Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#876 06-05-2011 12:37:44

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: Playstation network , impossible de se connecter ?

Bhrecords a écrit:

CNET indique qu'une troisième attaque contre le PlayStation Network aura lieu ce weekend. Et cette fois les pirates menacent de rendre publiques les informations: noms d'utilisateurs, mots de passe, et même numéros de cartes de crédit. Dans un communiqué officiel (du moins aussi officiel que puisse l'être une communication d'une organisation aussi anonyme que décentralisée), "Anonymous" a nié avoir quoi que ce soit à voir avec les deux premières attaques, mais Sony a publiquement accusé le groupe de pirates d'être à l'origine de la première brèche dans la sécurité du PSN. A moins que quelqu'un d'autre n'ait volontairement semé des petits cailloux pour brouiller les pistes? [CNET]

www.gizmodo.fr

Ça serait cool qu'ils me filent mon mdp parce que le mien je l'ai perdu. sad

#877 06-05-2011 12:42:37

jordan_vanvan
Invité
Serveur 1
Lieu: Rouen - Tribune K.i.r
Site web

C'est bien galère , et pourquoi sa marche au japon ? Si il n'y as plus de problème la bas il n'y es as plus ici ? Et sa prend pas 3 jours pour remettre une ligne ...  roll

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.FC.Rouen.1899  .::.  ULTRAS ROUEN !!! TEAM T??K  .::.  Jordan_Vanvan

#878 06-05-2011 13:00:34

Xabi22
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'abbatoir

je suis passé de erreur 200800... a service en maintenance. smile

#879 06-05-2011 13:11:08

Yankee-OM
Invité
Serveur 1
Lieu: Vel' ♥
Site web

Put... hier soir vers 2h j'essaye de me connecter au PSN et là pour une fois c'était assez long, j'y ai vraiment cru mais au bout de 8 secondes à peu près : Playstation Network est en cours de maintenance ! neutral

Olympique de Marseille

#880 06-05-2011 13:26:28

ElDjazairi
Invité
Serveur 1

Idem, ça m'est arrivé 2 ou 3 fois. ^^

000000000000000000 .:[ tƒç  - ɧՏՇ ]:.

#881 06-05-2011 13:45:29

Yankee-OM
Invité
Serveur 1
Lieu: Vel' ♥
Site web

Ca fou les boules ! mad

Olympique de Marseille

#882 06-05-2011 13:46:40

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Chers amis,

Je sais que ces derniers temps ont été frustrants pour vous tous.

Laissez-moi vous assurer que toutes les ressources de cette entreprise ont été mobilisées pour enquêter sur la nature et l’impact de la cyber-attaque que vous connaissez tous et pour régler ce problème. Nous nous consacrons totalement à restituer, dès que possible, le service complet et toute sa sécurité et nous vous sommes reconnaissants pour votre patience.

A ce jour, nous n’avons aucune confirmation qu’il ait été fait un mauvais usage d’une carte de crédit ou d’une information personnelle et nous continuons à contrôler la situation de très près. Nous avons également des plans pour aider à protéger nos clients, partout dans le monde, du vol (ou de l’usurpation) d’identité. Un programme pour les clients du PlayStation Network et du Qriocity américains a été lancé très tôt aujourd’hui, qui inclut une police d’assurance contre le vol d’identité qui pourra indemniser l’utilisateur spolié jusqu’à un million de dollars et, pour les autres régions, des annonces sont à venir prochainement.

Comme nous l’avons annoncé, nous offrirons un pack « Welcome Back » à tous nos clients, une fois que le PlayStation Network et Qriocity seront à nouveau en service. Ils incluront, entre autres avantages, un abonnement gratuit d’un mois au PlayStation Plus pour tous les clients du PlayStation Network, ainsi qu’une extension des abonnements pour les clients du PlayStation Plus et de Music Unlimited.

En tant que société, nous – et moi -, nous excusons pour le désagrément et l’inquiétude occasionnés par cette attaque. Sous la direction de Kazuo Hirai, nous nous sommes attelés 24 h sur 24, et dans le monde entier, pour restaurer votre accès à ces services aussi rapidement que possible et en toute sécurité.

Je sais que certains pensent que nous aurions dû prévenir nos clients plus tôt que nous ne l’avons fait. C’est une vraie question. Dès que nous avons découvert l’ampleur potentielle de l’intrusion, nous avons interrompu les services du PlayStation Network et de Qriocity et nous avons engagé les meilleurs experts de ce domaine pour déterminer ce qui s’est passé. J’espère que nous aurons prochainement toutes les réponses, mais les analyses sont complexes et nécessitent beaucoup de temps. Les hackers font tout leur possible pour couvrir leurs circuits et nos experts ont mis du temps pour retrouver ces circuits et commencer à identifier quelles informations personnelles ont été prises ou pas.

