Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 28-07-2013 10:05:14

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Pokémon, fruit de l'imagination de Sacha ?

http://img41.xooimage.com/files/d/a/1/180px-captain_obvious-283248c.jpg


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#52 28-07-2013 10:10:29

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Pokémon, fruit de l'imagination de Sacha ?

Lounaldo a écrit:

J'viens de me refaire l'épisode 1, je situe pas à partir de quand il est dans son reve. Au moment ou Pika' fait fatal foudre sur le groupe de piafabecs ?
Il est vraiment magique cet épisode d'ailleurs. Mais j'vois plus du tout le truck pareil à cause de toi connard de Marc.

Dans l'épisode 1 Pikachu connaît jusque éclair et mimi-queue il est à bas niveau...  roll roll

Hors ligne

 

#53 28-07-2013 10:11:25

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Pokémon, fruit de l'imagination de Sacha ?

http://d16.e-loader.net/bIE2dU3Jqc.jpg

Les gens appellent Captain Obvious n'importe quand maintenant. sad


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#54 28-07-2013 10:16:52

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Pokémon, fruit de l'imagination de Sacha ?

rom-du-59770 a écrit:

Lounaldo a écrit:

J'viens de me refaire l'épisode 1, je situe pas à partir de quand il est dans son reve. Au moment ou Pika' fait fatal foudre sur le groupe de piafabecs ?
Il est vraiment magique cet épisode d'ailleurs. Mais j'vois plus du tout le truck pareil à cause de toi connard de Marc.

Dans l'épisode 1 Pikachu connaît jusque éclair et mimi-queue il est à bas niveau...  roll roll

En effet, grave erreur de ma part. Du coup. Les degats sont pas augmentés par deux, y a que Fatal Foudre qui est doublé sous la pluie.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#55 28-07-2013 10:27:54

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2013

Re: Pokémon, fruit de l'imagination de Sacha ?

A cause de vos conneries je vais re-re-re-refaire tous les épisodes depuis la saison 1. roll


ex Gitouu, Benji_03

Hors ligne

 

#56 28-07-2013 10:34:23

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Pokémon, fruit de l'imagination de Sacha ?

En voulant savoir combien d'épisodes il y avait en tout, je suis tombé sur un truc Japonais qui dure encore, depuis.... 1969. 7000 épisodes pour Sazae-san. yikes


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#57 28-07-2013 11:09:41

DuckSauce
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 22-07-2012

Re: Pokémon, fruit de l'imagination de Sacha ?

Aucun fondement. Les personnes qui ont vus les premiers episodes regardent plus pokemon depuis bien longtemps, et celles qui regardent pokemon en ce moment ont rarement vus les premiers ( saufs fan inconditionnels ), donc qu'elle est l'utilité de montrer la mort de sacha ( a des enfants en plus  roll smile qui ne connaissent pas l'histoire depuis le commencement. Pokemon est pas pret de s'arreter y'a trop d'argent en jeu, lorsque ça s'arretera la plupart le sauront meme pas, comme Hey Arnold, Digimon ou les Kangoo Juniors.
Sur ce, ma gameboy color, ma version jaune et mon Pikachu niveau 8 pas content m'attendent.


Ex Cesc..Fabregas

The Sauce make the difference.

Hors ligne

 

#58 28-07-2013 11:13:41

P.Pierce34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2013

Re: Pokémon, fruit de l'imagination de Sacha ?

DuckSauce a écrit:

Aucun fondement. Les personnes qui ont vus les premiers episodes regardent plus pokemon depuis bien longtemps, et celles qui regardent pokemon en ce moment ont rarement vus les premiers ( saufs fan inconditionnels ), donc qu'elle est l'utilité de montrer la mort de sacha ( a des enfants en plus  roll smile qui ne connaissent pas l'histoire depuis le commencement. Pokemon est pas pret de s'arreter y'a trop d'argent en jeu, lorsque ça s'arretera la plupart le sauront meme pas, comme Hey Arnold, Digimon ou les Kangoo Juniors.
Sur ce, ma gameboy color, ma version jaune et mon Pikachu niveau 8 pas content m'attendent.

Totalement d'accord !
Je suis même choquer de voir que bon nombre achète des cartes pokémon encore malgré les années passées et le prix des cartes qui augmentent et on sais tous que la vie est dure aussi ...
Mais sa partira toujours ses choses là, pareil pour les dvd ou autre et encore plus pour les jeux sur DS ou y'aura maintes versions encore à venir.

D'ailleurs ma version diamant sur ds m'attends avec mon Pikachu niveau 45.  smile

Hors ligne

 

#59 28-07-2013 11:35:17

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Pokémon, fruit de l'imagination de Sacha ?

la plus grande trahison de tous les temps


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#60 28-07-2013 11:55:28

Flow.
Membre
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 11-07-2013

Re: Pokémon, fruit de l'imagination de Sacha ?

DuckSauce a écrit:

Aucun fondement. Les personnes qui ont vus les premiers episodes regardent plus pokemon depuis bien longtemps, et celles qui regardent pokemon en ce moment ont rarement vus les premiers ( saufs fan inconditionnels ), donc qu'elle est l'utilité de montrer la mort de sacha ( a des enfants en plus  roll smile .

Bah je suis pas d'accord.. Pokémon c'est quand que sa à commencé ? Fin des années 90' non ?
Moi je suis né en 96, et j'ai été bercé par ça. J'ai 17ans aujourd'hui, et mon petit frère regarde encore donc du coup je suis plus ou moins l'évolution, mon petit frère, c'est pas ça "génération" mais il a vu tout les premiers épisodes aussi. (C'est assez diffusé/rediffusé/re-re-rediffusé comme ça)
Et ça m'empêche pas de m'enjailler sur des jeux pokémons de temps en temps, à mon âge. lol

Par contre oui je rejoins ton avis, aucune utilité que Sasha meurt. Tout le monde y perdrait, vu le succès que ce dessin animé à sur la durée..

Hors ligne

 

#61 28-07-2013 11:56:15

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: Pokémon, fruit de l'imagination de Sacha ?

Tout ça pour Pokémon wtf ?


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#62 28-07-2013 11:57:40

P.Pierce34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2013

Re: Pokémon, fruit de l'imagination de Sacha ?

clemasd a écrit:

Tout ça pour Pokémon wtf ?

Tu parle d'un Mythe ! Wtf ?  roll

Hors ligne

 

#63 28-07-2013 12:00:59

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Pokémon, fruit de l'imagination de Sacha ?

"Tout ça pour Pokémon"

yikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikes (151 en hommage aux 151 vrais Pokémon).


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#64 28-07-2013 12:01:21

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Pokémon, fruit de l'imagination de Sacha ?

Déjà que j'me suis sentis trompé quand on voit Ho-Oh dans le premier épisode de la S1. roll roll roll


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#65 28-07-2013 12:02:25

DuckSauce
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 22-07-2012

Re: Pokémon, fruit de l'imagination de Sacha ?

Flow. a écrit:

DuckSauce a écrit:

Aucun fondement. Les personnes qui ont vus les premiers episodes regardent plus pokemon depuis bien longtemps, et celles qui regardent pokemon en ce moment ont rarement vus les premiers ( saufs fan inconditionnels ), donc qu'elle est l'utilité de montrer la mort de sacha ( a des enfants en plus  roll smile .

Bah je suis pas d'accord.. Pokémon c'est quand que sa à commencé ? Fin des années 90' non ?
Moi je suis né en 96, et j'ai été bercé par ça. J'ai 17ans aujourd'hui, et mon petit frère regarde encore donc du coup je suis plus ou moins l'évolution, mon petit frère, c'est pas ça "génération" mais il a vu tout les premiers épisodes aussi. (C'est assez diffusé/rediffusé/re-re-rediffusé comme ça)
Et ça m'empêche pas de m'enjailler sur des jeux pokémons de temps en temps, à mon âge. lol

Par contre oui je rejoins ton avis, aucune utilité que Sasha meurt. Tout le monde y perdrait, vu le succès que ce dessin animé à sur la durée..

Pour ca que j'ai dit rarement, y'en a oui qui regardent encore maintenant, mais sur le nombre total de personne qui ont regardés un jour pokemon, ca represente tres peu de gens. Moi aussi j'ai 20 ans et s'a m'arrive de regarder de temps en temps, j'ai toujours mes cartes, mes cartouches de gameboy et tout.


Ex Cesc..Fabregas

The Sauce make the difference.

Hors ligne

 

#66 28-07-2013 12:11:19

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Pokémon, fruit de l'imagination de Sacha ?

DuckSauce a écrit:

comme Hey Arnold, Digimon ou les Kangoo Juniors.

Hey Arnold ! Arnooooooooooooold


Red : Tu parles de l'argent qu'il y a en jeu, que les développeurs ont dis que c'était faux et de montrer ça aux enfants. Bah oui merci, on sait x)

Dernière modification par Dav- (28-07-2013 12:13:18)


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#67 28-07-2013 12:27:03

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Pokémon, fruit de l'imagination de Sacha ?

Dav- a écrit:

Red : Tu parles de l'argent qu'il y a en jeu, que les développeurs ont dis que c'était faux et de montrer ça aux enfants. Bah oui merci, on sait x)

La preuve que non vu que le topic a été créé. Pas mal de gens disent qu'ils ne savent pas et pas mal de gens ne savent pas que le créateur (pas les développeurs) ont répondu clairement à ce hoax qui dure depuis des années et des années.
Même toi tu n'étais pas sûr à 100%.

Waanted a écrit:

Des potes m'ont dis avoir vu l'épisode la sur yt ou je sais pas ou, et ouais, ça serait bien cette fin.

Lounaldo a écrit:

Ah oui ça me dit qqch. Mais ça détruit le mythe.

Nitroz- a écrit:

J'ai lu que le dernier episode de pokemon montrait son réveil. Je sais même pas si le dessin animé est déjà fini ?

Nitroz- a écrit:

La légende dit que Sacha bat la ligue pokemon, il se réveille dans l'hôpital, il se rend compte que ce n'était qu'un rêve

Dav- a écrit:

La theorie se tient completement.
Mais c'est juste un anglais qui a sorti ca comme ca, donc c'est loiiiiiin d'etre sur.

YOUR MEME IS BAD AND YOU SHOULD FEEL BAD. mad
Captain Abvious est là pour marquer une évidence connue de tous (ou presque). "Putain, l'eau elle mouille." Non ? yikes

Là j'apportais une évidence pour ceux qui étaient déjà au courant (mais si on suit ce cheminement, alors tout ce que l'on dit est une évidence vu qu'au moins une personne est au courant) mais pas pour ceux qui se posent la question. J'apportais plus une "re-descente sur Terre" à ceux qui pouvaient croire un minimum à ça....

Si tu me contredis encore une fois un dimanche, jour du seigneur, je te fume man. rollrollroll


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#68 28-07-2013 12:32:46

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Pokémon, fruit de l'imagination de Sacha ?

Non mais certes, il diffuseront jamais la fin telle que c'est évoqué ici, mais la théorie se tient. Si c'est un fake, le mec est très fort, parce qu'il a trouvé enormément de symboles.

Bon j'vais me refaire la S1 et ressortir Diamant.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#69 28-07-2013 12:34:04

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Pokémon, fruit de l'imagination de Sacha ?

clemasd a écrit:

Tout ça pour Pokémon wtf ?

Ça mérite un ban.

Hors ligne

 

#70 28-07-2013 12:35:45

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: Pokémon, fruit de l'imagination de Sacha ?

rom-du-59770 a écrit:

clemasd a écrit:

Tout ça pour Pokémon wtf ?

Ça mérite un ban.

Définitif au minimum. Une insulte envers un mythe.


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#71 28-07-2013 13:31:06

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Pokémon, fruit de l'imagination de Sacha ?

Mr.Red a écrit:

Si tu me contredis encore une fois un dimanche, jour du seigneur, je te fume man. rollrollroll

Tu as tort.


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#72 28-07-2013 13:38:26

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Pokémon, fruit de l'imagination de Sacha ?

Vous vous rendez compte que vous essayez de trouver une cohérence issue du monde réel à adapter sur un monde où un ado quitte sa mère sans que ça la choque pour aller capturer des animaux et les entraîner à se battre entre eux pour se faire du fric ?
Y a pas à chercher de cohérence. Y en a pas. Et ce n'est absolument pas une obligation qu'il y ait une cohérence adaptée du monde réel puisque, par définition, c'est une monde imaginaire.

Sinon ça me fait beaucoup penser à Link's Awakening, le meilleur des Zelda de très très très loin.

Dernière modification par SweDen (28-07-2013 13:39:35)

Hors ligne

 

#73 28-07-2013 14:23:30

Benafuck
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 31-12-2012

Re: Pokémon, fruit de l'imagination de Sacha ?

Smawleen. a écrit:

Vous rigolez mais pourquoi Sacha grandit pas ? Pourquoi on a toujours la même infirmière (flemme des dessinateurs peut-être), pourquoi la TR Rocket veut LE Pikachu de Sacha et pas un Pikachu lambda ?

pourquoi chipper n arrete pas de chiper ?

mec t faya ou quoi comment tu pars trop loin


Top 3 NBA :
#3 Kevin Durant
#2 Lebron James
#1 Javel McGee

Hors ligne

 

#74 28-07-2013 18:52:45

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Pokémon, fruit de l'imagination de Sacha ?

SweDen a écrit:

Vous vous rendez compte que vous essayez de trouver une cohérence issue du monde réel à adapter sur un monde où un ado quitte sa mère sans que ça la choque pour aller capturer des animaux et les entraîner à se battre entre eux pour se faire du fric ?
Y a pas à chercher de cohérence. Y en a pas. Et ce n'est absolument pas une obligation qu'il y ait une cohérence adaptée du monde réel puisque, par définition, c'est une monde imaginaire.

Sinon ça me fait beaucoup penser à Link's Awakening, le meilleur des Zelda de très très très loin.

Il y a pire comme exemple. Ondine, à la capillarité peu orthodoxe, arrive à serrer.

GINGERS DON'T HAVE SOUL ! mad

Hors ligne

 

#75 28-07-2013 19:29:38

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: Pokémon, fruit de l'imagination de Sacha ?

Benafuck a écrit:

Smawleen. a écrit:

Vous rigolez mais pourquoi Sacha grandit pas ? Pourquoi on a toujours la même infirmière (flemme des dessinateurs peut-être), pourquoi la TR Rocket veut LE Pikachu de Sacha et pas un Pikachu lambda ?

pourquoi chipper n arrete pas de chiper ?

mec t faya ou quoi comment tu pars trop loin

Je me pique en ce moment, ça doit être ça.


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot