Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 73
thomasoa a écrit:
alexis92600 a écrit:
Ce qui dise que Sony sont des branleurs non rien compris !!
S'il font une maintenance c'est pas pour rien, car là c'est que quelque compte et CB qui ont été Hacker mais si Sony ne renforce pas là sécurité sa seras pire, et puis j'aimerais bien en voir certains a la plce des employé de Sony.Au fait, là où Sony sont des branleurs, c'est au niveau de la communication . Une info tous les 3 jours sans date du retour du PSN.
Mets toi a leurs place, je suis sur qu'il ne savent même pas encore quand on le PSN marchera.
Ca fait je ne sais combien de jours que soit disant c'est revenu au Japon.
Aucune info est fiable, sauf les sources officiels. Qui pour l'instant ne disent rien.
Dernière modification par Manaje (05-05-2011 18:46:14)
On est plus à un jour près, sa sera jamais remis ce soir, c'est encore des abrutis qui lance des rumeurs ..
ElDjazairi a écrit:
Max-313 a écrit:
Y a une heure de décalage avec le RU.
Je demande si c'est revenu, je m'en fous de l'heure.
Si on te dit qu'il y a une heure de décalage, c'est qu'il n'est pas encore 18h là-bas. Donc on ne sait pas si c'est réellement revenu.
Moi je vous dit laisser tomber les gens , aller voir des nana et faite vous plaisir et revenez dans 1 semaine et joué tous pépere
Dernière modification par France41 (05-05-2011 19:00:43)
Il est 2h du matin à Tokyo pour info. ^^
19h toujours pas de PSN !!!!!!!!!!!!!
Toujours pas revenu...
Dernière modification par ElDjazairi (05-05-2011 19:09:19)
Mc_Fresh a écrit:
Ce sont des rumeurs que le PSN revient a 19, il reviendras pas avant la fin du WK.
alexis92600 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ce sont des rumeurs que le PSN revient a 19, il reviendras pas avant la fin du WK.
Je sais c"était pour ceux qui disent n"importe quoi.
Rom1.53> J'ai pas regardé, puis je lui pose une question à lui donc en principe il est assez grand pour me répondre.
Allez espèrons que ça remarche à 20h !
Kenéni y'a 20h30 avant stp !!!!!
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Kenéni y'a 20h30 avant stp !!!!!
Je ne te pensais pas comme ça.
Allez espèrons que ça remarche à 20h !
Quel jour ?
Je cache trop bien mon jeu moi tu sais, je suis un ouf de la life.
Si ça remarche Dimanche dans la nuit j'embrasse Sony, mouahahaha !
Je cache trop bien mon jeu moi tu sais, je suis un ouf de la life.
Si ça remarche Dimanche dans la nuit j'embrasse Sony, mouahahaha !
L'espoir fait vivre.
Sony > NEWS [MAJ 53 05/04 19:21]
Après de multiples soucis avec le Playstation network on vous annonce avec regrets que celui-ci ne sera effectif qu'à partir de Dimanche 8 Mai dans la nuit. Celui-ci marquera la présence d'une mise à jour dès votre connexion sur le Playstation Network.
Et boummmmmmm !!!!
Après de multiples soucis avec le Playstation network on vous annonce avec regrets que celui-ci ne sera effectif qu'à partir de Dimanche 8 Mai dans la nuit. Celui-ci marquera la présence d'une mise à jour dès votre connexion sur le Playstation Network.
Et boummmmmmm !!!!
Et boummmmmmm !!!!
Dernière modification par Yankee-OM (05-05-2011 19:33:00)
Ben dimanche je ne suis même pas certains qu'il sera ouvert...
Source ?!
Genre pourquoi au Japon ça fonctionne et pas chez nous ? Ils ont quoi de plus que nous en terme d'infrastructures ?
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 73