Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#551 03-05-2011 09:28:37

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Re: Playstation network , impossible de se connecter ?

kevcin76 a écrit:

bah toujour pas

Normal y ont dit demain.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#552 03-05-2011 09:50:34

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ils  n'ont jamais dit aucune date précise, ils ont dit dans la semaine.
Mais effectivement, le PSN devrait revenir demain en France puisqu'il est dorénavant disponible au Japon.

Au plus tard ça sera Jeudi si ils ne veulent pas surcharger les serveurs demain (US, FR, UK en même temps ^^).

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#553 03-05-2011 10:15:29

KEV-TECK
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: RMC
Site web

J'espère que ce sera demain mais bon ça fait 1 semaines et demi que je suis en vacances et je peux toujours pas jouer ... sad
Vacances de merde !! cartonrouge

[ SC-Castanet-30 ]   « Membre R•M•C »   [ Me contacter ]

#554 03-05-2011 10:28:58

Max-313
Banni
Serveur 1
Lieu: [31] Muret [♥]

Le PSN revient aujourd'hui aux Etats-Unis.

ID PSN : ii_M4xiim3_ii
GT : iiM4xiim3ii
<COD Addict ...>

#555 03-05-2011 10:32:27

KEV-TECK
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Max-313 a écrit:

Et nous ... ?
A la limite les USA et le Japon on s'en tape ... neutral

#556 03-05-2011 10:39:50

Max-313
Banni
Serveur 1

KEV-TECK a écrit:

Max-313 a écrit:

Et nous ... ?
A la limite les USA et le Japon on s'en tape ... neutral

Refléchis, si le Japon est revenu aujourd'hui, les Etats-Unis aussi, cela signifie que le Royaume-Uni et nous c'est demain.
Ils remettent le PSN deux pays par deux pays. wink

<COD Addict ...>

#557 03-05-2011 12:06:08

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

KEV-TECK a écrit:

J'espère que ce sera demain mais bon ça fait 1 semaines et demi que je suis en vacances et je peux toujours pas jouer ... sad

Mais bouges pendant tes vacances, je sais pas, "vacances de merde j'ai pas pû jouer à CoD", c'est hallucinant. neutral

PFL

#558 03-05-2011 12:33:28

KEV-TECK
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Agow a écrit:

KEV-TECK a écrit:

Mais bouges pendant tes vacances, je sais pas, "vacances de merde j'ai pas pû jouer à CoD", c'est hallucinant. neutral

Ouais mais tout mes potes sont partis la première semaine et moi je pouvais pas donc rien à faire ... neutral

#559 03-05-2011 12:38:12

KEV-TECK
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

EmericLeGoal a écrit:

sa marche pas car on a voulu le piraté

C'est que maintenant que tu l'apprend ? neutral

#560 03-05-2011 12:46:47

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

t sur ? jcroi c pa sa en +  hmm
NAAAAAAAAN TU MEEEEEEEEEEEEEEEEEENS !

░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

#561 03-05-2011 12:54:20

Max-313
Banni
Serveur 1

ah ouai là jen ai grav mare jai tro tro envi de joué chu un kikoololilol no life le jeu ia ke sa ki compte dan ma vi dmerde colere

roll

<COD Addict ...>

#562 03-05-2011 15:10:39

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !

Cher utilisateur du PlayStation Network et des services Qriocity:

Nous avons découvert qu'entre le 17 et le 19 avril 2011, certaines informations provenant des comptes PlayStation Network et des services Qriocity ont été compromises suite à une intrusion illégale et non autorisée dans notre système. En conséquence nous avons dû:

1)     Arrêter temporairement les services PlayStation Network et les services Qriocity;

2)     Engager une société extérieure reconnue dans la sécurité pour mener une enquête complète sur ce qu'il s'est passé;

3)     Améliorer notre sécurité rapidement et renforcer nos infrastructures réseaux en reconstruisant notre système avec une protection accrue des données personnelles.

Nous vous remercions de votre patience alors que nous travaillons dur pour résoudre ces difficultés.

