Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 30 31 32 33 34 … 73
CyberBaguette a écrit:
Jerems- a écrit:
Mmmhhh dites , vous n'avez pas un moyen pour que le réseau fonctionne bien et que je capte mieux qu'à 60% .. Ma PS3 est en wi-fi , et ma livebox est en bas , donc un étage qui sépare , et je ne m'y connais pas spécialement . C'est un plancher qui sépare les 2 étages .
Si quelqu'un peut m'aider , ce serait sympaTu as l'option ou tu vas acheter des prises Ethernet. Tu mets une prise reliée à ta box et une prise reliée à ta PS3 et la connexion sera parfaite sinon il n'y a pas d'autres moyens je pense ^^.
* L'option CPL.
Quand jessaaye de me connecter au PSN, on ne me dit plus "Playstation Network est en cours de maintenance." mais maintenant on me dit "Echec de communication avec le serveur. Erreur DNS (80710102).", quelqu'un d'autre aurait-il ce problème ?
Non.
Non plus , on me dit toujours que le PSN est en maintenance.
Non. Toujours en maintenance.
La meme je vien de test ....
sa va loin la , sa chauffe ....
http://www.jvn.com/jeux/articles/mainte … efend.html
Je viens de retester et on me dit "Playstation Network est en cours de maintenance.", ça me rassure.
À priori et selon le twitter de Playstation, le PSN reviendrait ce soir à 18h00.
J'y crois pas trop pour ce soir...
Ils l'ont annoncé pour ce soir 18h00 et il paraîtrait que le PSN est déjà revenu au Japon, je ne sais pas pour les Etats-Unis.
Oui d'après ce que j'ai lu il est de retour au Japon , reste à voir dans 10 min si il sera de retour chez nous.
Galakticlem a écrit:
Oui d'après ce que j'ai lu il est de retour au Japon , reste à voir dans 10 min si il sera de retour chez nous.
sa fait 2 jour qu'il l'on au japon , ses le premier pays qui l'on et avec la catastophe qui on eu ... comprend pas la
Espérons et croisons les doigts, j'ai une envie de fou de rejouer au multi de MW2 qui me manque tant...
France41 a écrit:
Galakticlem a écrit: