toujours diffusé avec des inédits. C'est une licence forte de Nintendo qui attire tout le monde (ou presque).
Bref. En plus, ce hoax est vieux d'au moins une dizaine d'année..
Allez vous détendre avec un bon Pokérap.