Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 73
Bon bah, j'continuerai à avancer dans des vieux jeux que je n'ai pas fini (Silent Hill Homecoming, Dead Space 1 & 2, Uncharted 2, Batman Arkham Asylum, DQ8 sur PS2 ...)
Dernière modification par Neo-rijsel (05-05-2011 19:47:33)
Fais chier !
Pas foutu de refaire fonctionner un PSN !
Galoviel a écrit:
Genre pourquoi au Japon ça fonctionne et pas chez nous ? Ils ont quoi de plus que nous en terme d'infrastructures ?
Sony c'est japonais donc voilà ! ^^
Lol, et dimanche ils nous annonceront avec regrets que ça ne remarchera pas avant le mercredi 18 et remercieront les clients de Sony pour leur extraordinaire patience.
C'était une blague pour Dimanche hein au faite !
cc j'ai vendu ma play tellement ça me soulé wesh !!!
Et donc t'avais dis quand pour la nouvelle ?
CoD_Pierredu5930 a écrit:
C'était une blague pour Dimanche hein au faite !
Donc il ne reviendra pas que dimanche ? Du moins ça ne l'a pas été dit ?
Sony > NEWS [MAJ 53 05/04 19:21]
Après de multiples soucis avec le Playstation network on vous annonce avec regrets que celui-ci ne sera effectif qu'à partir de Dimanche 8 Mai dans la nuit. Celui-ci marquera la présence d'une mise à jour dès votre connexion sur le Playstation Network.
Et boummmmmmm !!!!
Redonne la source please.
On en sait rien Rafii.
Zut je l'a trouve plus, mince alors..
OK, dès que tu la trouves poste la.
On en sait rien Rafii.
Zut je l'a trouve plus, mince alors..
Ouais donc enfaite t'as rien vu pour dimanche..
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7066 … phees.html
Le PSN fonctionne toujours qu'au Japon..
Ils sont balèzes, juste quand les vacances se terminent. ^^
Toujours aucune date malheureusement
Sony > NEWS [MAJ 53 05/04 19:21]
Après de multiples soucis avec le Playstation network on vous annonce avec regrets que celui-ci ne sera effectif qu'à partir de Dimanche 8 Mai dans la nuit. Celui-ci marquera la présence d'une mise à jour dès votre connexion sur le Playstation Network.
Et boummmmmmm !!!!
Bien ouèj le fake !
Pierre, ta voix grave me manque...
Et voilà toi aussi tu ressens les effets du manque..
Comment allons nous survivre, aidez-nous..
Fake, fake.. C'est vite dit, il était jolie mon communiqué !
Ca représente assez bien l'incident.
Et voilà toi aussi tu ressens les effets du manque..
Comment allons nous survivre, aidez-nous..
Fake, fake.. C'est vite dit, il était jolie mon communiqué !
J'men fou du PSN, c'est d'entendre la merde que tu dis avec Maxime qui me manque.
CNET indique qu'une troisième attaque contre le PlayStation Network aura lieu ce weekend. Et cette fois les pirates menacent de rendre publiques les informations: noms d'utilisateurs, mots de passe, et même numéros de cartes de crédit. Dans un communiqué officiel (du moins aussi officiel que puisse l'être une communication d'une organisation aussi anonyme que décentralisée), "Anonymous" a nié avoir quoi que ce soit à voir avec les deux premières attaques, mais Sony a publiquement accusé le groupe de pirates d'être à l'origine de la première brèche dans la sécurité du PSN. A moins que quelqu'un d'autre n'ait volontairement semé des petits cailloux pour brouiller les pistes? [CNET]
Suite à une intrusion extérieure, le PSN et ses services sont interrompus depuis le 20 avril, il est impossible depuis cette date d’accéder à son compte et au Store, avec la notification possible d'une erreur 80710a06. Sony travaille actuellement à la remise en service des serveurs et à leur sécurisation. La durée précise de l’interruption n'est pas connue, il ne sert à rien de bidouiller vos réglages en attendant un retour du service avant le 8 mai, selon la dernière information officielle. Dès que nous obtenons plus de détails, nous vous en informons ici-même.
http://www.play3-live.com/news-ps3-main … 29844.html
Bhrecords a écrit:
CNET indique qu'une troisième attaque contre le PlayStation Network aura lieu ce weekend. Et cette fois les pirates menacent de rendre publiques les informations: noms d'utilisateurs, mots de passe, et même numéros de cartes de crédit. Dans un communiqué officiel (du moins aussi officiel que puisse l'être une communication d'une organisation aussi anonyme que décentralisée), "Anonymous" a nié avoir quoi que ce soit à voir avec les deux premières attaques, mais Sony a publiquement accusé le groupe de pirates d'être à l'origine de la première brèche dans la sécurité du PSN. A moins que quelqu'un d'autre n'ait volontairement semé des petits cailloux pour brouiller les pistes? [CNET]
Y commencent à me les brisers ces hackers là ...
Dernière modification par Shevchenko33 (06-05-2011 11:23:53)
CyberBaguette a écrit:
Jerems- a écrit:
Mmmhhh dites , vous n'avez pas un moyen pour que le réseau fonctionne bien et que je capte mieux qu'à 60% .. Ma PS3 est en wi-fi , et ma livebox est en bas , donc un étage qui sépare , et je ne m'y connais pas spécialement . C'est un plancher qui sépare les 2 étages .
Si quelqu'un peut m'aider , ce serait sympaTu as l'option CPL ou tu vas acheter des prises Ethernet. Tu mets une prise reliée à ta box et une prise reliée à ta PS3 et la connexion sera parfaite sinon il n'y a pas d'autres moyens je pense ^^.
On parle bien d'un câble ethernet , avec le fil , ou bien juste de 2 prises ethernet dont je ne connaitrais pas l'existence ? ^^
Et c'est quoi l'option CPL ? ^^'
Dernière modification par Jerems- (06-05-2011 12:04:14)
Sur les forum il ne disent que des fake ... Je vais appelé sony pour savoir vraiment !
jordan_vanvan a écrit:
Sur les forum il ne disent que des fake ... Je vais appelé sony pour savoir vraiment !
Tu n'en sauras pas plus.
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 73