Dès que nous avons eu ces résultats, nous vous avons prévenu du problème. Notre enquête se poursuit et nous sommes en train d’améliorer notre sécurité de telle sorte que si une autre attaque survenait, nous ayons des défenses bien plus fortes.

Au cours des derniers mois, Sony a été confronté à un terrible tremblement de terre et à un tsunami au Japon. Mais là, nous sommes confrontés à une épreuve causée par l’homme – une attaque criminelle – et nous travaillons avec le FBI et d’autres instances judiciaires partout dans le monde pour arrêter les coupables.

Dans les prochains jours, nous allons remettre en service les réseaux et vous souhaiter à nouveau la bienvenue. Je souhaitais personnellement vous faire savoir que nous sommes déterminés à vous servir avec nos meilleures compétences, à protéger vos informations mieux que jamais et à vous faire revenir à ce à quoi vous aviez souscrit, à savoir tous les jeux et le super-divertissement que vous pouvez attendre de Sony.

Cordialement

Howard Stringer

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#883 06-05-2011 13:49:11

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Aujourd’hui nos équipes réseau et sécurité à Sony Network Entertainment et Sony Computer Entertainment ont entamé les dernières étapes de test de notre nouveau système et un pas important est fait vers la restitution des services PlayStation Network et Qriocity.

Comme mentionné précédemment, nous avons travaillé 24 heures sur 24 pour reconstruire le réseau et améliorer les protections de vos données personnelles. C’est notre priorité absolue de vous assurer que vos données seront en sécurité quand vous recommencerez à utiliser nos services.

Nous comprenons que beaucoup d’entre vous sont impatients de profiter à nouveau des services de divertissement PlayStation Network et Qriocity, donc nous voulions vous informer des différentes étapes et de notre progression. Nous vous fournirons des mises à jour supplémentaires aussi vite que nous le pourrons.

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#884 06-05-2011 17:09:42

CoD_Pierredu5930
Invité
Serveur 1

Rom, je dis jamais de connerie moi c'est Poupou tout le temps ! wink
Antoine > Même galère, je vais esseyer d'appeller Sony pour qu'il me donne mon mdp.

KFC.

#885 06-05-2011 17:19:12

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Moi je m'en fou, je suis en vacance.

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#886 06-05-2011 17:19:59

B_J-Gunners
Membre actif
Serveur 1

Pierre, pas le peine, j'ai lu j'sais plus où qu'ils ne demanderont pas de le changer.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-76 … us-peu.htm

Dernière modification par B_J-Gunners (06-05-2011 17:21:02)

┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

J'ai différentes filles, avec différentes mères, et comme j'ai plein d'billet d'100 elles m'appellent Père Vert. Yeah !
                                                                                                                                       Fouiny Baby

#887 06-05-2011 17:26:49

CoD_Pierredu5930
Invité
Serveur 1

J'ai lu y'a 2j que c'était pas la peine, puis maintenant je relis que l'on devra.. Donc je verrais puis j'aviserai quoi ! ^^

KFC.

#888 06-05-2011 17:30:52

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Que SOny se fouttent leur suchis dans le cul pour sortir des infos inutiles comme celle ci.

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#889 06-05-2011 18:15:23

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Waanted a écrit:

Bhrecords a écrit:

CNET indique qu'une troisième attaque contre le PlayStation Network aura lieu ce weekend. Et cette fois les pirates menacent de rendre publiques les informations: noms d'utilisateurs, mots de passe, et même numéros de cartes de crédit. Dans un communiqué officiel (du moins aussi officiel que puisse l'être une communication d'une organisation aussi anonyme que décentralisée), "Anonymous" a nié avoir quoi que ce soit à voir avec les deux premières attaques, mais Sony a publiquement accusé le groupe de pirates d'être à l'origine de la première brèche dans la sécurité du PSN. A moins que quelqu'un d'autre n'ait volontairement semé des petits cailloux pour brouiller les pistes? [CNET]

www.gizmodo.fr

Ça serait cool qu'ils me filent mon mdp parce que le mien je l'ai perdu. sad

lol lol

#890 06-05-2011 19:05:23

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Site web

J' espere que pour les grandes vacances sa seras remis !  wink

┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

#891 06-05-2011 19:36:28

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Laval (53)
Site web

SEZ64 a écrit:

Sva ti té ? Hier Azé est passé sur France  pour parler des ... (je te laisse deviner)

'péccable ! Naaaaaaan j'ai pas vuuuuu. sadsadsad

#892 06-05-2011 19:41:31

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Rom1.53 a écrit:

SEZ64 a écrit:

Sva ti té ? Hier Azé est passé sur France  pour parler des ... (je te laisse deviner)

'péccable ! Naaaaaaan j'ai pas vuuuuu. sadsadsad

Rah Staaarter ! C'dommôge none di diousse

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#893 06-05-2011 19:55:18

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Les deux Kazuo Hirai et Sir Howard Stringer ont déclaré que nous allons offrir protection contre le vol d'identité pour les personnes touchées par les attaques malveillantes sur le PlayStation Network et beaucoup d'entre vous peut-être vu les détails du service en Amérique du Nord .
Comme je l'ai expliqué précédemment, la création d'une offre similaire pour les nombreux pays dans la région SCEE est un processus très compliqué. Chaque pays a une façon différente de traiter le vol d'identité; certains offrent des services relativement sophistiqués tandis que d'autres sont beaucoup plus modestes.
Nous sommes actuellement en train de déterminer comment nous gérons cette situation et une fois que le programme est prêt à lancer, nous allons fournir des détails sur exactement quels services sont disponibles dans chaque pays et expliquer comment vous inscrire. Nous espérons pouvoir le faire en début de semaine prochaine.
Aussi, attention pour plus d'informations sur le reste de nos Welcome Back programme, y compris du contenu gratuit qui vous sera admissible. Nous allons proposer aux utilisateurs PSN la possibilité de choisir deux jeux PS3 à partir d'une liste de cinq, tout en offrant aux utilisateurs de PSP la possibilité de choisir deux jeux parmi une liste de quatre. Nous vous le ferons savoir exactement ce que sont les jeux disponibles très bientôt.
S'il vous plaît soyez assuré que nous continuons à travailler jour et nuit pour avoir une PlayStation Network et services Qriocity restauré et vous fournir les détails prochainement.

http://blog.eu.playstation.com/2011/05/ … -offering/

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#894 06-05-2011 19:58:29

CoD_Pierredu5930
Invité
Serveur 1

Faut voir les jeux après ! ^^

KFC.

#895 06-05-2011 20:00:48

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Une idée de liste de jeux : Batman - pes 2006 - street fighter 1 - GTA I -

Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

#896 06-05-2011 20:25:42

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je veux GTA Vice City. cool

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#897 06-05-2011 20:26:34

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'pense des jeux genre Tetris. x)

#898 06-05-2011 20:29:21

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !

Shuffle. a écrit:

J' espere que pour les grandes vacances sa seras remis !  wink

J'espère trop.

#899 06-05-2011 21:07:29

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

Raboulez le million de Dollars !  mad

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#900 06-05-2011 22:28:03

B_J-Gunners
Membre actif
Serveur 1

SEZ64 a écrit:

Les deux Kazuo Hirai et Sir Howard Stringer ont déclaré que nous allons offrir protection contre le vol d'identité pour les personnes touchées par les attaques malveillantes sur le PlayStation Network et beaucoup d'entre vous peut-être vu les détails du service en Amérique du Nord .
Comme je l'ai expliqué précédemment, la création d'une offre similaire pour les nombreux pays dans la région SCEE est un processus très compliqué. Chaque pays a une façon différente de traiter le vol d'identité; certains offrent des services relativement sophistiqués tandis que d'autres sont beaucoup plus modestes.
Nous sommes actuellement en train de déterminer comment nous gérons cette situation et une fois que le programme est prêt à lancer, nous allons fournir des détails sur exactement quels services sont disponibles dans chaque pays et expliquer comment vous inscrire. Nous espérons pouvoir le faire en début de semaine prochaine.
Aussi, attention pour plus d'informations sur le reste de nos Welcome Back programme, y compris du contenu gratuit qui vous sera admissible. Nous allons proposer aux utilisateurs PSN la possibilité de choisir deux jeux PS3 à partir d'une liste de cinq, tout en offrant aux utilisateurs de PSP la possibilité de choisir deux jeux parmi une liste de quatre. Nous vous le ferons savoir exactement ce que sont les jeux disponibles très bientôt.
S'il vous plaît soyez assuré que nous continuons à travailler jour et nuit pour avoir une PlayStation Network et services Qriocity restauré et vous fournir les détails prochainement.

http://blog.eu.playstation.com/2011/05/ … -offering/

Vive google traduction.
Et rêvez pas, comme si Sony allait claquer plus de 70€ par joueur. Ce sera des jeux à 5€ du playstation store à coup sûr. Rien qu'à ce prix ça va leur coûter dans les 100 millions de $.

┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

J'ai différentes filles, avec différentes mères, et comme j'ai plein d'billet d'100 elles m'appellent Père Vert. Yeah !
                                                                                                                                       Fouiny Baby

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot