Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 73
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Euh non.
MAJ 28 - 29/04 - 10:00 : Sony a publié cette nuit une nouvelle FAQ concernant le PSNgate. Elle nous apporte les précisions suivantes concernant nos données :
■Notre liste d'amis ne sera pas affecté
■Les trophées gagnés en mode solo pendant l'interruption du PSN seront synchronisés à la reprise du service
■Les sauvegardes stockées en ligne grâce au PS+ seront restaurées
■Concernant une compensation pour les joueurs abonnés à DC Universe Online ou Free Realms, SOE déclare : "pour remercier les joueurs de leur patience, nous organiserons des évènements spéciaux dans nos différents jeux. Nous travaillons également à la mise en place d'une opération spéciale pour les joueurs PS3 de ces 2 jeux, nous vous donneront bientôt plus de détails sur leurs sites respectifs."
■Sony étudies différentes options pour remercier les joueurs de leur extraordinaire patience, tout en faisant le maximum pour remettre le service en ligne
Ruan > Logiquement oui pour les comptes, y'aura une maj c'tout je pense.
Pour les cb pareil aucun soucis mais faut regarder tout même si y'a une anomalie qui se présente.
Ruan > Logiquement oui pour les comptes, y'aura une maj c'tout je pense.
Pour les cb pareil aucun soucis mais faut regarder tout même si y'a une anomalie qui se présente.
Ok merci tu me rassures.
J'ai regardé un peu de partout aucunes informations concretes pouvant m'aider donc ...
4 Mai Patience!
Vivement le retour du psn
Dernière modification par serge-agostini13 (29-04-2011 21:29:45)
Mardi ou Mercredi , et juste le jeux en ligne pas le pss !
wait and see
Dernière modification par jordan_vanvan (30-04-2011 14:53:26)
Quelle blague, je reviens de mon voyage en Angleterre et j'apprends que le retour est prévu pour la semaine prochaine, et encore c'est pas sûr... je plains ceux qui sont en vacances, en plus vous serez pas dédommagés. ^^
La zone la moins gagnante durant les vacances est la mienne bien entendu, la deuxième.
gg à nous qui avons eu 3j de jeu youpiiiiiii !
Moi j'ai repris les cours donc je m'en fou à la limite ^^
Mathieu-24 a écrit:
Bah oui t'as eu 1semaine 1/2 ça va tranquille quoi.
La zone la moins gagnante durant les vacances est la mienne bien entendu, la deuxième.
Je suis dans la dernière zone.
On a eu 0 jour de jeu. La maintenance a commencé quand nous somme rentrée en vac.
Mathieu-24 a écrit:
Bah oui t'as eu 1semaine 1/2 ça va tranquille quoi.
C'est ça
Ah oui j'avous que la dernière zone c'est encore pire enfaite ! ^^
je suis pret a parier que les hackeurs sont microsoft pour faire chier leur rivau SONY
Tu parie quoi ?
ah sa je sais pas
Culotte ?
C'est la dernière zone qui se fait encore plus péter ...
SEZ64 a écrit:
gg à nous qui avons eu 3j de jeu youpiiiiiii !C'est la dernière zone qui se fait encore plus péter ...
Comme moi, par exemple. Toujours pas jouer en ligne depuis maintenant deux semaines. ^^
SEZ64 a écrit:
gg à nous qui avons eu 3j de jeu youpiiiiiii !C'est la dernière zone qui se fait encore plus péter ...
Javous que même si je ne joue pas souvent. Sa commence à être chiant, moi qui voulais passer mon prestige .
Dernière modification par thomasoa (01-05-2011 00:06:21)
SEZ64 a écrit:
sva ti ta ?
J'veux buter du zombiiiiiiiiie en ligne !!
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 73