Alors que nous enquêtons sur les détails de cet incident, nous pensons qu'une personne non autorisée a eu accès aux informations que vous nous avez transmises: nom, adresse (ville, état, code postal), pays, adresse email, date de naissance, logins et mots de passe du PlayStation Network et des services Qriocity, et PSN ID. Il est aussi possible que vos informations de profil aient été touchées, incluant l'historique de vos achats et l'adresse de facturation (ville, état, code postal) ainsi que la réponse a votre question de sécurité pour votre mot de passe. Si vous possédez des comptes secondaires, les mêmes données sont concernées. Si vous avez fourni vos données de carte bancaire au travers du PlayStation Network ou des services Qriocity, il est prudent de vous avertir que votre numéro de carte bancaire (excluant le code de sécurité) et sa date d'expiration sont concernés. Il n’y a pas de preuve d’obtention des données de cartes de crédit mais nous ne pouvons pas écarter cette possibilité.

Pour votre sécurité, nous vous encourageons à être vigilant au sujet d'emails, appels téléphoniques, et courriers postaux qui pourraient demander des informations personnelles. Sony ne vous contactera d'aucune façon, incluant les emails, en vous demandant vos numéros bancaires, de sécurité sociale, ou d'autres numéros ou informations d'identification personnelle. Si l'on vous demande ces informations, soyez sûr que cette demande ne provient pas de Sony. De plus si vous utilisez les mêmes noms d'utilisateur et mot de passe pour des services non liés au PlayStation Network ou aux services Qriocity, nous vous recommandons fortement de les changer. Quand le PlayStation Network et les services Qriocity seront réactivés, nous vous recommandons également de changer vos identifiants.

Pour se protéger contre de possibles vols d'identité ou des pertes financières, nous vous encourageons à rester vigilant sur l'évolution de vos données de compte, votre crédit ou toutes autres données.

Nous vous remercions de votre patience pendant l'investigation de cet incident, et nous regrettons la gêne occasionnée. Nos équipes travaillent sans relâche sur ce problème, et nos services seront de retour dès que possible.
Sony prend la question de la protection des informations très au sérieux et continuera à travailler afin  que des mesures additionnelles soient prises pour protéger les informations personnelles. Fournir des services de loisirs de qualité et sécurisés pour nos utilisateurs restent notre priorité. Merci de nous contacter sur http://www.eu.playstation.com/psnoutage si vous avez d'autres questions.

Sincèrement,
Sony Network Entertainment et Sony Computer Entertainment Teams

*Sony Network Entertainment Europe Limited (précédemment connu sous PlayStation Network Europe Limited) fait parti de Sony Computer Entertainment Europe Limited ; contrôleur de données personnelles pour PlayStation Network/Qriocity.

[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

#563 03-05-2011 16:36:57

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

okpsgok a écrit:

Cher utilisateur du PlayStation Network et des services Qriocity:

Nous avons découvert qu'entre le 17 et le 19 avril 2011, certaines informations provenant des comptes PlayStation Network et des services Qriocity ont été compromises suite à une intrusion illégale et non autorisée dans notre système. En conséquence nous avons dû:

1)     Arrêter temporairement les services PlayStation Network et les services Qriocity;

2)     Engager une société extérieure reconnue dans la sécurité pour mener une enquête complète sur ce qu'il s'est passé;

3)     Améliorer notre sécurité rapidement et renforcer nos infrastructures réseaux en reconstruisant notre système avec une protection accrue des données personnelles.

Nous vous remercions de votre patience alors que nous travaillons dur pour résoudre ces difficultés.

Alors que nous enquêtons sur les détails de cet incident, nous pensons qu'une personne non autorisée a eu accès aux informations que vous nous avez transmises: nom, adresse (ville, état, code postal), pays, adresse email, date de naissance, logins et mots de passe du PlayStation Network et des services Qriocity, et PSN ID. Il est aussi possible que vos informations de profil aient été touchées, incluant l'historique de vos achats et l'adresse de facturation (ville, état, code postal) ainsi que la réponse a votre question de sécurité pour votre mot de passe. Si vous possédez des comptes secondaires, les mêmes données sont concernées. Si vous avez fourni vos données de carte bancaire au travers du PlayStation Network ou des services Qriocity, il est prudent de vous avertir que votre numéro de carte bancaire (excluant le code de sécurité) et sa date d'expiration sont concernés. Il n’y a pas de preuve d’obtention des données de cartes de crédit mais nous ne pouvons pas écarter cette possibilité.

Pour votre sécurité, nous vous encourageons à être vigilant au sujet d'emails, appels téléphoniques, et courriers postaux qui pourraient demander des informations personnelles. Sony ne vous contactera d'aucune façon, incluant les emails, en vous demandant vos numéros bancaires, de sécurité sociale, ou d'autres numéros ou informations d'identification personnelle. Si l'on vous demande ces informations, soyez sûr que cette demande ne provient pas de Sony. De plus si vous utilisez les mêmes noms d'utilisateur et mot de passe pour des services non liés au PlayStation Network ou aux services Qriocity, nous vous recommandons fortement de les changer. Quand le PlayStation Network et les services Qriocity seront réactivés, nous vous recommandons également de changer vos identifiants.

