Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 73
1 semaine ?! Faut pas abuser, voilà de quoi bien baiser mes vacances...
C'est clair , c'est abuser , il se foutent de notre gueule.
Moi demain je vais chez un pote qui à la xbox.
J'hésite à acheter un jeu pour patienter .
Au début je voulais acheter portal 2 mais j'ai peur que ce soit trop court ..
Moi je vais m'acheter Mw2 pour patienter.
Ouais c'est sur ça donne envie.
Mc_Fresh a écrit:
J"aime pas la manette de Xbox
Idem je préfère les manette play, plus légère.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Avec des piles en plus les manettes de xbox ?
Pile ou batterie, oui.
ElDjazairi a écrit:
Darky. a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Ce que je trouve bizarre, c'est que tu manifeste ton intérêt envers la Xbox que depuis la maintenance. Une coïncidence ?
J'ai les 2 consoles depuis bien longtemps et j'ai toujours préféré la 360, même si bizarrement je passe 3 fois plus de temps sur PS3.
C'est juste que ça me fait doucement rire quand on chie sur la 360 alors que sa communauté et son réseau sont bien meilleur que sur PS3 (le problème actuel du psn ne fait qu'empirer mon jugement sur celui ci). Après on peut reprocher à la 360 son live payant mais bon, c'est pas le sujet.Quand t'es prêt à mettre 60€ par an pour le live, je trouve ça normal d'être plus "sécurisé" on va dire. Puis, j'ai vu personne ici chier sur le Xbox live, désolé.
Le fait que tu passe 3 fois plus de temps est certainement relié au fait que tu préfère la Xbox. Ou que t'as plus d'amis sur PS3 peut-être ?
30€/an si on achète sur internet. ^^
Je faisais référence à "sous-merde de Microsoft".
Et j'ai plus d'amis qui ont la PS3, donc par conséquence je joue plus à cette console.
Je garde la 360 pour les jeux solo.
J'avoue qu'elles sont lourdes ElDjazairi, mais sinon la forme est mieux sur xbox je trouve.
Sinon, je pense qu'il faut pas croire tout les sites, bien sur y en a un qui dira vrai, mais pour l'instant voilà quoi ...
Darky. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
J"aime pas la manette de Xbox
Idem je préfère les manette play, plus légère.
Avec des piles en plus les manettes de xbox ?
Pile ou batterie, oui.
ElDjazairi a écrit:
Darky. a écrit:
J'ai les 2 consoles depuis bien longtemps et j'ai toujours préféré la 360, même si bizarrement je passe 3 fois plus de temps sur PS3.
C'est juste que ça me fait doucement rire quand on chie sur la 360 alors que sa communauté et son réseau sont bien meilleur que sur PS3 (le problème actuel du psn ne fait qu'empirer mon jugement sur celui ci). Après on peut reprocher à la 360 son live payant mais bon, c'est pas le sujet.Quand t'es prêt à mettre 60€ par an pour le live, je trouve ça normal d'être plus "sécurisé" on va dire. Puis, j'ai vu personne ici chier sur le Xbox live, désolé.
Le fait que tu passe 3 fois plus de temps est certainement relié au fait que tu préfère la Xbox. Ou que t'as plus d'amis sur PS3 peut-être ?30€/an si on achète sur internet. ^^
Je faisais référence à "sous-merde de Microsoft".
Et j'ai plus d'amis qui ont la PS3, donc par conséquence je joue plus à cette console.
Je garde la 360 pour les jeux solo.
Tu dois être vraiment riche pour t'acheter une PS3, Xbox, des jeux de Xbox et ne jouer qu'en solo dessus et des jeux de PS3. ><
Sinon, quand on parle de la console en elle même, je vois vraiment pas ce qu'elle à de plus que la PS3...
Bah quelle interêt de faire à pile.. Quoi qu'il arrive cela reviendra plus cher.
J'ai bien aimé le on vous conseille de changer votre mdp, mais je le connais pas moi merde !
Vous avez deja utilisez une carte bancaire sur le psn parce que ...
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 … nelles.htm
Oui, et justement je m'en inquiétais de ça. Car bon dans cette histoire mon mdp que l'on me le pique où je ne sais quoi jmef, mais la cb non ça pas d'accord.
Oui, et justement je m'en inquiétais de ça. Car bon dans cette histoire mon mdp que l'on me le pique où je ne sais quoi jmef, mais la cb non ça pas d'accord.
Normalement t'a le droit de porter plainte nan ? Enfin de faire le necessaire pour recuperer ton argent en cas de vol .
M'enfin , si anonymous ont hacker le psn " pour notre soi disant bien " , ils vont pas se mettre a nous piquer nos données , a moins que ce ne soit pas eux .
ElDjazairi a écrit:
Tu dois être vraiment riche pour t'acheter une PS3, Xbox, des jeux de Xbox et ne jouer qu'en solo dessus et des jeux de PS3. ><
Sinon, quand on parle de la console en elle même, je vois vraiment pas ce qu'elle à de plus que la PS3...
Mouais, sur amazon ou ebay les jeux sont facilement trouvable à petit prix.
Et puis c'est pas comme si j'avais 150 000 jeux. ^^
Et elle à rien de plus, juste son Xbox Live qui est beaucoup mieux foutu que le PSN.
La PS3 a l'avantage du Blu Ray par contre.
Enfin bref, la guerre 360-PS3 jm'en fou, j'ai les deux.
C'est pas Anonymous, ils ont démenti.
J'ai vu sur un site US que les comptes pourraient etre perdus a jamais ou remis a zéro ( notament pour les trophées ) , j'imagine même pas le desespoir des colectionneurs de platines .
Je ne pense pas , il me semble que c'est tout sur le disque dur.
Maintenance du PSN : Sony annonce une semaine de délai
Le 26/04/2011 à 22h29
La mise en maintenance du PlayStation Network devrait durer encore jusqu'à une semaine d'après le dernier communiqué officiel de Sony.
Bon ben je vais finir Crysis 2, RDR et Heavy Rain pendant ce laps de temps.
Et moi je vais finir Dynasty Warriors 7 & Motorstorm Apocalypse
les choses sont grave sony viens de poster sur facebook regardez
J'ai été voir, il dit simplement que des experts cherche à comprendre la faille
Bon bha j'aurais pas le psn pendant mon anniv' dommage je repousserai la soirée de prévue avec les potos
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 73