Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 73
Ce n'est pas qu'une simple maintenance, ils refont tout le système de sécurité, et ça prend du temps.
Hors ligne
C'est pas Anonymous qui est sur le coup, ils ont démentis.
Comme dit Tinho, comme Sony s'est fait hacké il renforce tout leur système afin de ne plus avoir de soucis à l'avenir. Et c'est long et chiant..
Mais bon Sony qui accuse Anonymous au début c'était certainement pour cacher leur soucis comme quoi nos infos personnelles étaient en danger surtout.
Hors ligne
Enfin moi je me fait pas trop de soucis sachant qu'il y a des milliards de joueurs sa serait vraiment pas de chance que sa tombe sur moi
Hors ligne
Neo-rijsel a écrit:
Sweetshaadow, que dit le mail ? normalement tu n'as pas d'infos à fournir.
Cher utilisateur du PlayStation Network et des services Qriocity:
Nous avons découvert qu'entre le 17 et le 19 avril 2011, certaines informations provenant des comptes PlayStation Network et des services Qriocity ont été compromises suite à une intrusion illégale et non autorisée dans notre système. En conséquence nous avons dû:
1) Arrêter temporairement les services PlayStation Network et les services Qriocity;
2) Engager une société extérieure reconnue dans la sécurité pour mener une enquête complète sur ce qu'il s'est passé;
3) Améliorer notre sécurité rapidement et renforcer nos infrastructures réseaux en reconstruisant notre système avec une protection accrue des données personnelles.
Nous vous remercions de votre patience alors que nous travaillons dur pour résoudre ces difficultés.
Alors que nous enquêtons sur les détails de cet incident, nous pensons qu'une personne non autorisée a eu accès aux informations que vous nous avez transmises: nom, adresse (ville, état, code postal), pays, adresse email, date de naissance, logins et mots de passe du PlayStation Network et des services Qriocity, et PSN ID. Il est aussi possible que vos informations de profil aient été touchées, incluant l'historique de vos achats et l'adresse de facturation (ville, état, code postal) ainsi que la réponse a votre question de sécurité pour votre mot de passe. Si vous possédez des comptes secondaires, les mêmes données sont concernées. Si vous avez fourni vos données de carte bancaire au travers du PlayStation Network ou des services Qriocity, il est prudent de vous avertir que votre numéro de carte bancaire (excluant le code de sécurité) et sa date d'expiration sont concernés. Il n’y a pas de preuve d’obtention des données de cartes de crédit mais nous ne pouvons pas écarter cette possibilité.
Pour votre sécurité, nous vous encourageons à être vigilant au sujet d'emails, appels téléphoniques, et courriers postaux qui pourraient demander des informations personnelles. Sony ne vous contactera d'aucune façon, incluant les emails, en vous demandant vos numéros bancaires, de sécurité sociale, ou d'autres numéros ou informations d'identification personnelle. Si l'on vous demande ces informations, soyez sûr que cette demande ne provient pas de Sony. De plus si vous utilisez les mêmes noms d'utilisateur et mot de passe pour des services non liés au PlayStation Network ou aux services Qriocity, nous vous recommandons fortement de les changer. Quand le PlayStation Network et les services Qriocity seront réactivés, nous vous recommandons également de changer vos identifiants.
Pour se protéger contre de possibles vols d'identité ou des pertes financières, nous vous encourageons à rester vigilant sur l'évolution de vos données de compte, votre crédit ou toutes autres données.
Nous vous remercions de votre patience pendant l'investigation de cet incident, et nous regrettons la gêne occasionnée. Nos équipes travaillent sans relâche sur ce problème, et nos services seront de retour dès que possible.
Sony prend la question de la protection des informations très au sérieux et continuera à travailler afin que des mesures additionnelles soient prises pour protéger les informations personnelles. Fournir des services de loisirs de qualité et sécurisés pour nos utilisateurs restent notre priorité. Merci de nous contacter sur http://www.eu.playstation.com/psnoutage si vous avez d'autres questions.
Sincèrement,
Sony Network Entertainment et Sony Computer Entertainment Teams
*Sony Network Entertainment Europe Limited (précédemment connu sous PlayStation Network Europe Limited) fait parti de Sony Computer Entertainment Europe Limited ; contrôleur de données personnelles pour PlayStation Network/Qriocity.
Hors ligne
Je me demandais si j'allais pouvoir tester ma nouvelle connexion mercredi , je reviens 1 semaine après d'un looong week-end , et ça ne marche toujours pas ?
Trop fort ^^
Hors ligne
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Comme dit Tinho, comme Sony s'est fait hacké il renforce tout leur système afin de ne plus avoir de soucis à l'avenir. Et c'est long et chiant..
Logique. Prenons un exemple, un individu se fait casser sa porte lors d'un cambriolage. Il ne va pas seulement réparer sa porte, il va en profiter pour renforcer son système de sécurité.
Hors ligne
Sweet', ah ok, comme sur le site en fait
Merci.
Hors ligne
Bastinhio a écrit:
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Comme dit Tinho, comme Sony s'est fait hacké il renforce tout leur système afin de ne plus avoir de soucis à l'avenir. Et c'est long et chiant..
Logique. Prenons un exemple, un individu se fait casser sa porte lors d'un cambriolage. Il ne va pas seulement réparer sa porte, il va en profiter pour renforcer son système de sécurité.
Le pire, c'est que t'as raison.
Hors ligne
http://www.jvn.com/jeux/articles/psn-et … chose.html
Bon bah ça va.
Hors ligne
Il y a tout içi : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7041 … twork.html
Hors ligne
J'ai cru voir que sa revient se soir , j'espère sa serait mieux tout de même dans l'après-midi vue le temps de merde se soir !
Hors ligne
Le psn va peut etre revenir se soir ?
Hors ligne
Nan
Hors ligne
Sa m'souuule, j'ai envie de tester Crysis.
Hors ligne
Le psn reviendra dans moin d' une semaine mais progressivement Sony l a annoncé ce matin
Hors ligne
putin de chiottes
Hors ligne
a se qui parait pour black ops il faudra tous recommencé a zero
Hors ligne
tommonchien a écrit:
a se qui parait pour black ops il faudra tous recommencé a zero
Je n ai rien entendu a ce sujet.
Hors ligne
Ca serait stylé que tout recommence à zéro, t'arrive, tout le monde est pas encore prestige, stylé.
Hors ligne
j'ai vu sa ^^ mais j'éspére pas car je suis p15 (legend59600) mon ID
Hors ligne
Je ne pense pas que nous devrions recommencer , ou dans se cas sa serais très pénible !
Hors ligne
Arrêtez d'écouter les rumeurs, y'a que ça toute façon.
Le psn revient lundi, non mardi, non jeudi, non jeudi soir. Sony n'a encore rien annoncé officiellement.
Hors ligne
Bah ça fait plus d'une semaine maintenant..
Hors ligne
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 73