Pour se protéger contre de possibles vols d'identité ou des pertes financières, nous vous encourageons à rester vigilant sur l'évolution de vos données de compte, votre crédit ou toutes autres données.

Nous vous remercions de votre patience pendant l'investigation de cet incident, et nous regrettons la gêne occasionnée. Nos équipes travaillent sans relâche sur ce problème, et nos services seront de retour dès que possible.
Sony prend la question de la protection des informations très au sérieux et continuera à travailler afin  que des mesures additionnelles soient prises pour protéger les informations personnelles. Fournir des services de loisirs de qualité et sécurisés pour nos utilisateurs restent notre priorité. Merci de nous contacter sur http://www.eu.playstation.com/psnoutage si vous avez d'autres questions.

Sincèrement,
Sony Network Entertainment et Sony Computer Entertainment Teams

*Sony Network Entertainment Europe Limited (précédemment connu sous PlayStation Network Europe Limited) fait parti de Sony Computer Entertainment Europe Limited ; contrôleur de données personnelles pour PlayStation Network/Qriocity.

Cette article est paru il y'a 5 jours --'

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

#564 03-05-2011 17:13:33

CoD_Pierredu5930
Invité
Serveur 1

Bon si ça revient demain en comptant les 15h de maj je jouerais peut-être ce week-end quoi. wink

KFC.

#565 03-05-2011 17:18:50

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Site web

Agow a écrit:

KEV-TECK a écrit:

j'avoue , putain se que je donnerais pour avoir plus de 5 semaine de vac maintenant ....

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

#566 03-05-2011 17:39:54

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

CoD_Pierredu5930 a écrit:

Bon si ça revient demain en comptant les 15h de maj je jouerais peut-être ce week-end quoi. wink

15h ?! j'espère pas , je pense que y'as des chances pour qu'elles soit longues , mais pas au tant que ça.:p

Real Madrid

#567 03-05-2011 17:51:48

CoD_Pierredu5930
Invité
Serveur 1

Ah je parle pour moi, mais il se pourrait que ce soit du 1,5go de MAJ. Donc si c'est ça..

KFC.

#568 03-05-2011 18:12:12

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Prend la sur une clés USB et tu l installe ensuite Pierre c est plus rapide

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#569 03-05-2011 18:34:31

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

torres957 a écrit:

Prend la sur une clés USB et tu l installe ensuite Pierre c est plus rapide

Même si il la télécharge sur son PC, pour lui c'est mort ... big_smile

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#570 03-05-2011 18:47:09

CoD_Pierredu5930
Invité
Serveur 1

C'est toujours un petit peu plus rapide mais ça change pas grand chose en effet ! xD

KFC.

#571 03-05-2011 18:54:53

KEV-TECK
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Les maps sortiront le 3 Juin sur ps3 t'façon ... Pourquoi c'est toujours après pour la PS3 , y'a pas d'égalité . Ca devrait être les 2 en même temps .. hmm

#572 03-05-2011 20:18:56

D0noPr0d
Membre actif
Serveur 1

KEV-TECK a écrit:

ta pas d'amis ?!

#573 03-05-2011 20:23:14

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

KEV-TECK a écrit:

Les maps sortiront le 3 Juin sur ps3 t'façon ... Pourquoi c'est toujours après pour la PS3 , y'a pas d'égalité . Ca devrait être les 2 en même temps .. hmm

Parce que les joueurs d'Xbox paye , microsoft à mon avis paye eux aussi en échange pour avoir l'exclusivité.

Real Madrid

#574 03-05-2011 20:30:38

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

KEV-TECK a écrit:

Je ne savais pas, ce soir je vais chez un pote qui à la xbox essayer les nouvelles maps, je me ferai un avis pour savoir si je l'ai prend, j'ai 1 mois pour les tester  lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#575 03-05-2011 20:43:04

jordan_vanvan
Invité
Serveur 1
Lieu: Rouen - Tribune K.i.r
Site web

Des maps de quel jeux ?

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.FC.Rouen.1899  .::.  ULTRAS ROUEN !!! TEAM T??K  .::.  Jordan_Vanvan

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot