Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 73
Salut , pendant les cours j'avais arrêter de jouer à foot-land , et comme ce PSN en carton ne marche plus je reviens sur fl
Ca fais vraiment chier que le psn marche plus ...
Rom1.53 a écrit:
A ti ta le sarthois !!
Impeccable et ti ?
Max-313 a écrit:
Mais bon, je m'en tape un peu, parce que demain j'ai mon Stunt (je sais que ma vie est cool).
Le storter va être en marche !
Avant qu'il arrive se problème je m'en foutais de jouer en ligne, maintenant j'ai trop envie que sa refonctionne.
Fabiinho. a écrit:
Avant qu'il arrive se problème je m'en foutais de jouer en ligne, maintenant j'ai trop envie que sa refonctionne.
Idem
SEZ64 a écrit:
Le storter ? C'est pas le starter plutôt ?
Et oui, il va marcher dès demain 10H15.
Alors ça va marcher demain ?
Une attaque de type LOIC, voilà ce dont Sony a été victime. LOIC pour ‘Low Orbit Ion Cannon” : ceux qui ont joué à Command & Conquer comprendront. Selon la branche européenne de Sony, SCEE, les dégâts seraient plus importants que prévus.
Il s’agit donc d’une attaque de type DoS (acronyme de Denial-of-Service) qui a inondé les serveurs de Sony. Or LOIC a déjà été utilisé par le groupe Anonymous pour attaquer des sites de scientologie, et la RIAA (Recording Industry Association of America) en octobre 2010.
Ce sont principalement les serveurs contenant les informations relatives aux comptes dont ceux des Admin/Dev qui ont été visés. Il s’agit donc de remettre tout ça en place avec notamment de nouveaux comptes Admin/Dev.
Le serveur pourrait être à nouveau accessible demain pour le Japon et jeudi pour les Etats-Unis et l’Europe.
Update : selon slashgear, il s’agirait d’un retour à la normale aujourd’hui pour le Japon et demain pour les Etats-Unis et l’Europe.
20minutes.fr
Max-313 a écrit:
SEZ64 a écrit:
T'es sur de toi ??
Max-313 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Le psn remarche Jeudi ; pas demain ...
floodman a écrit:
Max-313 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Et oui, il va marcher dès demain 10H15.Le psn remarche Jeudi ; pas demain ...
Flood' t'es sur ?
T'as des sources stp , parce que beaucoup de mondes racontes n'importe quoi pour faire chier ... Mais toi sa m'étonnerait .
floodman a écrit:
CyberBaguette a écrit:
Une attaque de type LOIC, voilà ce dont Sony a été victime. LOIC pour ‘Low Orbit Ion Cannon” : ceux qui ont joué à Command & Conquer comprendront. Selon la branche européenne de Sony, SCEE, les dégâts seraient plus importants que prévus.
Il s’agit donc d’une attaque de type DoS (acronyme de Denial-of-Service) qui a inondé les serveurs de Sony. Or LOIC a déjà été utilisé par le groupe Anonymous pour attaquer des sites de scientologie, et la RIAA (Recording Industry Association of America) en octobre 2010.
Ce sont principalement les serveurs contenant les informations relatives aux comptes dont ceux des Admin/Dev qui ont été visés. Il s’agit donc de remettre tout ça en place avec notamment de nouveaux comptes Admin/Dev.
Le serveur pourrait être à nouveau accessible demain pour le Japon et jeudi pour les Etats-Unis et l’Europe.
Update : selon slashgear, il s’agirait d’un retour à la normale aujourd’hui pour le Japon et demain pour les Etats-Unis et l’Europe.20minutes.fr
A voir.
Moi je m'attend à ce que ce soit Jeudi.
KEV-TECK a écrit:
Max-313 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Et oui, il va marcher dès demain 10H15.T'es sur de toi ??
Il parle de son scoot'... 'faut suivre un peu. ^^
kernok a écrit:
KEV-TECK a écrit:
Max-313 a écrit:
Et oui, il va marcher dès demain 10H15.T'es sur de toi ??
Il parle de son scoot'... 'faut suivre un peu. ^^
Je viens de voir ça ^^'
Mais Pierre a bien vu que demain ça remarcherai
Mais entre ce que disent les sites et ce que fait Sony ...
CyberBaguette a écrit:
floodman a écrit:
CyberBaguette a écrit:
Update : selon slashgear, il s’agirait d’un retour à la normale aujourd’hui pour le Japon et demain pour les Etats-Unis et l’Europe.20minutes.fr
A voir.
Il en a fallu du temps aux journalistes pour enfin pouvoir affirmer que l'attaque s'est fait par deni de service. Comme si Anonymous n'en avait pas l'habitude quoi.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Moi je m'attend à ce que ce soit Jeudi.
Moi je ne m'attend a rien ...
HIHII!
Les gars ayant hacker les serveurs PS3 (pas anonymous) ont certainement accès à toutes nos coordonées bancaires etc.
+ retour à la normal d'ici 2 semaines annoncées par le directeur de SONY.
Soit vous faites comme moi -> Go XBOX soit vous êtes patient bande de geek
J'ai vu qu'anonymous niait l'attaque.
En revanche sur le même article on apprend que le PSN migre sur de nouveaux serveurs qui seront opérationnels Mardi en Europe et en Amérique.
T'es sérieux là Ben' tu vas sur Xbox ?
CyberBaguette > Tu peux passer l'article stp ?
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 73