Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 73
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Bah ça fait plus d'une semaine maintenant..
Si justement ce matin ils ont annoncé moins d' une semaine et progressivement
Bon, pierre, t'es foutu, il faut changer ton mot de passe, i.e taper l'ancien avant de taper le nouveau mdp
C'est officiel ?
Darky. a écrit:
Sony annonce un retour d'une partie des services du PSN pour le 4 mai prochain. Toutefois, tous les services ne seront pas fonctionnels à cette date.
Outch.
ElDjazairi a écrit:
C'est officiel ?
Et voilà, mes vac sont niqués.
en gros en nous disant que toutes les fonctions ne seront pas disponibles il veut dire par la qu'il n'y aura que la fonction qui ne sert a rien qui marcheras pfffff.....
jordan_vanvan a écrit:
J'ai cru voir que sa revient se soir , j'espère sa serait mieux tout de même dans l'après-midi vue le temps de merde se soir !
ah bon, il pleut partout sur la Terre et il fait nuit partout en même temps ?
Pour ma part, j'ai fait une sauvegarde externe, il y a quelques temps, j'aurais pas tout à refaire sauf s'ils changent carrément tout leur bazar ^^
Noob-sama a écrit:
Bon, pierre, t'es foutu, il faut changer ton mot de passe, i.e taper l'ancien avant de taper le nouveau mdp
Bah je le changerai pas tant pis.
Et au pire j'ai mon compte KFC_Pierre pour BO.
Noob-sama a écrit:
Et au pire j'ai mon compte KFC_Pierre pour BO.
Tu vas être obligé. Je pense que dès que tu vas te connecter ils vont te demander de changer de mot de passe.
SEZ64 a écrit:
Noob-sama a écrit:
Et au pire j'ai mon compte KFC_Pierre pour BO.Je pense que dès que tu vas te connecter ils vont te demander de changer de mot de passe.
C'est exact.
Jl'ai lu je sais plus trop où cette aprem.
Bon bah ça craint pour mon compte.. Peut-être en appellant Sony y'a moyen non ?
Sortez donc de la PS3 !
Jouez au foot inviter pote sortez plein de choses a faire autre que sa.
Bonne chance les playeur' .. ^^'
Moi je joue a Black ops en ligne
C'est pas Anonymous qui est sur le coup, ils ont démentis.
Comme dit Tinho, comme Sony s'est fait hacké il renforce tout leur système afin de ne plus avoir de soucis à l'avenir. Et c'est long et chiant..
Mais bon Sony qui accuse Anonymous au début c'était certainement pour cacher leur soucis comme quoi nos infos personnelles étaient en danger surtout.
Perso', je m'en branle, ils peuvent chopper mes infos personnelles. Sachant que j'habite à Wall Street à New York, que je m’appelle René LaTaupe, que j'ai 64ans et que je n'ai jamais donné mes coordonnées bancaires. x)
Sta-7. a écrit:
C'est pas Anonymous qui est sur le coup, ils ont démentis.
Comme dit Tinho, comme Sony s'est fait hacké il renforce tout leur système afin de ne plus avoir de soucis à l'avenir. Et c'est long et chiant..
Mais bon Sony qui accuse Anonymous au début c'était certainement pour cacher leur soucis comme quoi nos infos personnelles étaient en danger surtout.Perso', je m'en branle, ils peuvent chopper mes infos personnelles. Sachant que j'habite à Wall Street à New York, que je m’appelle René LaTaupe, que j'ai 64ans et que je n'ai jamais donné mes coordonnées bancaires. x)
Tes roux aussi.
hugo-du35 a écrit:
Moi je joue a Black ops en ligne
Va cracher ça ailleurs merci.
Pierre dommage pour ton compte J'espère ne pas perde mes map mw2 Ils sont sur mon playstation store mais pas encore télécharger
Que des branleurs ceux la, ils foutent rien de l'année, et dès qu'il a un soucis, ils sont perdu dans une goutte d'eau
Comme beaucoup j'aurais pas passer le prestige souhaité durant les vacance
Et tu devras recommencer a zéro !
Euh non.
MAJ 28 - 29/04 - 10:00 : Sony a publié cette nuit une nouvelle FAQ concernant le PSNgate. Elle nous apporte les précisions suivantes concernant nos données :
■Notre liste d'amis ne sera pas affecté
■Les trophées gagnés en mode solo pendant l'interruption du PSN seront synchronisés à la reprise du service
■Les sauvegardes stockées en ligne grâce au PS+ seront restaurées
■Concernant une compensation pour les joueurs abonnés à DC Universe Online ou Free Realms, SOE déclare : "pour remercier les joueurs de leur patience, nous organiserons des évènements spéciaux dans nos différents jeux. Nous travaillons également à la mise en place d'une opération spéciale pour les joueurs PS3 de ces 2 jeux, nous vous donneront bientôt plus de détails sur leurs sites respectifs."
■Sony étudies différentes options pour remercier les joueurs de leur extraordinaire patience, tout en faisant le maximum pour remettre le service en ligne
Retour de ban...
Pierre', la vidéo m'a tué.
Questions idiotes mais j'ai pas trouvé les réponses :
- On retrouvera nos compte le 4 mai donc ? Sans rien de changer ? (si j'ai bien compris)
- Les données de cartes bancaires, y'a t'il un danger ? Même si mon compte n'a plus de cartes liées et ce, bien avant ce hack ?
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 73