Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 73
Neo-rijsel a écrit:
J'veux buter du zombiiiiiiiiie en ligne !!
Moi aussi !
Jouez en solo au pire. C'est beaucoup plus simple mais bon....
Le playstation network serait de retour cette semaine avec dédomagements
http://www.idboox.com/ebook/infos-ebook … ensations/
Je pense qu'il parle pas des zombies de BO ! ^^
Les compensations sont comment dire un peu nul à chier.
Ca dépent le contenue...
Du contenue à télécharger ça nous avance pas plus ^^
Bah ce sera des démos, des fonds d'écrans, avatars etc..
Les trucs qui servent à rien, mais bon en même temps je vois pas ce qu'il aurait pu faire d'autre.
Un petit jeu gratuit je dis pas non ^^
Mais bon en rêve x)
PackBot 2 gratuit.
Ah bah alors là tu peux rêver pour le pack Bo 2.. Sachant que ce problème PSN n'est provient pas de chez eux ! ^^
Je sais mais bon contenue téléchargable pendant 30jours le pack sortira à ce moment ^^
Contenu téléchargeable pour le PSN + à mon avis ! ^^
Sony donne 20e à tout le monde et basta !
Que 20€, tous qu'il gagne, il pourrait donner 70€ de quoi s'acheter un jeu !!!!!!
je comprends pas. je suis inscrit au PSN, mais pour le PSN + il faut payer non ? Vous y etes inscrit vous ?
On sera abonné au PSN+ pendant un mois gratuitement à ce que j'ai lu : donc on à des contenus additionnels à des prix réduits, mais seulement si ces contenus sont partenaires avec le PSN+ ce qui n'est pas le cas des packs de COD.
B_J-Gunners a écrit:
On sera abonné au PSN+ pendant un mois gratuitement à ce que j'ai lu : donc on à des contenus additionnels à des prix réduits, mais seulement si ces contenus sont partenaires avec le PSN+ ce qui n'est pas le cas des packs de COD.
Bah moi qui voulais les map mw2 pas cher , tant pis
Des zombies de RE !!
B_J-Gunners a écrit:
Avec le PSN+ on a les démos en avance il me semble.
Darky. a écrit:
Fais toi un compte Américain, tu as les démos en avance gratuitement
pff les vieux avantage a la con , il dise que les europeen son rageux , mes quand on voit les avantage qu'il ont ....
sa fait mal au cul serieux
Darky. a écrit:
B_J-Gunners a écrit:
Peut-être, j'ai regardé ce que c'était quand j'ai acheté BFBC2 Vietnam, et ce dont je suis sûr c'est que ça te propose un prix réduit, t'as un prix blanc, et en dessous t'as un prix jaune, et si t'es abonné au PSN+ tu payes le prix jaune (60% du prix blanc environ).
Yeah ma play est monté à 56€.
ptit zombie en solo sur ascencion cette aprem et j'ai fait 39 manche mais c'est chaud en solo quand arrive les singe,tellement qui sont ptit c'est c** on arrive pas aller tuer vivement que le psn remarche.
Par chance, j'ai retrouvé aujourd'hui mon hotmail après plusieurs mois pendant lesquels je pensais l'avoir perdu suite à un probable hack. Donc je pourrai garder Halamario puisqu'il faudra changer notre mdp lors du retour du psn.
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 73